lundi 6 mars 2017

Rock Kiss tome 2 Rock Hard - Nalini Singh


Rock Kiss tome 2 Rock Hard de Nalini Singh

Résumé :


Ancien joueur de rugby, Gabriel Bishop s’est reconverti dans les affaires. Recruté pour redresser l’entreprise Saxon & Archer, il entend agir avec la même détermination que celle qui a fait de lui une star du ballon ovale. Pour commencer, son attention s’est posée sur Charlotte Baird, qu’il semble pétrifier par sa seule présence.

Timide et émotive pour des raisons qu’elle préférerait oublier, cette dernière accomplit un travail efficace et en toute discrétion. Si elle croyait passer inaperçue, c’était compter sans son irrésistible et intransigeant patron, qui a des projets très clairs la concernant. Des projets qui risqueraient de la faire rougir un peu plus encore…

  • Poche: 412 pages
  • Éditeur : J'ai lu (1 mars 2017)
  • Collection : FICTION FANTASM

Extrait :

Chapitre 1 : Charlie la Souris rencontre T-Rex et... surprise !
"  Non. Il s'agissait juste de dossiers tombés par terre, ou de la climatisation qui, en se déclenchant, aurait fait claquer une porte, ou...
  Charlotte hurla en voyant un homme - un colosse ! - surgir de la salle des archives et jeta l'agrafeuse de toutes ses forces dans sa direction.
  L'homme l'attrapa au vol, contempla un instant de ses yeux gris acier le projectile, puis Charlotte. Il arqua un sourcil.
- Vous devriez répondre.
  ...
  Sur ces mots, l'homme à la chevelure de jais et d'une désarmante décontraction fit un pas en direction de Charlotte et lui tendit l'agrafeuse.
- Peut-être en aurez-vous besoin, mademoiselle... ?
- Baird, croassa Charlotte avant de s’éclaircir la voix d'un raclement de gorge. Charlotte Baird."



Chapitre 7 : La fameuse «clause de l'esclavage»
" - Trouvé, annonça Gabriel. J'ai besoin de vous au bureau immédiatement.
- Pourquoi ?
  Toujours plus facile de jouer le résistante au téléphone.
  Gabriel émit un grognement - un vrai - à l'autre bout de la la ligne.
- Parce que vous êtes ma foutue assistante !
- Je n'ai pas vu de clause d'esclavage dans mon contrat, répliqua Charlotte sans savoir d'où cette idée lui venait. Et je n'ai pas déjeuné. je prends ma pause.
 ...
  Sauf que le premier e-mail était signé de Gabriel Bishop et indiquait «Avenant à votre contrat de travail» en objet.
  Le cœur bondissant, prête à recevoir en plaine figure les sanctions infligées par son patron pour mauvaise conduite, elle cliqua... et éclata de rire. La main posée sur la bouche pour faire moins de bruit, elle pivota vers la porte fermée de Gabriel. Ce mec était vraiment mortel.
  Se tournant à nouveau vers l'écran, elle relut l'e-mail.

  Chère mademoiselle Baird,
  À compter de ce jour, votre contrat comporte une clause d'esclavage. Cette dernière stipule qu'en aucun cas vous ne devez manger, dormir, prendre une pause ou réserver une chambre d'hôtel avec le dénommé Hernie.
    Cordialement,
                                               Gabriel Bishop

   Elle cliqua sur «Répondre», tapa sa réponse et l'envoya avant de pouvoir changer d'avis."


Avis de Lili :


        Ce roman se déroule en parallèle avec le premier tome sur Molly, Rock Addiction

      Charlotte, employée de Saxon & Archer qui cherche à se sauver du dépôt de bilan, fait la rencontre de son nouveau patron en l'agressant à l’agrafeuse. La timide souris est pétrifiée face à cet homme colossal. 
Gabriel s'est reconverti en redresseur d'entreprises, et reprend les boutiques de luxe Saxon & Archer. Surnommé le T-Rex, il fait un sacré nettoyage et fait peur à tout le monde. Néanmoins une de ses nouveaux employés, lui fait face petit à petit et révèle une très grande intelligence, et surtout elle est attirante.

      Charlotte Baird est nerveuse et apeurée par des événements de son passé. Ces cicatrices émotionnelles l'ont traumatisée, et lui donne comme apparence une certaine distante et rigide, alors qu'elle peut être une femme très fougueuse. Elle est belle, timide, intelligente et battante, c'est une survivante. 

Gabriel Bishop ancien professionnel de rugby, est un homme qui ne demande pas, mais qui ordonne. Il est sévère et autoritaire, néanmoins honnête, possessif et protecteur avec les gens qu'il aime. La vanité des promesses de son père fait de lui un sujet sensible, et qui peut très vite le mettre en colère.


        La narration est à la troisième personne, et nous suivons le point de vue de Charlotte et de Gabriel. Chaque chapitre est introduit par un titre évocateur. Les personnages sont adorables à se rendre fou mutuellement. L’éthique professionnelle les lance dans un jeu de séduction discrète et timide au départ. Gabriel jouait très serré avec Charlotte, son plan devait être parfait, sinon elle se serait enfuie face à cet homme. Son jeu favori est d’exciter Charlotte avec des évocations obscènes et ses avances sexuelles assez directes. Vous allez sourire, comme vous attendrir pendant certaines scènes. La plume de l'auteur est aussi captivante que addictive. Leur passé est introduit à petite dose, et nous laisse un suspense attractif. 

      Ce roman est une belle histoire émouvante. Le couple est adorable et très attachant. L'intrigue est légère et pourtant très prenante. La plume de l'auteur nous accapare dans son histoire avec plaisir. Une excellente lecture, un bon moment. 
La suite sera sur le reste du groupe des Schoolboy Choir, d'abord avec Noah.




Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...