Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 17 mars 2016

Driven Saison 4 Aced - K. Bromberg

Couverture The Driven, tome 4 : Aced

Driven Saison 4 Aced de K. Bromberg

Résumé :

Rylee et Colton poursuivent leur course...

Un moment. Il y six ans.

  Ce fameux soir de nos débuts avait transformé ma vie, dissipant le brouillard dans le quel je vivais. Grâce à elle, je suis sorti de l'état de confusion dont j'étais prisonnier. Aujourd'hui, cette soirée-là qui n'appartient qu'à nous est devenue le catalyseur qui menace de nous déchirer.
  Comment, alors que notre univers semblait si parfait, ce moment d'intimité peut-il avoir été jeté en pâture au public, compromettant notre bonheur et nous entraînant dans une spirale qui échappe à notre contrôle ? Notre bonheur était censé durer pour l'éternité. Alors, pourquoi ai-je l'impression qu'il glisse entre nos doigts ?

Je ne peux pas la perdre. Elle est ma raison d'être.


  • Broché: 500 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (17 mars 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Prologue :
"...
  Je sors le cookie du sachet et je romps d'un geste théâtral, en priant pour que ce soit une prédiction que je puisse interpréter. je sors la bande de papier et je secoue la tête en lisant ce qu'il y a écrit dessus. C'est pas vrai ! Ça ne pouvait pas mieux tomber.
  Je me mets à rire.
- Qu'est-ce que ça dit ?
  «La course a été longue, vous avez finalement franchi le ligne d'arrivée.»
...
- À ton tour.
  Qu'est-ce que je ne ferais pas pour ma femme !
- D'accord, dit-elle en brisant son cookie et en lisant la prédiction. C'est écrit : «Vos chiffres porte-bonheur sont le six, le neuf et le seize.»
...
- Tiens.
  Je lui tends le dernier fortune-cookie en espérant que ça compensera ce que j'ai bien pu faire de mal.
- Non. C'est toi qui l'ouvres.
  Retrouvant son sourire, elle le repousse.
- C'est le jeu décisif.
  J'essaie de le lui mettre de force dans la main mais elle le repousse et se rassied.
- Sexe en premier. Sexe en premier.
  Je psalmodie et nous gloussons tous les deux. Mais mon rire s'éteint quand je lis la prédiction totalement dénuée de sens pour moi.
  «Polichinelle dans le tiroir.»
  C'est quoi ce bordel ?
..."





Avis de Lili :

        Après trois tomes tout à fait exceptionnels, je suis ravie de découvrir cette quatrième saison, et surtout quelle saison. L'auteur nous offre une belle suite sur ce couple épatant, et qui ne cesse de nous impressionner.
Loin d'être du déjà-vu ou du réchauffé, l'intrigue et les drames que peuvent subir Colton et Rylee, sont de toutes nouvelles histoires captivantes et émouvantes. Une saga qui ne s'essouffle pas, bien au contraire elle gagne à être connue et reconnue.

        Le couple est épanoui et concrétise leur avenir ensemble avec un futur bébé. Mais la vie est loin d'être facile quand on est une star reconnue. La jalousie, la vengeance, la rancune s'installent et viennent détruire ce qui est souvent trop beau pour être vrai.
Rylee doit apprendre à vivre avec sa grossesse et à surpasser ses craintes et ses peurs. Quant à Colton, il a grandit mais ses démon et peurss ne sont pas si loin, surtout quand on s'attaque à sa femme à travers lui.

       Le couple a grandit, les personnages ont changé et évolué, mais certaines choses reste les même. Ce quatrième tome est époustouflant, aucun ennui, aucune répétition, tout est quasi nouveau. Premièrement le point de vue est surtout celui de Colton, un Gros plus pour nous les fans. Puis une nouvelle intrigue captivante, et enfin une sublime conclusion.

Un tome qui se laisse dévorer page après page. Une sacrée découverte !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...