Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 8 mars 2016

Marked Men tome 1 Rule - Jay Crownover

Couverture Marked Men, tome 1 : Rule

Marked Men tome 1  Rule de Jay Crownover

Résumé :

   Lorsqu’elle était adolescente, les parents de Shaw Landon, richissimes, se sont peu occupés d’elle. Elle a alors trouvé refuge dans la famille Archer où elle était particulièrement proche de Remy, frère jumeau de Rule, aujourd’hui décédé dans un accident de voiture. Depuis elle est liée à cette famille, plus qu’à la sienne.
   Mais Shaw est depuis toujours secrètement amoureuse de Rule qui voit en elle une fille à papa, trop sérieuse et surtout la petite amie de son défunt frère. Qui plus est, tout les oppose : de nature rebelle et fêtard, il est tatoueur et tatoué, a des piercings et les cheveux de toutes les couleurs. Avec son look classique, elle est sage et concentrée sur ses études de médecine. 
   Mais parfois il suffit d’une jupe courte et de quelques cocktails pour que le regard que l’on porte sur quelqu’un change...
    Rule et Shaw tenteront de comprendre ce qu’ils ressentent mutuellement mais entre les traumatismes de leurs familles respectives, les habitudes de coureur de jupons de Rule et l'ex de Shaw qui la harcèle, ces deux-là auront bien du mal à se trouver. Leur amour sera-t-il plus fort que leurs différences ?


  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (3 mars 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Rule :
    " - Tu as vingt-deux ans, Rule, quand est-ce que tu arrêteras de jouer à l'ado ? Est-ce que tu lui as au moins demandé son nom, à elle ? Et au cas où tu voudrais le savoir, ton odeur corporelle est un mélange entre distillerie et un club de strip-tease.
  J'ai ricané et laissé mes yeux se refermer.
- Tu as dix-neuf ans, Shaw. Quand est-ce que tu arrêteras de vivre ta vie selon les exigences des autres ? Ma grand-mère a quatre-vingt-deux ans, elle a une vie sociale plus active que toi et je crois qu'elle est moins coincée."
*****
" - La seul différence entre Remy et toi, c'est qu'il laissait les gens l'aimer, et toi... Elle s'est interrompue, a ouvert sa portière et s'est tournée vers moi avec un regard dur. Tu as toujours voulu contraindre les gens de se soucient de toi à le prouver sans l'ombre d'un doute. Tu n'as jamais été facile à aimer Rule, et tu fais tout pour que personne ne l'oublie."


Shaw :
" - C'est mon anniversaire, Rule.
  Je m'attendais à ce qu'il bouge, qu'il me pousse doucement sur le côté, mais il a décroisé les bras et a posé ses mains de chaque côté de ma taille. Un reflet est passé dans ses yeux pâles et sa bouche a fait un sourire inversé qui a fait briller l'anneau au coin de ses lèvres.
- Je suis désolé, Shaw. Je ne savais pas.
  J'ai haussé les épaules et fait un autre pas vers lui.
- Ce n'est pas grave, ma propre famille a oublié."

*****
Rule :
"Le meilleur cadeau d'anniversaire du monde ! Merci !"


 Avis de Lili :


     Cette nouvelle saga vous allez adorer, des mecs sexy et tatoués, un univers de bad boys, de concerts et tatouages, des filles de caractères et attachantes, de bonnes intrigues, tout pour être heureuse avec une bonne lecture.
    Ce premier tome est sublime. Nous rentrons tout de suite dans l'univers dès les premières pages. Rule et Shaw se connaissent depuis de nombreuses années, et leur lien se laisse ressentir malgré le peu de contact qu'ils ont tous les deux. Nous suivons leur relation avec un plaisir absolu, et leur dispute avec anxiété. 
   Ce sont deux beaux personnages, tous deux avec de la personnalité, des conflits personnels et du caractère. Ils se battent tous deux pour une cause, elle pour lui et lui contre le souvenir de son frère. Ils sont marqués par leur famille. Ils sont tellement à l'opposé par certains aspects et identiques pour d'autres. Sublime mélange de la part de l'auteur, avec une petite touche d'humour, d'amitié, de musique,... tout cela réunit dans un seul tome, superbe. Petit plus que j'adore, le point de vue alterne à certains passages avec Rule, sinon la plupart des chapitres est celui de Shaw.
    Que dire de plus, Hugo Roman nous offre en ce moment de magnifique lecture captivante, intéressante et touchante. Que du bonheur pour les fidèles du genre. N'hésitez surtout pas.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...