Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 12 mars 2016

Beautiful Boss - Christina Lauren

Beautiful Boss de Christina Lauren

Beautiful Boss de Christina Lauren

Résumé :

Après Beautiful Bitch, Beautiful Sex Bomb,
Beautiful beginning et Beautiful Beloved,
un nouvel épisode de la saga culte
aux millions de fans.

Un homme à femmes dompté.
Un rat de laboratoire comblé(e).
Une décision cruciale à prendre. 

Quand Will est tombé amoureux d'Hanna, son sens de l'humour et son ambition le faisaient craquer - sans parler de sa timidité de novice en matière de sexe et son désir de tout apprendre de lui. Mais quand les offres de travail se présentent en masse, Hanna n'arrive pas à savoir ce qu'elle veut, dans quelle ville s'installer ou pas, ni jusqu'à quel point elle doit impliquer Will dans sa prose de décision. Les étincelles au lit ne sont qu'un versant d'une relation... bien s'entendre au quotidien est une toute un histoire.


  • Broché: 200 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (3 mars 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

Will :
" - Hanna, mon amour.
  Elle coupe court aux salutations :
- Je suis nerveuse.
  Je souris.
- Bien sûr que tu es nerveuse. Tu vas bientôt jurer de m'obéir et d'être mon esclave sexuelle pour le restant de tes jours. Tu sais que je ne t'épargnerai pas.
  Contre toute attente, elle ne réagit pas. 
- Je peux venir dans ta chambre.
- Bien sûr. J’espérais que tu viendrais...
- Non !s'exclame-t-elle soudain. Non, c'est impossible. C'était un test, Will. Tu es censé me dire que ça porte malheur.
- Mais je suis athée ! Je ne crois pas aux superstitions. Je crois à la volonté. Je crois aux découvertes. Je crois au sexe avant le mariage. En réalité, je crois que tu te trouves à trois portes de ma chambre, en train de péter les plombs, alors que tu pourrais me retrouver pour parler. Je promets de ne pas te toucher, et notre mariage sera toujours le mariage le plus merveilleux de...
- Mes seins ont l'air énormes dans ma robe.
  Je grogne tout en plaquant une main sur mon visage.
- Tu essaies e m'achever ? "

9781501131226

"  Quand je me réveille, Hanna est partie. Je trouve un petit mot écrit à la hâte sur l'oreiller - on se voit à deux heures ! - et j'éclate de rire dans ma chambre.
  Ma fiancée : quelle romantique, putain !"

Avis de Lili :

    De retour avec nos personnages de Beautiful dans cette nouvelle, le couple Will et Hanna vont enfin se marier. Ce jour sera le plus beau, mais la suite est loin d'être aussi paisible et merveilleux.
    Ces deux personnages sont faits l'un pour l'autre. Ils sont ensembles pour le meilleur et pour le pire. Dans ce petit roman, 200 pages, ils doivent tous les deux apprendre à réfléchir et prendre des décisions en couple, et plus en tant que célibataire. Face à leurs ambitions professionnelles, ils doivent gérer ce passage, surtout Hanna.
    Les auteurs nous offrent de belles scènes et de bonnes répliques, j'ai passé un excellent moment de lecture. Les retrouvailles avec tous les autres protagonistes sont un plaisir. Malgré tout, j'ai été moins emballée, mais ce fût un moment plaisant. Une petite lassitude ou un manque d'entrain.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...