Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 17 décembre 2013

Waynest tome 3 Trompée - Jess Haines


Waynest tome 3 Trompée de Jess Haines

Résumé :

Quand le chasseur devient la proie…
La relation de Shiarra et de Chaz, un loup-garou, n’a rien d’ordinaire. Pourtant, Shiarra est prête à s’engager sérieusement. Elle accepte, d’ailleurs, de partir avec lui en week-end afin de rencontrer sa meute. Mais peu après leur arrivée, des lettres leur ordonnant de partir apparaissent et leur bungalow est saccagé. Shiarra commence alors à enquêter pour savoir s’il s’agit juste de jeunes loups-garous qui s’amusent ou bien de quelque chose de plus sinistre… Mais le vrai danger est bien plus proche qu’elle ne l’imagine.

  • Broché: 348 pages
  • Éditeur : Milady (31 mai 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" - Je l'aimais parce que j'y étais obligée. Je n'avais pas le choix. Tu comprends ? Ce n'était pas réel. C'était à cause de son sang si je voulais rester avec lui et lui obéir. Merde, s'il avait insisté pour me toucher ou me sucer le sang, je n'aurais pas pu refuser. Il ne me l'a jamais demandé, mais j'aurais été incapable de m'y opposer si ça avait été le cas. Ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a entre nous. Si je suis avec toi, c'est parce que j'en ai fait le choix, et parce que je tiens à toi. Je n'obéirai pas aveuglément. Mais si c'était le cas, est-ce vraiment ce que tu voudrais ?"

Couverture : Waynest, Tome 3 : Trompée

" - Royce, lâchai-je en me penchant vers son oreille, ne m'a jamais, au grand jamais, autant manqué de respect. Il ne m'a jamais autant fait souffrir que toi. Même avec le contrat et le lien sanguin. Qu'est-ce que ça fait d'être encore moins qu'une sangsue ?

  Pour la première fois en sa présence, j'eus peur pour moi quand il leva sa main droite du volant, serrant si fort le poing qu'il fit craquer ses articulations. C'était la première fois qu'il faisait un geste si ouvertement menaçant à mon égard. Connaissant sa force, ce mouvement donnait à réfléchir, et je me recroquevillai contre la portière.

- Ne me compare...
  Il abattit son poing sur le tableau de bord, qui se fissura. Je sursautai, contemplant les yeux écarquillés l'empreinte qu'il avait laissée dans le plastique.
- ... plus jamais à cette sangsue. Nous n'avons rien en commun.
  Seule la peur de ce qu'il pourrait faire pour riposter m'empêcha de poursuivre. II souffla en silence pendant plusieurs minutes. Peu à peu, il parvint à se détendre et reprit la parole, même si c'était d'un ton cinglant.
- Jamais je ne t'ai obligée à faire quoi que ce soit. Je ne t'ai pas changée, ni blessée. Ne me traite pas comme si j'étais l'un de ces... monstres."


Avis de Lili :

Shiarra veut rester loin des ennuis, elle accepte un peu de vacances avec son petit-ami, Chaz et sa meute. Ce weekend qui devait être un moment romantique, va vite tourner au cauchemar. Une chambre saccagée  des menaces, Shierra va se remettre à enquêter et découvrir de sacrées révélations.
Ce tome fait remonter la saga dans mon estime. Sierra est plus forte, donc moins pleurnicheuse. Je commence à l'apprécier de plus en plus. L'intrigue est très bien menée. Le rythme est lent au début, puis tout s’enchaîne  action, révélation et suspense jusqu'à la dernière page. Quelques répétitions et longueurs n'ont un peu gêné à la lecture, comme les doutes et les regrets, des sentiments qui reviennent régulièrement. 
Certains personnages sont peu présents, comme Sara et Alec. Mais sinon tous sont assez sympathiques. C'est surtout un tome qui tourne autour des loup-garou.
Une série qui se bonifie au fil des tomes. De nombreux rebondissements et une fin ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...