Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 13 mars 2016

Maybe Not - Colleen Hoover

Couverture de Maybe, Tome 1.5 : Maybe Not

Maybe Not de Colleen Hoover

Résumé :

Quand Bridgette débarque dans la coloc, Warren hésite. Ce pourrait être une expérience excitante de cohabiter avec une jolie brunette... Mais peut-être pas. 

Surtout quand cette fille est franchement froide et très têtue. Rapidement, la tension est tellement palpable que ces deux-là ont du mal à rester dans la même pièce. Mais Warren a une théorie : quand on est capable de tant de haine, on peut facilement transformer ces sentiments en passion. Et il a bien l'intention de le tester sur Bridgette. Réussira-t-il à réchauffer son coeur et lui apprendre à aimer ? 

Peut-être. Mais peut-être pas...


  • Broché: 160 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (10 mars 2016)
  • Collection : New Romance

Extrait :

- Génial ! Une meuf qui s'installe dans ma salle de bain !

  Il lève les yeux au ciel.
- Ce n'est qu'une salle de bains, Warren. Tu joues les enfants gâtés, là.
- Je te rappelle qu'elle m'a tapé dessus !
- Arrête, je vais pleurer !"


Screen Shot 2016-01-01 at 3.39.35 PM

" - Il faut me dire la vérité, car je crois que tu es amoureux d'elle alors dis-moi si je me trompe parce que, perso, j'irai bien l'embrasser. Et la caresser. Beaucoup. Partout.
  Il porte les mains à son front, recule en écarquillant les yeux comme si je déraillais complètement.
- Non mais tu t'es entendu, Warren ? Putain ! Il y a trois minutes tu hurlais que tu la détestais, que tu voulais la virer et, maintenant, tu veux te la faire ? Tu es bipolaire ou quoi ?"

Avis de Lili :

     Voici le spin-off de Maybe Someday, heureuse de retrouver le style de Colleen Hoover, même si c'est pour un court moment. Ce fut rafraîchissant et très marrant.
     Ce petit roman est du point de vue de Warren qui nous raconte ses débuts avec Bridgette. Nous connaissons déjà leur histoire à travers Ridge et Sidney (Maybe Someday), ici nous découvrons l'arrivée de Bridgette dans l'appartement et l'évolution de leur relation. 
     Warren est un homme superbe, très protecteur, tendre, marrant, c'est un bonheur le suivre. Bridgette est une jeune femme avec un passé difficile, qui l'a rendue froide, limite méchante, mais elle cache aussi un vrai cœur. C'est juste qu'elle l'a très bien barricadé.
     Un merveilleux spin-off, une très belle histoire qui aurait mérité son "propre livre" avec plus de page. 
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...