mercredi 26 novembre 2014

Les Idoles du Stade tome 4 La ligne de touche - Jaci Burton


Les Idoles du Stade tome 4 La ligne de touche de Jaci Burton

Résumé :

Cet éternel vainqueur ne va pas rester sur la touche…
 
Cole Riley est le joueur le plus en vue de son équipe de football américain. Au regret de son entraîneur, il est aussi très célèbre pour ses innombrables conquêtes : son attitude de serial-lover commence à nuire à la réputation des Traders. À tel point qu’il est prié de se racheter une conduite. Savannah, conseillère en image va l’aider à se remettre sur le droit chemin. L’athlète n’a pas l’habitude de se laisser dicter son comportement, encore moins par une femme, mais celle-là a des atouts indiscutables et des arguments très persuasifs…
 
  • Poche: 432 pages
  • Éditeur : MILADY (21 novembre 2014)
  • Collection : CENTRAL PARK


Extrait :

" - Hélas, il est temps pour moi d'y aller. C'était un plaisir de vous rencontrer, Cole.
- Vous partez ?
- J'en ai bien peur.
  Il lui attrapa la main.
- Attendez.
  Elle se figea.
- Je veux vous revoir.
- Oh, ne vous en faites pas pour ça ! rétorqua-t-elle en souriant.
  Puis elle quitta la salle. Cela promettait d'être intéressant."
*****
"- Seriez-vous en train de me dire que je ne veux pas de complicité ?
- Je ne sais pas. C'est le cas ?
- Oui. Mais une complicité plus intime, je ne dis pas non.
- Je ne vous parle pas de sexe.
- Moi non plus.
  Elle émit un petit rire moqueur.
- Menteur. Bien sûr que vous parliez de sexe.
- OK, peut-être bien."

Playing to Win
"- Tu as vraiment besoin de décompresser.
-Tu crois ?
  Tara se leva pour s'étirer.
- Pourtant le sexe est réputé pour ses vertus apaisantes.
  Savannah laissa échapper un petit cri et se mit à rire.
- Oh, mais c'est le cas, je t'assure !
- Dans ce cas, tu as besoin de remettre le couvert, et vite. Peut-être une petite partie de jambes en l'air dans un lieu public, comme derrière le bar l'autre soir ?
  Les yeux de Savannah s'écarquillèrent.
- Quoi ?!
  Tara s'approcha pour poser un bras autour de ses épaules.
- Ma chérie, on a tous besoin de s'échapper un moment des réunions de famille. Mais, chez les Riley, l'œil de lynx est dans les gènes : les lèvres gonflées, les cheveux décoiffés et le regard sexy, ça ne nous trompe pas.
  Savannah sentit ses joues s'empourprer.
- Je savais bien que l'eau fraîche sur mon visage et un chignon à la va-vite ne tromperaient personne."


Avis de Lili :

    Nous continuons avec la famille Riley, cette fois-ci c'est le cousin Cole Riley, joueur de football américain qui vient d'être pris dans l'équipe des Traders de Saint Louis. Cole a une réputation qui le poursuit d'équipe en équipe, celui de faiseur de trouble et de séducteur invétéré. Pour redorer sa réputation et son intégration à l'équipe, ces supérieurs et son agent Liz décident d'embaucher une conseillère en image, Savannah Brooks.
Savannah doit apprendre à Cole à rester aimable avec les journalistes, à se rapprocher de ses coéquipiers et à s'investir plus pour son image. Un sacré challenge pour cette femme, car Cole n'a pas pour habitude de se faire ordonner sa conduite par une tierce personne, et surtout un petit bout de femme. Leur rencontre est torride, Savannah est décidée à le tenir à distance, alors que Cole veut l'attirer dans son lit.
    Cette suite est pratiquement dans la lignée des tomes précédents. La romance est agréable, sympathique et sensuelle. L'intrigue est un peu légère, ainsi que le dénouement mais le style et l'écriture de l'auteure nous entraînent dans cette univers sportif avec plaisir.
     Les personnages sont un peu moins intéressants. Savannah qui est au début une femme déterminée, forte et sûre d'elle, se retrouve très vite à céder à l'attirance. Ce qui est dommage puisque le bras de fer entre les deux personnes apportait un brin d'humour et un peu piment à l'histoire. Quant à Cole, il apparaît comme un homme égocentrique et séducteur dès les premières pages, puis on apprend à le connaître au côté de Savannah. Il en ressort comme un homme attentionné, tendre et adorable. Nous retrouvons aussi nos précédents héros, comme Tara, Jenna, Liz, ... un plaisir de voir l'évolution de leur histoire dans la suite de la saga.
    Ce tome est agréable à la lecture, mais reste en dessous des autres du à un manque de rythme et une histoire trop terne et faible. Cette lecture reste néanmoins sympathique, sensuelle et agréable. Malgré un tome plus faible que les autres, on adhère très vite à cette saga, hâte de découvrir la suite avec Alicia Riley au moins de mars.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...