Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

jeudi 22 mai 2014

La Société tome 3 A votre service ! - Angela Behelle


La Société tome 3 A votre service ! d'Angela Behelle

Résumé :

À vingt-six ans, Cali a cessé de rêver au prince charmant. Elle se contente d’un job décevant dans un hôtel parisien poussiéreux et tue le temps comme elle peut. Aussi, quand sa meilleure amie lui propose de la remplacer incognito comme serveuse dans une partie fine donnée par La Société, elle y voit une excellente occasion de se distraire.

Cale découvrira à ses dépens qu’on ne badine pas avec les règles strictes de l’organisation secrète sans en payer chèrement les conséquences. Et elle s'attendra à tout, sauf à trouver intérêt et plaisir dans sa punition...


  • Poche: 254 pages
  • Éditeur : J'ai lu (7 mai 2014)
  • Collection : J'ai lu


Extrait :

" - ... Qu'en pensez-vous ?
- Sur le papier, il me para^t difficile de refuser, mais je veux en savoir davantage sur la mission en elle-même.
- Vous avez raison, approuve-t-il sans ciller. Venez, je vais vous montrer quelque chose.
  Il se lève et se dirige vers un couloir. Je l'accompagne, un peu soucieuse, tandis qu'il continue à m'expliquer :
- Notre membre en question arrive en France dans une semaine. Il a une grosse négociation à diriger et va passer quatre semaines ) Paris. Il a réclamé de s'installer dans l'un des appartements que met parfois l'hôtel Lutz à la disposition de certains de ses clients prestigieux qui veulent travailler dans des conditions optimales. Il a exigé que la Société lui fournisse une gouvernante en qui il puisse avoir confiance.
- Et c'est là que j'interviens ?
- Vos compétences professionnelles vous placent en position idéale pour assumer ce rôle en effet, confirme-t-il. Mais surtout, votre tempérament semble également convenir aux exigences de ce client.
- Mon tempérament ?"

Couverture : La Société, Tome 3 : À votre service !

"- Vous appartenez au monde de la lumière. Ce que vous aimez, c'est qu'on vous remarque, qu'on vous admire, qu'on vous envie, même. Votre plaisir est d'être vu en compagnie d'une femme magnifique qui vous rend fier et qui vous flatte. Elle se doit d'être élégante, de porter des bijoux comme celui-ci, des robes superbes. Moi, je suis l'envers du décor, je suis le quotidien, je ne suis qu'un rouage invisible et silencieux, une fille de l'ombre. Ma seule fonction consiste à être au service de personnes comme vous, qui me paient pour ça, et de faire en sorte qu'elles puissent briller un peu plus grâce à moi. Vous vivez dans un univers de luxe, de richesse, de confort. Comprenez bien que, si je devais être jalouse de tout ça, je ne tiendrais pas une minute à mon poste."

Avis de Lili :

Cali qui s'ennuie dans sa vie, décide de prendre la place de son amie en tant que serveuse dans une soirée secrète libertine. Mais elle se fait prendre et lorsque le célèbre Alexis Duivel vient pour lui infliger sa punition pour son intrusion dans la Société, elle est obligée d'accepter. Sa mission est de s'occuper des besoins d'un milliardaire français pendant son séjour de quatre semaines à Paris.
L'auteur nous offre dans ce tome un beau conte.  Ce tome est différent des deux premiers car les personnages ne font pas vraiment parti de la Société mais reste néanmoins dans l'univers de celle-ci. Cali est très malléable malgré un tempérament de feu, quant à Daniel il est dominant tout en restant tendre. C'est deux personnages dans un contexte d'obéissance et de soumission, nous apportent un romantisme au milieu de scènes sensuelles. Un beau mélange. 
Un délicieux moment de lecture, avec un prince charmant sexy, une princesse très aventureuse et une romance érotique mais romantique.

Avis de Didine :

Un troisième tome digne des 2 précédents, un peu plus romance mais toujours aussi sensuel, érotique. J'ai encore une fois apprécié l'approche de l'auteure.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...