Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 28 mai 2014

Losing it tome 1 Ce si joli trouble - Cora Carmack

Couverture : Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble

Losing it tome 1 Ce si joli trouble de Cora Carmack

Résumé :

Le veille de sa rentrée à la fac, Bliss Edwards a décidé de franchir le pas. Ce soir, elle ramène un garçon chez elle !

Au moment de passer à l'acte, pourtant, c'est la panique. Bliss invente une excuse bidon et quitte son appartement au milieu de la nuit. Et le lendemain, catastrophe : en entrant dans son cours de théâtre, elle tombe nez à nez avec celui qu'elle a abandonné chez elle, complètement nu, huit heures plus tôt...

Bliss ne s'est jamais sentie aussi ridicule !
d'autant plus qu'elle le trouve vraiment séduisant...

  • Broché: 283 pages
  • Éditeur : Editions de la Martinière (22 mai 2014)
  • Collection : FICTION


Extrait :

" - Tu te changes, pour quoi ?
- Parce que, ma chère Bliss, nous sortons. Si ta fleur est aussi intacte que tu le prétends, il est grand temps de lui trouver un jardinier."

Couverture : Losing It, Tome 1 : Ce si joli troubleCouverture : Losing It, Tome 1 : Ce si joli trouble

" - Tes jambes sont épilées ?
  J'ai opiné.
- Et... le reste ?
- Tout ce qui doit être épilé est épilé, ai-je tranché. Maintenant, allons-y.
  Je regrettais bien assez l'aveu de ma virginité pour vouloir, en plus, discuter de ma pilosité intime.
- Très bien, très bien. Les préservatifs ?
- Dans mon sac à main.
Ton cerveau ?
- Sur off. Enfin... en sourdine.
- Parfait. Cette fois, je crois que nous sommes prêtes."
*************

" - S'il te plaît. Je me fais du souci pour toi. Et je n'aime pas me faire du souci pour toi."

Avis de Lili :

Bliss est une des seules étudiantes encore vierge, et elle décide d'y remédier avant la fin de ses études. Elle accompagne sa meilleure amie Kelsey dans un bar pour trouver l'heureux élu. Elle y fait la connaissance de Garrick, l'homme parfait, beau et intelligent  avec un accent anglais sexy. Mais de retour chez elle avec Garrick, elle panique au moment le plus fatidique, et se sauve en inventant une excuse bidon sur son chat qu'elle n'a pas. 
Pensant pouvoir mettre dans l'oubli cette épisode, elle affirme à Kelsey que tout c'est bien passé, mais arrivée au premier cours de théâtre, le professeur qui se présente sous le nom de M Taylor n'est autre que Garrick.
Ce roman a été pour moi un bon moment de lecture mais il aurait pu être encore meilleur. Il m'a manqué quelque chose, l'humour s’effiloche au fil des pages, les personnages ne sont pas assez approfondis, surtout Garrick, ses sentiments et son passé. Bliss est une jeune femme assez maladroite et un peu fofolle, mais très attachante. Quant à Garrick, il est très charmant avec son côté anglais. Les personnages secondaires comme Cade et Kelsey sont intéressants, et j'ai hâte de les découvrir dans les tomes suivant.
L' écriture de l'auteure est fluide et simple, et la couverture est sympathique. Le livre est du point de vue de Bliss. Les scènes entrent nos personnages principaux, Bliss et Garrick sont légères et sympathiques. Le côté interdit de la relation n'est pas très exploité, je n'attendais à plus de scènes intrigantes ou complexes.
Drôle et sexy, c'est une romance simple sans prétention, qui se lit facilement en quelques heures. L'humour est présent mais le manque de passion entre les personnages m'a perturbé. Une fin prévisible mais l'épilogue du point de vue de Garrick à la fin est un petit plaisir. Une petite romance à découvrir malgré quelques point négatifs.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...