Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 12 novembre 2014

Three River Ranch tome 2 Nouveaux Départs - Roxanne Snopek


Three River Ranch tome 2 Nouveaux Départs de Roxanne Snopek

Résumé :

La rencontre improbable d’une paire de santiags 
et d’une paire de Louboutin…
Citadine dans l’âme, Desiree n’a pas l’habitude de se mettre au vert plus d’un week-end. La perspective de travailler dans un ranch n’a jamais effleuré cette kinésithérapeute. Elle accepte pourtant de venir en aide à Zach qui traverse un moment difficile. Le jeune homme était au volant lors de l’accident qui a valu à son père de perdre l’usage de ses deux jambes. Desiree n’a que quelques semaines pour l’aider à se passer de fauteuil roulant.
Il ne lui en faudra pas davantage pour succomber au charme du maître des lieux. Mais ce cowboy au cœur de pierre se laissera-t-il convaincre ?

  • Broché: 284 pages
  • Éditeur : Milady Romance (23 octobre 2014)
  • Collection : Central Park


Extrait :

" - Je sais que tu es ici pour Dési, affirma Carson en désignant la dépendance d'un signe de tête. Elle est avec Rory. Va dire bonjour. Et, tant que tu y es, tu pourrais lever ce stupide vœu de chasteté que tu t'es imposé ? Si tu ne le fais pas pour moi qui supporte ton mauvais caractère, fais-le pour les pharmacies qui comptent sur toi qui comptes sur elles pour te fournir en préservatifs.
- De quoi tu parles ? Je n'ai pas mis ma vie sexuelle en veille, mentit Zach. ..."
*********

" - Si vous arrivez à faire faire des exercices à mon père, j'admettrai volontiers que j'avais tort.
- Pff. Ça ne suffit pas. Quand il remarchera grâce à mes bons soins, vous admettrez que vous aviez tort... et j'aurai carte blanche.
- Carte blanche ?
- Oui. Vous devrez faire quelque chose pour moi. Ce que je veux.
- Marché conclu ! lança-t-il en ouvrant la portière de la voiture et en se penchant à l'arrière pour récupérer ses bagages. Et chaque jour où il ne coopère pas, vous travailler avec moi.
  La main sur la portière, Dési marqua une pause.
- Même si vous pensez que je ne suis pas à la hauteur. ?
- Vous n'êtes pas à la hauteur. Mais, Princesse, ça vaudra le coup, ne serait-ce que pour me divertir."
His Reluctant Rancher
" - Evidemment. Cerson est unique. Quand Zach et moi nous sommes rencontrés la première fois, à ton pseudo-mariage à la mairie, et que j'étais prête à lui arracher les yeux ? Il m'a matée comme une pomme d'amour à la foire.
- Les choses sont différentes aujourd'hui. Zach a changé, Dési, lui confia Rory après une hésitation. Carson est inquiet. Ne... ne profite pas de sa vulnérabilité passagère pour attaquer, d'accord ?
- Bon sang, tu me prend pour qui ?
  Elle tenta d'adopter un ton outragé. Voilà une conversation qu'elle ne tenait pas à avoir.
- A t'entendre, on croirait que je suis la fille de Mrs Robinson et d'Hannibal Lecter. Je ne mange pas les hommes tout crus. Sauf s'ils me supplient.
  Mais Rory refusait de s'avouer vaincue.
- Zach est un mec super. Si je pouvais choisir quelqu'un pour toi, ce serait lui. Vous pourriez vivre heureux à tout jamais à deux pas de chez nous, faire des bébés qui vous ressembleraient, qui seraient aussi grandes gueules que vous... Ils deviendraient les meilleurs amis de nos enfants. Mais pas dans l'immédiat.
  Désirée partit d'un éclat de rire.
- Allô, Rory, ici la Terre. C'est ce que j'adore chez toi, chica. Ton sens de l'humour."


Avis de Lili :

    Desiree Burke, la citadine kinésithérapeute, va devoir travailler pour un cowboy, Zach Gamble. Après avoir subi une plainte par une de ces clientes, Désirée se retrouve sur la touche. Sa meilleure amie Rory, lui demande de venir en aide au père de Zach. Suite à un accident  de voiture, Zach a perdu son frère, son père est paralysé et lui se sent coupable car c'était lui au volant. Nos deux héros au tempérament bien trempé vont devoir travailler et vivre au quotidien ensemble.
    Ce second tome est construit comme le premier, tout en légèreté et simplicité. L'histoire est agréable, sans prise tête, sans réelle intrigue. La romance reste néanmoins belle et émouvante, mais rien de palpitant. un petit bonus, l'humour est sympathique et plus développé que dans le premier.
    Les personnages sont attachants, mais manquent toujours de profondeur. Désirée est légèrement agaçante, elle en fait qu'à sa tête. Le rythme est lent, presque ennuyeux, un grand manque de surprise, de rebondissement et d'intrigue.
   Autant que j'apprécie l'univers cowboy et l'histoire romantique, cette saga est loin d'être addictive et entraînante. Petite lecture sympathique mais sans réelle transcendance. Suite au mois de février 2015.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...