Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 2 mars 2016

Reapers Motorcycle Club tome 2 Protecteur - Joanna Wylde

Couverture Reapers Motorcycle Club, tome 2 : Protecteur

Reapers Motorcycle Club tome 2 Protecteur de Joanna Wylde

Résumé :

La roue tourne même chez les bikers !

Lorsque Sophie a offert son cœur – et sa virginité – à Zach, le demi-frère de celui-ci, le biker musclé et tatoué Ruger, les a surpris... 
Or, si elle a perdu sa dignité huit ans plus tôt, Sophie a gagné un cadeau précieux : son fils, Noah. Mais Zach ne lui est d’aucun soutien, et c’est Ruger qui les prend sous son aile lorqu'il découvre les conditions lamentables dans lesquelles ils vivent. N'étant jamais parvenu à oublier la jeune femme, il souhaite lui offrir une vie meilleure, dans ses bras et dans son lit. Cependant, Sophie peut-elle laisser grandir son fils au milieu de bikers ?


  • Poche: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (26 février 2016)
  • Collection : Sensations

Extrait :

Huit ans plus tôt : Sophie :
" - Le préservatif s'est déchiré. Cette foutue capote a lâché ! C'est la pire soirée de ma vie. T'as intérêt à ne pas te retrouver en cloque.
  Visiblement, une fois au fond du gouffre, on peut encore creuser."
*****
Huit mois plus tard : Ruger :
" C'est alors que Ruger a pris conscience de ce qui lui arrivait.
  Sophie allait pondre ici, au bord de la route. Son neveu allait naître.
  Ici, tout de suite.
...
- Est-ce qu'il respire ?
  De petits yeux bleus ronds comme des billes se sont ouverts pour la première fois et se sont posés sur Ruger. Un regard étonné et magnifique. Ils se sont ensuite refermés et le bébé a pincé ses lèvres fines, pris une longue inspiration et poussé un hurlement perçant.
- Ouais, putain. Le gosse va bien."


Ruger :
" - Ta jolie maman est plutôt sexy quand elle se met en colère.
- La ferme, Horse. T'as vraiment aucun sens des limites.
- Ouais je sais."

Avis de Lili :

    Huit ans plus tôt, Sophie est amoureuse de Zach, le frère de Ruger (vu dans le tome 1), et tombe enceinte à 16 ans. Son beau-frère sera présent dans sa vie, et la sauvera toujours de situations difficiles. Ruger travaille à l'armurerie des Reapers. Ses sentiments pour Sophie ont toujours été présents, et se renforcent lorsque celle-ci et son fils s'installent chez lui.
    Ce deuxième tome est aussi captivant et sympathique que le premier. Nous retrouvons un bikers sexy, célibataire, dominant qui désire une "chose", mais sans changer ses habitudes. Et de l'autre côté, nous avons une maman célibataire, qui pense qu'un bikers ne peut changer et qu'ils sont tous des hors la loi. Elle veut protéger son fils, et le voir grandir dans un environnement normal. Mais c'est sans compter sur leurs sentiments et leurs attirances, ainsi qu'aux nombreux événements et à ses nouveaux amis qui seront là pour l'aider et l'aimer comme un membre de leur famille.
   Les personnages ont du caractère et un sacré humour. Certaines scènes vont vous donner la petite larme, comme d'autre le sourire. Les scènes torrides sont très intenses et passionnées. L'action et le suspense sont aussi très présents grâce au concept de gang, de protection et vengeance. La narration est surtout le côté de Sophie, sauf certains passages qui sont du point de vue de Ruger.
    Pratiquement tout le roman est construit dans le même style que le premier tome, seul l'histoire est un peu différente. C'est une romance très sympathique avec une belle part de romance, d'intrigue et d'action. Nous passons un superbe moment de lecteur avec des femmes fortes, face un monde dur et sombre. Hâte de découvre le tome suivant, car nous avons un petit aperçu de l'histoire de ces personnages, Liam et Em.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...