mercredi 30 mars 2016

Les Idoles du Stade tome 7 La zone d'attaque - Jaci Burton

La Zone d

Les Idoles du Stade tome 7 La zone d'attaque de Jaci Burton 

Résumé :

Saura-t-il faire fondre la glace?

A quelques mois du lancement de sa collection, la jeune styliste, Carolina Preston, a besoin de publicité. Son frère lui suggère de faire défiler son meilleur ami, le beau et célèbre joueur de hockey, Drew Hogan.

Si Carolina se rappelle la nuit torride qu'ils ont passé à l'université, elle sait aussi qu'elle n'était qu'un coup d'un soir. Cette fois, à elle de l'utiliser !

Son corps de rêve sera réservé à un usage strictement professionnel. Drew se réjouit de cette occasion qui lui donne enfin une chance de prouver à Carolina qu'il a changé...


  • Poche: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (25 mars 2016)
  • Collection : Sensations

 Extrait :

"- Oui, mais il m'a semblé que si je ne me décidais pas maintenant, alors que j'étais vraiment inspirée, je ne franchirais jamais le pas.
  Il ne me quitta pas des yeux un instant.
- Vraiment ? Et qu'est-ce qui t'inspire, Lina ?"
*****

" - Oui, mais je ne vis plus avec eux. Je suis un grand garçon, maintenant ma belle.
  Encore ces mots doux...
- Je ne suis pas ta "belle", je ne l'ai jamais été.
  Il posa sa bière sur la table et la regarda.
- Tu m'en veux toujours pour cette nuit, Lina ?
- Je m'appelle Carolina. Et non, je ne suis pas fâchée du tout. Je n'y ai d'ailleurs jamais repensé.
- J'en suis certain. Sinon, ça voudrait dire que ce qui s'est passé entre nous était important. Et on sait tous les deux que ce n'est pas le cas. Non ?
  Il s'avança d'un pas, de façon à se rapprocher d'elle.
- Ou peut-être que si ? reprit-il d'une voix plus basse et douce en lui glissant une boucle rebelle derrière l'oreille d'un geste tendre."

91VPX8gxb4L._SL1500_

" - Qu'est-ce que tu veux exactement, Drew ? Une redite de l'université ?
  Elle repoussa ses cheveux et se leva, s'éloignant de lui.
- Si c'est le cas, je peux t'assurer que ça n'arrivera plus.
  Elle plongea fermement le regard dans le sien, pour qu'il comprenne bien qu'elle était résolue.
- Plus jamais. Jamais."
*****

"  Maintenant ? C'était une autre histoire. Il s'était posé, il avait un bon métier, et sa vie était plus stable que naguère.
  Mais Carolina lui refusait une seconde chance. Et il entendait bien que ça change."

Avis de Lili :


    Ce septième tome est agréable, mais est loin d'être captivant ou passionnant. L'histoire est assez simple, fade sans réel intrigue. Tout ce passe bien pour le couple. Tous deux progressent et grandissent ensemble en apprenant à accepter leur sentiment et en partageant ceci avec leur grande passion respective.
    Le seul point qui les opposent, c'est leur passé. Et il est bien loin d'être impardonnable pour Carolina. Cela revient au début dans la conversation, puis plus rien. Les personnages sont assez sympathiques, mais ils manquent de passion, de conflits entre eux, une vrai intrigue et des rebondissement.
    L' écriture est très simple et facile à lire. L'alternance entre les deux personnes est très appréciable. La description des matchs de Hocket sont sublimes, c'est le plus dans ce tome.
    Enfin, une histoire agréable à lire mais avec des passages répétitifs et presque ennuyeux. Les personnages sont attachants, mais la passion semble peu convaincante malgré une belle sensualité. C'est bien dommage car cette saga est sublime, un peu moins pour ce tome. Avoir avec le suivant Trevor et Haven.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...