Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 13 décembre 2013

Minuit tome 10 Après minuit - Lara Adrian


Minuit tome 10 Après minuit de Lara Adrian

Résumé :

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
 
Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche.
Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au cœur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

  • Broché: 496 pages
  • Éditeur : Milady (27 septembre 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" - Le gamin pourrait poser un problème, remarqua Lucan à l'intention du Chasseur, debout à côté de lui dans la grande salle.(Lui aussi observait Nathan en silence.) Je n'aime pas l'idée d'amener l'un des fantassins de Dragos chez moi, aussi jeune que puisse être ce petit tueur.
  Le Chasseur inclina presque imperceptiblement la tête.
- Si je me souviens bien, tu avais le même genre de réserves à mon égard. Et pourtant jusqu'ici je n'ai assassiné personne dans son sommeil. Pas même Chase !
  Lucan regarda d'un air surpris l'ex-assassin, d'habitude si sérieux.
- Tu fais de l'humour maintenant ? Ça alors, ça m'en bouche un coin."


Darker After Midnight

" - Humm, gémit-elle en soulevant ses paupières lourdes. Bonjour. Tu te lèves tôt !
- Tu peux être sûre que tant que tu seras à mes côtés, il y aura toujours quelques chose chose chez moi pour se lever."

Avis de Lili :

Pour sauver ses frères et leur laisser le temps de quitter le complexe, Chase s'est livré à la police. Emprisonné, blessé et pris par la Soif Sanguinaire, il est au bord du couvre et cherche un moyen de s'échapper. Mais quand Tavia Fairchilde, le témoin de la tentative de meurtre dont il est accusé, est en face de lui, Chase devient obnubilé sur le fait de la protéger de Dragos.
Et encore un tome digne de cette saga. L'intrigue est très bien menée, aucun temps mort, aucun ennui. Le rythme est soutenu, action, révélation et suspense. De nouveaux points sont relevés comme l'origine des compagnes de sang et une autre espèce que les vampires. Ce tome est la fin d'une partie et le début d'une autre. J'ai hâte de découvrir la nouvelle génération : Mira, Nathan et Kellan. L'intrigue principale prend fin, mais certaines questions donnent le ton pour la suite.
Une série dont on ne se lasse pas et qui s'est bonifiée au fur et à mesure des tomes. Je suis très heureuse de lire la suite bientôt.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...