Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 28 mars 2017

Sexy Bastard tome 3 Séduisant - Eve Jagger


Sexy Bastard tome 3 Séduisant d'Eve Jagger

Résumé :

Quand « Séduisant » rime avec « prince charmant »...


Cooper Knox a tout pour plaire. Sur le terrain de base-ball ou dans la vie de tous les jours, il affole toutes les femmes. Mais voilà, Cooper n’est pas seulement une star, il est aussi mon récent coup d’un soir et... l’un des meilleurs amis de mon frère, bien trop protecteur. Personne ne sait ce qui s’est passé entre nous le soir du réveillon. Sauf que, maintenant que Cooper est de retour à Atlanta, notre secret risque d’éclater au grand jour et détruire notre petit groupe. Surtout que notre attirance est toujours aussi palpable... Je sens que tout ça va mal finir...

  • Poche: 384 pages
  • Éditeur : MILADY (24 mars 2017)
  • Collection : Sensations

Extrait :

Chapitre 1 : Knox :
" - La dernière nana avec laquelle j'ai couché ne savait même pas qui j'étais, ne puis-je m'empêcher de faire remarquer.
...
- C'est arrivé le soir du réveillon de la nouvelle année, et non, je ne l'avais jamais vue avant. Ou depuis, d'ailleurs.
...
- Tu voudrais la revoir ?
  Et comment ! Faudrait juste que je la retrouve, mais je ne sais même pas où chercher.
- ouais, pourquoi pas ! Cala dit, elle m'a bien fait comprendre que c'était une histoire d'une nuit. Je lui ai demandé son numéro de téléphone, et elle a refusé de me le donner.
- Mmm... Les aventures sans lendemain et sans attaches, le pied, commente pensivement Ryder.
  Aussitôt, Cassie lui assène un coup de poing sur le bras et lui prend sa flûte de champagne posée devant lui sur la table.
- il s'agit donc d'une femme mystère, intéressant..., dit-elle avant d'avaler une petite gorgée. Elle ressemblait à quoi ? Peut-être que c'est une habituée du club.
  Elle a de longs cheveux châtains, de ravissants et grand yeux noisette, un déhanché d'enfer et une voix pantelante lorsqu'elle jouit.
  Je suis le point de leur dire exactement ça - en gardant la dernière info pour moi, évidemment-, lorsque je sens un coup dans le dos et manque de renverser mon verre.
  Je m'apprête à me retourner pour apprendre les bonnes manières à la personne qui m'a bousculé quand je remarque Jackson qui n'a pas pipé un seul mot de la soirée se raidir dans son fauteuil.
 Ah, salut ! marmonne-t-il en regardant pile-poil au-dessus de ma tête.
  Tous les regards, y compris le mien, se tournent vers la personne concernée, et là...
  Derrière moi se tient une femme que je connais très bien.
- «Ah, salut» ? répète l'intéressée en imitant l'intonation de Jackson. C'est une façon de dire bonjour à sa petite sœur chérie, ça ?
  Mon Dieu, je rêve ou... C'est elle, mon amante mystérieuse du Nouvel An !
  Oui, elle est là, à quelques millimètres à peine floral. Un sourire sarcastique, vraisemblablement à l'intention de Jackson, étire ses lèvres et...
  Minute papillon !
  Elle a dit «petite sœur»?!
  Putain... De... Merde.
  La fille que je me suis tapée et qui hante mes pensées depuis n'est autre que la «petit sœur» de Jackson ?!
  C'est une blague, dites-moi que c'est une putain de blague !"


Couverture : Sexy Bastard, Tome 3 : Séduisant


Avis de Lili :

        Dans ce troisième tome, nous découvrons un autre des Sexy Bastard. Dans le précédent, Knox avait disparu pendant la soirée du Nouvel An, et bien nous allons découvrir ce qu'il fabriquait.

        Cooper Knox a trouvé une femme qui ne cesse de hanter ses pensées. De retour à Atlanta pour le baseball, nouvelle équipe, il rencontre pour la seconde fois cette jeune femme, Shelby. Malheureusement pour lui, il découvre que c'est la sœur de Jackson, son meilleur ami depuis la fac.
Shelby est attirée par Knox, néanmoins il ne pourra jamais être plus que ça, enfin normalement.

        Shelby Masters est une jeune femme intelligente, drôle et malicieuse. Travaillant dans un monde de machos et surtout avec un frère surprotecteur, elle est devenue une battante et une femme de caractère.
Cooper Knox est un coureur de jupons, jusqu'à sa nuit avec Shelby. Face à ses difficultés avec l'engagement et son côté borné, il va se retrouver au centre d'un amour impossible et difficile, surtout s'il ne prend pas ses responsabilités.

        La narration est du point de vue de Knox et Shelby, introduit par leur prénom au début de chaque chapitre. La plume de l'auteur est sans prise de tête, très facile à lire, fluide et plaisante. Les répliques sont pleines d'humour, ainsi que certaines situations face à cette amour clandestin.
Les personnages se complètent à merveille, et surtout sont très intéressants. Leur relation est sexy et torride. Le retour du thème amour et amitié est encore présent, néanmoins une légère différence que le second tome, car ici c'est une histoire de sœur. Malgré un côté très superficiel, l'histoire et l'écriture sont très prenantes, seule la fin arrive trop vite. Le dénouement autour du secret de leur liaison est vite bâclé et la réconciliation avec tout le monde établie avec rapidité.

        Ce tome est une histoire très passionnante et prenante. C'est peu original, quelques défauts, et pourtant c'est accrocheur. L'humour et les personnages sont magnifiques et apportent beaucoup à cette saga. Vivement la suite avec Jackson !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...