Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 13 décembre 2013

Les Sullivan tome 1 La passion dans les yeux - Bella Andre


Les Sullivan tome 1 La passion dans les yeux de Bella Andre

Résumé :


Photographe professionnel, vagabond, épicurien dans l'âme, Chase Sullivan savoure les plaisirs de la vie.  De temps à autre, toutefois, il rejoint San Francisco, où il retrouve ses sept frères et sœurs lors de réunions familiales mouvementées.  Alors qu'il se rend à Napa Valley dans le splendide vignoble de son frère pour sa futur campagne de photo, il croise une ravissante inconnue, tombée en panne sur le bas-côté de la route. Au premier regard, c'est le coup de foudre, et Chase ne peut se résoudre à laisser la douce Chloé lui échapper. Aussi parvient-il à la convaincre de l'accompagner pour un délicieux séjour au cœur des vignes...

  • Broché: 311 pages
  • Éditeur : J'ai lu (4 décembre 2013)
  • Collection : J'ai lu Passion intense

Extrait :


' - Disons que ce n'était pas la soirée du siècle.
  Elle s'était arrangée cette fois encore pour ne pas se confier. Néanmoins, en refusant de répondre par l'affirmative, elle l'autorisait à penser qu'elle ne s'était pas fait ce bleu en se cognant au volant de sa voiture. Une autre femme aurait fondu en larmes mais pas elle, alors qu'elle venait à l'évidence de traverser une épreuve douloureuse.
- Il faut croire, acquiesça-t-il d'une voix douce.
  Plus il la regardait, plus la vue de cette ecchymose augmentait sa colère. Chase s'était assez bagarré avec ses frères pour savoir qu'elle devait déguster. Et il comprit aussi que ce n'était pas le moment d'en faire toute une histoire. Il n'allait pas froisser sa fierté... pas quand quelqu'un s'était déjà avisé de lui démolir la figure."



" - Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis toujours toute nue, déclara-t-elle en trouvant miraculeusement le courage d'adopter un ton cinglant.
- Je vois cela, oui, répondit-il sans chercher à dissimuler le plaisir qu'il avait à contempler son anatomie."



" - Oh, Seigneur ! glapit Jérémy d'une voix suraiguë. Un dieu vivant vient de débarquer !
- Quoi ? Où ça ? demanda Chloé en regardant autour d'elle.
- Regarde à droite, murmura Jérémy.
  Chloé suivit son regard et aperçut un très bel homme qui se dirigeait vers eux.
- Qui est-ce ? s'enquit-elle sur le même mode, sans bien comprendre pourquoi ils étaient censés chuchoter.
- C'est Marcus, fit Jérémy d'un ton plein de déférence.
  Oh mon Dieu. Cet homme était le frère de Chase ?
  Et il y en avait six issus du même moule ?
  Tout comme Chase, Marcus était tellement beau que cela frisait la caricature. Pourtant, bien que sensible à la beauté masculine, Chloé ne sentit pas son cœur s'emballer ni son souffle se couper.
- J'aimerais bien voir une photo de la famille Sullivan au grand complet, ne put-elle s'empêcher de marmonner pour elle-même."


Avis de Lili :

Cette saga tourne autour d'une famille de sept enfants, tous plus sexy les uns que les autres, cinq garçons et deux filles, des jumelles. Ils ont tous un métier passionnant et sont célibataires.
Chase Sullivan, 34 ans, photographe de mode, fait la rencontre de Chloé sur le bord de la route.  Lors d'un orage, celle-ci a embouti sa voiture dans le fossé. il faut dire qu'elle venait de vivre un des moments les plus horribles de sa vie. Chase devient tout de suite séduit et très protecteur de Chloé, surtout en voyant l'hématome sur sa joue. Il décide de lui offrir un toit pour la nuit et quelle première nuit ! Chase surprend Chloé dans son bain entrain de se donner du plaisir en prononçant son nom. mais malgré l'attirance sexuelle qu'ils éprouvent Chloé est sur la réserve, elle a du mal à faire confiance à un homme et à ses sentiments.
Une romance érotique douce et intense. Loin des lectures que l'on peut lire en ce moment dans ce genre. L'histoire est très romantique et démarre tout en douceur. Chase est un homme bien dans sa peau, avec une famille aimante et proche les uns des autres. Il fait tout pour gagner la confiance de Chloé et est prêt à tout pour qu'elle lui déclare ses sentiments. Chloé est une jeune femme qui veut regagner sa liberté et redécouvrir une joie de vivre qu'elle a perdu lors de son mariage. Deux personnages qui s'opposent mais qui se découvrent tout le long de déclarations romantiques et de scènes érotiques. D'ailleurs ces scènes ne sont pas vulgaires, mais d'une douce intensité et très sensuelle. 
Une romance agréable, un bon moment de lecture, peut-être un peu trop court. Et la couverture n'est pas terrible. J'ai hâte de découvrir le reste de la famille Sullivan, le prochain est sur l’aîné de la famille, Marcus le 2 avril 2014.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...