lundi 24 novembre 2014

Sexy Brothers - Maya Banks


Sexy Brothers de Maya Banks

Résumé :

CHRIS - THERON - PIERS

Avis aux séductrices : les sublissimes frères Anetakis sont de nouveau célibataires, et bien décidés à le rester ! Et que celles qui voudraient tenter leur chance le sachent : en matière de femmes, ils ont des critères on ne peut plus précis.
Chrys désire une maîtresse voluptueuse, qui ne lui parlera surtout pas d’avenir. 
Theron recherche une épouse docile, rebelles s’abstenir. 
Piers fantasme sur une superbe inconnue – le réel, très peu pour lui.
Oui, mais voilà : Marley, Bella et Jewel ne sont pas du genre à se laisser dicter leur conduite.
Et ces hommes, si sexy qu’il serait dommage de les laisser seuls trop longtemps, pourraient bien l’apprendre à leurs dépens…


  • Poche: 512 pages
  • Éditeur : Harlequin (5 novembre 2014)
  • Collection : HORS COLLECTION


Extrait :

Chris :
" - Il n'y a pas de « relation » entre nous, lui dit-il séchement. Tu sais très bien que les relations, ce n'est pas pour moi. Tu es ma maîtresse, un point c'est tout."
*****

" - Tu m'accuses d'avoir volé ces documents ?
- Ils étaient dans ton sac. N'essaie pas de li nier. Contente-toi de déguerpir : il te reste vingt-cinq minutes."
*****

" - Ton corps se souvient de moi, glykia mou, même si ton cerveau m'a oublié, dit-il avec orgueil purement masculin.
mistress_350Couverture de Sexy Brothers - Episode 3 : Piers

Theron:

"   Quand la porte s'ouvrit, il s'efforça de sourire. Inutile de la terroriser. Il se remit debout et s'avança déjà pour l'accueillir lorsqu'il s'arrêta net, estomaqué.
   Devant lui se tenait non pas une jeune fille, mais une femme d'une stupéfiante beauté."
*****

"- Vous avez l'intention de quoi ?
- Vous désirez bien un mari ? Après mes premiers doutes, je me suis dit que c'était une excellente idée. Une jeune femme dans votre position n'est jamais assez prudente."
*****

" - Tu peux le nier tant que tu voudras, murmura-t-elle dans la pièce vide. Tu me désires autant que je te désire."
rebel-2013_450Couverture de Sexy Brothers - Episode 2 : Theron

Piers :

" - Dites à M. Anetakis qu'il est la pire personne que j'ai jamais rencontrée ! Textuellement ! Arrangez- vous pour qu'il ait mon message. Un lâche de première, voilà ce qu'il est ! Et j'espère que sa lâcheté l'étouffera."
*****
" - Tu vas m'épouser, annonça-t-il sans fioritures.
- Tu es fou ! explosa Jewel.
  Pers prit un air outragé.
- Parler de mariage fait de moi un être déséquilibré ? demanda-t-il.
- Oui, tu es vraiment fou alors !"

Couverture de Sexy Brothers - Episode 3 : Piers

Avis de Lili :

    Chris : Il désire seulement une maîtresse, pas de relation compliquée ou sérieuse. Marley a une nouvelle à apprendre à Chris, bonne ou mauvaise, elle se pose la question. Mais lorsque Chris l'accuse de l'avoir trahi auprès de ces concurrents, la rupture est immédiate et Marley repart avec sa nouvelle. A sa sortie de l'immeuble, elle se fait enlever. Trois mois plus tard, elle est retrouvée.
    Theron : Il désire trouver une épouse parfaite pour son monde et fonder une famille. Mais Bella entre dans sa vie, et bouscule tous ses plans, qu'il avait établi avec précision. Theron se retrouve confronté entre son désir d'une femme docile ou de son attirance pour une femme passionnée et amoureuse depuis des années.
    Piers : Il est du genre homme solitaire et aventureux. Un soir, une belle inconnue l'attire, après une nuit inoubliable elle disparaît. Après plusieurs mois de recherche infructueuse, il reçoit un coup de fil de Jewel, elle se trouve à l'hôpital.
    Ces trois petites histoires se ressemblent énormément, au niveau de la construction et de l'idée générale de l'intrigue. Seul le contexte est différent.
Ceux sont trois nouvelles, très courtes et simples, pas de perte de temps pour décrire en longueur la vie des personnages ou de descriptions inutiles. L'auteure va droit au but : intrigue, dénouement et conclusion. Un moment de lecture sympathique.
    Ce livre reflète l'écriture et le style de l'auteure. Les personnages masculins sont un peu macho mais sexy et tendre. Une petite préférence pour la première histoire, mais on passe un excellent moment malgré quelques déjà-vu.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...