Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 2 mai 2018

La Marche de la Honte tome 1 Slade - Victoria Ashley



La Marche de la Honte #1 Slade de Victoria Ashley


Résumé :

Je m’appelle Slade Merrick et je suis accro au sexe...
On m’a dit que c’était un problème. Mais je le vois comme une passion – une chose pour laquelle je suis bon. Et qui arrête une chose pour laquelle il est doué ?
Ils veulent que je me fasse soigner – que je contrôle ma queue. Ne jugez pas mon style de vie. Vous n’êtes pas meilleur que moi. Admettez-le, vous aimez baiser vous aussi. Baiser est ce que je fais le mieux – mon propre nirvana –, alors je l’assume au lieu d’en avoir honte.
Lorsque je ne baise pas, je sers des boissons au Walk of Shame ou je me fraie un chemin dans votre lit avec un striptease – une autre chose pour laquelle je suis bon. Le fantasme le plus sombre de chaque femme prenant vie.

Alors, est-ce que je m’arrête ? Bon sang, non. Baiser, c’est beau, intense et érotique, et je suis excité en sachant que je peux le faire avec n’importe qui... sauf avec elle.
Aspen.
Elle entre dans le club en balançant ses hanches, attirant instantanément l’attention de mon sexe. Elle est pure perfection. Du moins, jusqu’à ce qu’elle ouvre cette bouche, m’attirant à elle, et pour la première fois, je veux plus que du sexe. Je la veux et elle déteste ça.
Les choses deviennent brûlantes. Et c’est ce que j’aime, c’est ainsi que je vis. Mais... elle joue à un jeu qu’elle ne peut pas gagner.
Format : Format Kindle ( 674 KB 165 pages)
Éditeur : Juno Publishing (26 avril 2018)
Collection :


Extrait :


Chapitre 3 : Aspen :
« - Touchez quoi ?
Il tend sa main pour attraper la mienne et la place sur le V de muscles qui mène à son sous-vêtement, la faisant doucement glisser le long de son corps en sueur.
- Ma queue, murmure-t-il.
Mon corps se contracte à ces mots et je déteste cela. Dégageant ma main de la sienne, j’attrape Kayla par le bras et fais claquer mon verre vide sur la table à côté de moi. Il faut que je sorte d’ici.
- Merci pour la proposition, playboy, mais je suis là pour voir une amie et comme je te l’ai dit, je ne suis pas intéressée.
Il recule avec un sourire en coin alors que Cale lui tape l’épaule.
- Mec, éloigne-toi de notre colocataire temporaire. Tu fous la frousse à Aspen, Monsieur Je-Ne-M’engage- Jamais.

...»
Slade

Chapitre 7 : Slade :
« … Je me sers un second verre et me dirige vers l’un des canapés vides. Heureusement pour moi, tout le monde semble être dans l’arrière-salle avec Hemy, ce qui signifie que je peux prendre quelques minutes pour moi.
Je pose mon verre sur la table à côté de moi et me penche en avant, la tête entre les mains et les coudes sur mes genoux. Je n’arrive pas à me débarrasser de la colère que je ressens contre cette femme. Ce matin, mon passé envahissait toutes mes pensées et maintenant, savoir que cette fille me met tellement en colère a pris le dessus – cela m’a complètement épuisé. Le mauvais côté de la chose, c’est que plus elle me met en colère, plus j’ai envie de me glisser entre ses cuisses et me décharger de cette colère sur elle.

...»

Avis de Lili :

Une nouvelle saga bien torride avec des stripteaseurs. Walk of Shane est fait pour assouvir vos fantasmes les plus sauvages et les plus sombres. Vous allez vite devenir addict.

Lors d’un enterrement de vie de jeune fille, Slade tombe sous le charme d’Aspen, elle le repousse et pourtant elle est attirée. Cela va devenir une idée fixe pour lui, avoir Aspen dans son lit.
Pour oublier et fuir un moment difficile de sa vie, Aspen se réfugie chez son ami Cale à Chicago pour une semaine. Elle ne s’attendait pas à la rencontre de Slade, un homme sexy et addictif, mais aussi agaçant au possible.

Slade Merrick, vingt-six ans est barman stripteaseur au Walk of Shame, c’est aussi un homme à femmes. Le sexe est une drogue pour lui, une addiction et une distraction à sa souffrance. Avec les femmes, il a une règle d’or, une seule fois dans son lit et sauvagement. L’adrénaline, l’alcool et la douleur peuvent vite devenir une drogue pour oublier ou pour ressentir quelque chose.
Aspen Raines, vingt-trois ans est coiffeuse. Elle a été blessée, rabaissée et prise dans des mensonges la faisant souffrir. Elle est très secrète, son secret n’est dévoilé que très tard.

La narration est à la première personne, du point de vue de Slade et d’Aspen. Le changement est introduit par leurs prénoms. Un petit plus pour la maison d’éditions avec leurs illustrations, j’adore. Quelques fautes ont été oubliée mais rien de bien grave.
La plume est fluide, légère et facile à lire. Les émotions sont fortes et frustrantes. La lecture est très addictive, le lecteur ne peut lâcher ce roman avant la dernière ligne.
Les scènes érotiques sont explicites et non-vulgaires. Le langage est direct, cru et très torride. C’est très chaud. Parfois, les répliques fleuries de Slade se répètent légèrement.
L’intrigue est très bien menée. Les personnages sont intéressants et leurs histoires très prenantes. Aspen le met en colère, il l’a met en colère. Elle combat se désir, pendant que lui la torture, et de file en aiguille, l’intensité de leur désir monte à son apogée. Chacun a ses sombres secrets, ses démons intérieurs à combattre. Slade a tellement muselé ses émotions, qu’il est dur maintenant de lâcher prise. Aspen est tellement habituée à sa vie, qu’elle n’ose en sortir.
La perte d’êtres chers est un sujet délicat, l’auteur l’utilise seulement en arrière plan. Dans ce tome, c’est la rencontre de deux êtres blessés à la découverte d’une vie meilleure.
Nous découvrons de nombreux personnages, les futurs héros de nos prochains tomes pour certains, comme Cale, stripteaseur et colocataire de Slade mais aussi l’ami d’Aspen, et Hemy stripteaseur, Sarah barman, et Kayla l’amie d’Aspen.

Le combat pour continuer à profiter de la vie, l’histoire d’un mauvais garçon mal compris et d‘une jeune femme abusée. L’auteure pousse au maximum son personnage masculin à l’extrême pour stimuler la frustration, les nerfs et la curiosité de ses lecteurs, cela fonctionne très bien.

Une romance très intense, piquante et captivante. Hâte de lire la suite, le prochain tome sur Hemy.

Je remercie Juno Publishing  et à Netgalley pour cette découverte et ce service-presse !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...