Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 5 mars 2017

Mafia & Séduction tome 3 Le joueur - Kresley Cole


Mafia & Séduction tome 3 Le joueur de Kresley Cole

Résumé :

Pour mettre ses proches à l’abri du besoin, Victoria doit à tout prix faire le coup du siècle. Elle choisit donc une proie de choix, le beau et richissime Dmitri Sevastyan, et décide de jouer les demoiselles en détresse pour le séduire…avant de le dépouiller. Envoûté par ses charmes, le Russe tombe dans le piège et accepte presque aussitôt d’épouser Victoria à Las Vegas. Mais tout cela paraît trop facile. Et si c’était elle qui se faisait rouler ? Il semblerait que son futur mari feigne le coup de foudre pour tenter un coup de poker…

  • Poche: 410 pages
  • Éditeur : J'ai lu (1 mars 2017)
  • Collection : J'ai Lu Love Addiction

Extrait :

Chapitre 2 :
" - Combien de fois vais-je devoir le répéter ? lança-t-il d'un ton mordant avec un fort accent. Il se tourna vers moi. JE NE SUIS PAS INTÉR...
  Stupéfait, il laissa sa phrase en suspens. J'étais aussi ébahie que lui. Dmitri Sevastyan était renversant.
  Son beau visage viril me coupait le souffle et me faisait suffoquer.
  D'épais cheveux noirs, des pommettes saillantes. Un nez fin et fier, une mâchoire carrée. Des yeux de la couleur de l'ambre.
  Une très belle bête. Je chancelai sur mes talons. Ça ne m'arrivait jamais, sauf pour faire les poches de quelqu'un.
  Alors qu'il se détendait d'un cran, ses lèvres pincées prirent un pli irrésistible. De son regard vif, il m'inspecta de pied en cap.
- Vous... souffla-t-il. 
  Engage la conversation, Vice.
 - Moi ?
..."

BOOK 3

Chapitre 2 :
" - Vous êtes un séducteur, n'est-ce pas ?
- Quelle est votre définition du séducteur ? demanda-t-il sans cesser de caresser mon visage.
- Un homme qui trouve les femme interchangeables et accumule les conquêtes. il joue avec elles et le rend folles.
  Qu'y avait-il de pire qu'un séducteur ? Un tombeur de touristes.
  Sa main descendit et il glissa un doigt sous mon menton.
- Il y a deux choses que vous devez savoir à mon sujet, Victoria. La première, je vais jouer avec vous.
  La chaleur m'envahit et se concentra entre mes cuisses. je déglutis.
- Quelle est la deuxième, mon grand ?
  Il prit ma nuque dans sa main pour m'attirer vers lui. Il hésita, comme s'il savourait l'idée de m'embrasser.
- Mes jeux vont vous plaire.
  Il se pencha et passa ses lèvres chaudes et fermes le long de mon cou."

Avis de Lili :

       Ce dernier tome concerne le petit frère Sevastyan, Dmitri. C'est le seul que l'on n'a jamais rencontré, il est pour nous un quasi inconnu. Malgré tout nous connaissons déjà les événement troublants et dures de son enfance grâce aux tomes de ses frères.

         Victoria fait parti d'une famille d'arnaqueur. Sa famille ayant raté un énorme coup, se retrouve sous la coupe d'un cartel. Si une somme mirobolante n'est pas remise à ce cartel dans les temps, son père mourra.
Bien décidée à aider sa famille, Vice décide de s'attaquer à un richissime russe, Dmitri. Celui-ci tombe très vite sous le charme de notre arnaqueuse, pour une fois le Dame Fortune est avec Vice, mais jusqu'à quel point.

      Victoria Valentine est une jeune femme rusée et très intelligente, elle est aussi pleine de compassion et de tendresse face à la tristesse de Dmitri. Sa loyauté envers sa famille dépasse tout entendement. 
Dmitri est un homme détruit par les événements de son enfance, et il ne ressentait plus rien pour sa propre protection mentale. Face à la jeune femme, c'est un autre homme  très protecteur, possessif et surtout obsessionnel. C'est un personnages très complexe, d'un côté dominateur et autoritaire, et d'autre vulnérable et doux.

      La narration est du point de vue de Victoria. Dans ce tome et au fur et à mesure de la lecture c'est très troublant. Nous connaissons l'arnaque, donc nous pensons déjà tout savoir, et pourtant l'auteur est loin de nous décevoir. Elle mène son petit monde avec brio et intelligence.
Le combat d'une vie, d'un homme écorché et d'une belle histoire, celle d'un coup de foudre sont exprimés avec la magnifique plume de Kresley Cole. Le personnage de Dmitri est intense, nostalgique et sublime. Vice est plus troublante et moins attrayante, à cause de ses doutes entre sa loyauté pour sa famille et son amour pour Dmitri, le choix est dur. Ensemble, c'est un couple sensuel, torride et enflammé.

      Ce dernier tome est une conclusion magnifique et triomphante de cette saga. Les personnages sont attachants, complexes et intrigants. L'histoire est palpitante, captivante et originale. La plume, l'humour et les émotions sont un plaisir à la lecture, tout bonnement sublime. Ce fut prenant du début à la fin, de la première page à la dernière, du premier tome au troisième. Une saga qui mérite votre intérêt !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...