jeudi 12 décembre 2013

A Fleur de Peau tome 1 Rush - Maya Banks


A Fleur de Peau tome 1 Rush de Maya Banks

Résumé :

Gabe Hamilton est l’un des hommes d’affaires les plus en vue de New York. Il obtient toujours ce qu’il veut. Or, l’objet actuel de son désir lui est interdit : la troublante Mia, la jeune sœur de son meilleur ami et associé. Un fruit défendu qui ne cesse de l’obséder.
Mia rêve de Gabe en secret depuis toujours. Jamais elle n’aurait pensé attirer l’attention de cet homme aussi inaccessible qu’envoûtant. Et quand il lui offre de signer un contrat d’un genre très particulier, elle ne peut s’empêcher d’accepter. Tandis qu’elle se laisse entraîner dans l’univers dangereusement excitant de Gabe, elle découvre à quel point il peut se montrer exigeant... à tous points de vue. 
Entre irrésistible attraction et sentiments naissants, le petit jeu qui s’instaure entre eux risque de leur coûter bien plus qu’une simple liaison passagère…

  • Relié: 576 pages
  • Éditeur : Milady (22 novembre 2013)
  • Collection : Romantica


Extrait :

" Lorsque Mia sortit de l'ascenseur et approcha de la réception, Eleanor leva les yeux et annonça avec un sourire :
- Monsieur Hamilton souhaite vous voir immédiatement.
- Merci, Eleanor, murmura Mia en empruntant le couloir.  La porte de Gabe était ouverte, et la jeune femme hésita un instant sur le seuil, les yeux rivés sur lui. Les mains dans les poches, il se tenait face à la baie vitrée et contemplait Manhattan.
  Il était magnifique - une véritable oeuvre d'art. Malgré sa pose nonchalante, il émanait de lui une sorte de puissance brute. Mia comprit soudain ce qui l'attirait tant chez cet homme - ou, du moins, l'une des raisons. Elle se sentait en sécurité avec lui. Le simple fait de se trouver près de lui était réconfortant. Elle se sentait... protégée."

rush_450

"  GABE HAMILTON ALLAIT RÔTIR DANS LES FLAMMES DE l'enfer, et il s'en contrefichait. Au moment où Mia Crestwell avait fait son entrée dans la salle de bal du Bentley Hotel, dernier fleuron de HCM Global Resorts and Hotels, inauguré en grande pompe, elle avait captivé son regard.
   Cette jeune femme représentait le fruit défendu - c'était la petite sœur de son meilleur ami. Sauf que ce n'était plus une gamine, et qu'il n'avait pu s'empêcher de le remarquer. Depuis quelques temps déjà, l'image de cette fille le troublait, et il avait eu beau résister, il restait indéniablement attiré par son charme envoûtant.
  Ce soir-là, il cessa de lutter."


Avis de Lili :

Cette saga tourne autour de trois milliardaires très sexy, Gabe, Ash et Jace.
Mia, qui n'a pas vu son frère depuis un petit moment, décide de lui faire une surprise en se présentant à l'inauguration d'un nouvel hôtel. Mais elle le rate de peu, et c'est Gabe qui l’accueille. Gabe, le fantasme de Mia depuis qu'elle est adolescente.
Lorsque Gabe Hamilton voit entrer Mia Crestwell, (la petite sœur de son meilleur ami Jace), dans la salle de bal pour l’inauguration de son hôtel, il ne peut plus retenir son désir pour celle-ci. Et lui donne "l'ordre" de la rejoindre à son bureau le lendemain pour lui proposer une relation sous contrat et de devenir son "assistante personnelle".
La lecture des premiers chapitres nous laisse dans une impression de déjà lu. Milliardaire, sexy, dominateur et jeune femme captivée, trop gentille et un peu niaise. Puis la suite de l'histoire s'installe et on est happé par l'évolution de leur relation. Ce n'est pas une grande romance, mais la lecture est agréable. Les scènes érotiques ne sont pas hard, elles restent néanmoins très chaudes. 
L'auteure alterne le point de vue des deux personnages, ce qui nous permet de connaître leurs sentiments dans toutes les situations. Ils sont attachants, surtout Mia. C'est une fille trop gentille, prête à tout pardonner. Ses sentiments pour Gabe sont tellement intenses qu'elle lui cède tout. Quant à Gabe, il essaie de refouler ses sentiments pour Mia, tout en la poussant dans ses derniers retranchements.
Malgré quelques défauts, cela reste une lecture satisfaisante. Une petite romance à côté de scènes érotiques, des sentiments qui évoluent, des personnages assez complémentaires. Le tome 2 sortira en France le 18 avril, il sera sur Jace, le frère de Mia.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...