Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 3 décembre 2013

Charley Davidson tome 5 Cinquième tombe au bout du tunnel - Darynda Jones


Charley Davidson tome 5 Cinquième tombe au bout du tunnel de Darynda Jones

Résumé :

Vous savez, ces mauvaises choses qui arrivent aux gens bien ? C’est moi.
 
Charley s’était juré de garder ses distances avec Reyes, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur  Gemma, est la prochaine cible. Seulement, Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer pour sauver sa sœur…

  • Relié: 408 pages
  • Éditeur : Milady (22 novembre 2013)
  • Collection : Bit-Lit


Extrait :

" - Il est l'heure d'assumer les conséquences.
  Il me regardait, attendant que je porte un coup afin de vérifier s'il allait broncher. Derrière son masque de concentration, ses yeux étaient rieurs. J'eus presque de la peine pour lui. En particulier lorsque je baissai à nouveau les bras et le dévisageai.
- Tu es la plus belle chose que j'ai jamais vue.
  Il sembla revenir à la réalité et m'observa d'une manière un peu plus méfiante.
  Je m'approchai de lui, ne laissant que quelques centimètres entre nous. Sans détourner le regard, j'enchaînai :
- Depuis la première fois où j'ai posé les yeux sur toi, quand Earl était en train de te frapper, lors de cette atroce et inoubliable nuit, ton portrait a été marqué au fer rouge dans mon esprit. Tu étais si incroyablement beau. Et noble. Et fort.
  Il continua à m'observer tandis que je levai les mains et commençai à déboutonner sa chemise. Il écarta les lèvres et se pencha dans ma direction, mais je dressai un index et l'agitai.
..."

Couverture : Charley Davidson, Tome 5 : Cinquième Tombe Au Bout Du Tunnel

" - Je suis un monstre, Dutch. Un démon. Un être indigne de toi."
********

"  Mon téléphone bipa. C'était un texto de Cookie.
"Je ne suis pas vraiment douée pour décharger ces engins."
  Sérieusement ? Est-ce qu'elle me connaissait si mal que ça ?
" Tu peux le faire. Apprends à manier l'engin, Cookie. Caresse-le de haut en bas. Il se déchargera.""

Avis de Lili :

Charley est de retour. Elle est confrontée à de nombreuses défuntes qui ont pris domicile dans son appartement. Elles sont terrorisées et Charley n'obtient rien d'elles. Elle décide de se lancer dans l'enquête. Comme souvent pour elle, rien n'arrive jamais seul, une "mort-vivante" lui rend visite et lui indique où est son corps. Mais sur les lieux, rien. Quand à la recherche sur le pyromane, cela rend nerveuse Charley. Elle ne souhaite en aucun cas remettre Reyes en prison, mais son sens de la justice veut prendre le dessus. Dur de garder ses distances avec une personne aussi sexy et chaud que Reyes.
L'auteure de cette saga est vraiment douée, les tomes sont de mieux en mieux. Intrigue, suspense, action, romance, humour,..., elle arrive à tout inclure dans un seul tome. Aucun temps mort, aucune longueur, tout est dans le rythme. Les intrigues sont prenantes et très bien travaillées, comme dans une saga policière. La romance est intense. L'évolution de la relation entre Charley et Reyes est un plaisir. Les personnes secondaires sont toujours aussi attachants et plus présents dans la saga. Le fil rouge de cette série, sur le père de Reyes, évolue légèrement dans ce tome, quelques révélations sont apportées.
Un tome à la hauteur de la saga. Une fin appréciable. Comme tenir jusqu'au prochain tome.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...