vendredi 7 novembre 2014

Three River Ranch tome 1 A l'aube des jours heureux - Roxanne Snopek

À l

Three River Ranch tome 1 A l'aube des jours heureux de Roxanne Snopek

Résumé :

Chassez l’amour, il revient au galop…
Depuis la mort de son père, Carson est revenu s’installer dans le ranch familial pour y élever des mustangs. Un beau jour, Aurora débarque chez lui avec ses valises. Pourtant, le ranch n’est pas à louer. Le cowboy découvre alors que son défunt père a pris quelques dispositions pour le réconcilier avec les femmes… Une espèce que Carson évite soigneusement depuis que la dernière en date lui a brisé le cœur  Qui dit que ces deux solitaires ne vont pas former une belle équipe ?

Relié : 336 pages
Éditeur : Milady (10 juillet 2014)
Collection : CENTRAL PARK

Extrait :


" - Et le premier à naître sur mes terres. Dès que la succession de mon père sera réglée, ce ranch deviendra officiellement le centre d'étude de mustangs de Three Rivers.
  Elle ouvrit la bouche mais il ne lui laissa pas le temps de parler :
- J'ai besoin d'engager un assistant, pas de louer la maison. Je suis désolé de ce désagrément, mais cela fait très longtemps que j'ai ce projet. Je ferai tout pour que ça marche.
  Elle soutient son regard.
- Depuis hier, depuis le moment où ma caution a été encaissée, je suis chez moi. J'emménage demain."

Couverture : Three River Ranch, Tome 1 : À l'aube des jours heureux
"- Eh bien, déclara Carson en se retournant, si votre chienne arrive à convaincre ma jument de se nourrir, j'appelle le Vatican.
  Rory sourit, puis lui fit signe de regarder les animaux.
- Dans ce cas, vous pouvez composer le numéro maintenant."
******

"  Et je ne l'ai pas vraiment accueillie à bras ouvert, pensa-t-il, honteux.
- Ecoutez, dit-il. Je suis désolé. Vous savez quoi ? Je suis un sale con. Je l'admets.
  Elle s'immobilisa, puis se retourna lentement et lui lança un de ces regards pénétrants sous ses longs cils.
- Au moins, nous sommes d'accord là-dessus.
  Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, et il dut réprimer la vague de désir qui déferla en lui." 

Avis de Lili :


     Après avoir été rejetée par son fiancé qui l'a trompé, Aurora, surnommée Rory se retrouve seule et enceinte. Elle décide de changer de vie et trouve une petite location dans un ranch. Sur place, elle découvre en compagnie de sa chienne Rafale, une maison délabrée et son nouveau propriétaire Carson, qui n'était pas au courant pour cette location.
    Carson Granger doit hériter du ranch de son père pour pouvoir le transformer en réserve sauvage pour le mustangs, des chevaux sauvages en voie de disparition. Mais son père a mis une close dans son testament, si son frère Mitchell et lui ne reprennent pas l'élevage de bétail ou se marient, ils ne recevront pas l'argent. Lorsque Carson découvre Rory dans sa maison d'enfance et les subventions refusées, il voit son rêve de réserve sur le point de s'éloigner. Il doit trouver une solution. Il ne peut se résigner à mettre une femme enceinte dehors, surtout qu'elle ne le laisse pas indifférent et qu'elle s’intéresse vraiment à ses recherches. Elle pourrait devenir une solution à tous ses problèmes ?
    Ce premier tome est une romance tout en légèreté, douceur et finesse. L'intrigue et la romance sont d'une simplicité, rien de très palpitant ou de compliqué. de nombreux passages nous offrent énormément d'émotion, surtout sur le fait que Carson est entouré de "femelles enceintes" : Rory, Jument, et la chienne. Toutes ses naissances sont très attendrissantes.
    La fin de la lecture arrive très vite, beaucoup trop vite. C'est une lecture plaisante, mais un manque de rebondissement se laisse ressentir. Le rythme est lent, mais l'histoire en elle-même est belle et intéressante. Au fil de la lecture, un point m'a troublé c'est le vouvoiement entre les personnages principaux. Les personnages sont attachants, mais manque un peu de profondeur.
    Ce roman est une lecture sans prise de tête, délicieux et romantique à souhait. Distrayante mais sans plus. A voir la suite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...