mercredi 22 mars 2017

Sexy Lawyers saison 3.5 Entre Parenthèses - Emma Chase


Sexy Lawyers saison 3.5 Entre Parenthèses d'Emma Chase

Résumé :


Ils avaient tout prévu, sauf cet événement !

Il fut un temps où Jake Becker contrôlait sa vie, sa carrière et où il ne laissait aucune place à l’imprévu et aux sentiments. Mais ça, c’était avant... Avant que six orphelins aussi mignons que diaboliques, élevés par leur jeune tante, la magnifique Chelsea, ne viennent tout chambouler dans sa vie si bien ordonnée.
Chelsea et les enfants ont tout métamorphosé, tout remis en question et ils l’ont changé lui. Aujourd’hui, Jake est associé dans son propre cabinet d’avocats avec ses amis Stanton, Sofia et Brent, mais c’est aussi un mari et un père génial. Bien évidemment, ce n'est pas tous les jours facile de tout mener de front : assurer lors des réunions parents-profs et veiller à ce que ses clients n'aillent pas en prison... tout en rendant sa femme heureuse ! Mais il assure... jusqu’à ce qu’un événement imprévu vienne tout bouleverser. Le genre d’événement qui change une vie.


  • Poche: 160 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (16 mars 2017)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Chapitre 1 : Juillet :
"...
- Je n'ai jamais rien vu de plus sexy que toi, avec tes gros muscles et tes tatouages, en train de faire une tresse à une fillette de six ans, chuchote Chelsea.
- Mes tresses sont parfaites, je réponds en haussant les épaules.
- C'est vrai, dit-elle en riant. E je t'aime.
- Je t'aime aussi, je dis en me baissant pour l'embrasser.
- Ça suffit, les roulages de pelle, gronde Rory après trois secondes. Vous êtes mariés, bon sang.
  Chelsea glousse avant de chuchoter dans mon oreille.
- Il faut qu'on parle, plus tard.
  Elle veut qu'on parle ? Super !
 Je plaisante, bien sûr. Personne n'aime entendre cette phrase.
- Tout va bien ?
- Ouais, je crois. Juste... on en parlera plus tard."



Chapitre 2 :
" - J'ai du retard.
  Ce ne sont que quelques mots, mis des milliers de pensées surgissent dans mon esprit. Je suis un type costaud : cent kilos de muscles pour u mètre quatre-vingt-dix-huit. Les mecs comme moi perdent jamais leur voix. Or là, en cet instant, je n'en suis pas loin.
- Pour... un rendez-vous ? je demande d'une voix aiguë pleine d'espoir.
..."

Avis de Lili :

      Un bonus pour conclure cette saga, ce fut un vrai plaisir de retrouver tout le monde. 

        Mois de Juillet, deux ans de mariage, les enfants ont grandi et mûri enfin pour certains. Riley a 18 ans, Rory et Raymond 13 ans, Rosaleen 11 ans, Regan 6 ans et Ronan 5 ans. Un événement va changer le court de leur vie déjà bien rempli.
Novembre, décembre, janvier, février, mai, juin passent et les questions se posent, les enfants s'inquiètent, puis le miracle arrive !

        La narration est du point de vue de Jake. Certains chapitres sont divisés en mois qui passent. Les moments de couple sont torrides et sensuels. Les répliques surtout avec es enfants sont sublime avec plein d'humour. Jake et Chelsea sont des parents géniaux, une pure merveille.

      Un bonus magnifique, il conclut parfaitement la saga, surtout avec l'épilogue. C'est drôle et émouvant, une belle réussite pour ce petit roman.



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...