Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 26 mars 2016

Quantum Triologie Saison 3 Victorious - M.S Force

Couverture de Trilogie Quantum, Tome 3 : Victorious

Quantum Triologie Saison 3 Victorious de M.S Force

Résumé :


Maintenant que Nathalie connaît tous les secrets 
de Flynn - son côté dominant et son mode de vie BDSM
 qu'il était prêt cependant à sacrifier pour elle-
 elle est à la fois curieuse et intriguée par ce monde
 étrange et troublant. Dorénavant, il va lui montrer
 tout ce que cet univers peut lui offrir.

Conduite par son amour
 pour Flynn, Nathalie va explorer ce chemin
 du don de soi et de l'acceptation
 de la soumission à l'être aimé.

  • Broché: 400 pages
  • Éditeur : Blanche (17 mars 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Flynn :
" - Putain je n'en reviens pas qu'elle m'ait plaqué. (J'arpente comme un lion en cage la terrasse de Marlowe sans prêter attention à la vue imprenable sur le pacifique. C'est comme si on m'avait arraché le cœur avant de la passer sous un rouleau compresseur. Nathalie est partie, et la douleur est insoutenable.) Elle m'a vraiment quitté. Elle m'avait promis de ne jamais le faire. Elle me l'avait promis, Mo."



Nathalie :
" Ça fait seulement quelques heures que je l'ai quitté, mais il me manque déjà comme si je ne l'avais pas vu depuis un an. Malgré tout, c'était la chose à faire. Je refuse de vivre un mariage fondé sur des mensonges. Il m'a menti pendant des semaines. Il m'a épousée sans me dire qu'il était dominateur. Le plus pénible,, c'est que je comprends pourquoi il a menti et que je lui en suis même reconnaissante."


Avis de Lili :

    Ce troisième et dernier tome conclut l'histoire de Flynn et Nathalie. Ce tome tient plus dans la catégorie romance érotique, que les deux précédents, qui restaient très chaste.
L'auteure installe plus de sexe hot et érotique, sans jamais aller dans le vulgaire. La vie cachée et le secret de Flynn est mis en avant, ce qui place l'intrigue en second plan. Elle est presque réduite à néant, pourtant être soupçonné de meurtre est loin d'être une plaisanterie.
    Dans le précèdent tome, Nathalie quittait Flynn par manque de franchise. Je m'attendais à du suspense, de la colère, à beaucoup de chose en faite, et bien je suis restée sur mes envies. Nathalie cède très vite à Flynn. Le pardon est une bonne chose, mais un peu plus de caractère dans ses convictions aurait été un plus, même un excellent plus. Tout cela est bien trop sage.
    La saga devait être basée sur les désirs charnelles, oui ce tome répond à cette idée, mais du coup le caractère des personnages et l'intrigue sont remis au second plan. Un très énorme oubli dans l'histoire, car ce tome me semble fade face à l'histoire qui aurait pu être beaucoup plus transcendante et captivant. Le style de l'auteur est présent, ce qui sauve cette lecture.     
    Une romance contemporaine simple, avec un gros manque d'intrigue, et la fin est loin d'être une conclusion à cette histoire, à voir avec le tome 4 sur Hayden et Addie, s'il ya une sortie en France.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...