jeudi 15 mai 2014

Love Game tome 1 Tangled - Emma Chase


Love Game tome 1 Tangled d'Emma Chase

Résumé :

Quand un play-boy habitué à jouer avec les sentiments des femmes se retrouve pris à son propre piège… tout se complique ! 
Drew, la trentaine irrésistible, est associé dans une grande banque d'investissement new-yorkaise. Le pouvoir, l'argent, les femmes, absolument tout lui réussit. Très sûr de lui et arrogant, il assume son statut de beau gosse et enchaîne les aventures sans lendemain. Jusqu'au jour où une femme lui résiste. Kate Brooks est sublime, brillante, et ambitieuse... mais fiancée et inaccessible. 
Lorsqu'il la rencontre dans un bar et tombe sous son charme, il ignore encore qu'elle deviendra sa collègue quelques jours plus tard... 
Bouleversés par le magnétisme sexuel qui les aimante et engagés dans une rivalité professionnelle diabolique, ils vont jouer avec leurs sentiments, s'aimer et se détester. Drew, le séducteur invétéré, nous prend à partie et nous décrit la façon dont il tombe amoureux. Il nous confie avec autodérision et cynisme ce que les hommes pensent vraiment...

  • Broché : 342 pages
  • Éditeur : HUGO ROMAN (7 mai 2014)
  • Collection : NEW ROMANCE


Extrait :

" - Cela a fini par se produire.
- Que s'est-il passé ?
  Je murmure : 
- Ce que tu m'as toujours souhaité pendant toutes ces années. Je suis tombé amoureux."
******
" - Et je pense que vous devez savoir, je vous veux, Kate.
   Vous voyez ses joues qui rosissent ? La légère surprise qui apparaît sur son visage ? Voyez comme elle devient sérieux ? Elle me regarde puis baisse les yeux.
  Je suis à elle. Elle a envie de moi aussi. Elle se bat contre mais c'est une réalité. Je pourrais l'avoir. Je pourrais l'emmener là où elle meurt d'envie d'aller."


" Attendez une putain de minute. Revenons en arrière !
- J'ai ce quelque chose pour vous ? Je suis désolé, est-ce que c'était ma main contre votre sexe dans mon bureau il y a quelques temps de cela ? Parce que je me souviens que c'était l'inverse.
  Et maintenant, elle est furieuse.
- Vous êtes parfois un vrai salaud !
- Eh bien, nous allons bien ensemble alors, parce que la plupart du temps vous êtes une garce de première !"
******
" - Kate... j'ai paniqué. J'ai eu peur et j'ai foiré. Cela n'arrivera plus jamais. J'apprends de mes erreurs.
- Quelle coïncidence. Elle me regarde de haut en bas de manière significative. "Moi aussi."
  Puis elle s'éloigne."

Avis de Lili :

Andrew Evans est un jeune financier, arrogant et sexy. Affirmant avoir la grippe, sa sœur Alexandra et son ami Matthew viennent le sortir de son lit. Mais il finira par leur avouer que c'est une peine de cœur qui le met dans cette état : il est tombé amoureux. Habitué à ce que toutes les femmes lui tombent dans les bras, il a le cœur brisé car elle ne veut pas de lui.
Voilà un livre original : il est raconté du point de vu masculin avec un humour incroyable. J'ai adoré le style de l'auteur. Elle joue énormément sur les sentiments des personnages mais aussi sur leur réplique divertissante et cinglante. Les métaphores et comparaisons sont incroyablement hilarantes. L'évolution de la relation est agréable, elle s'amplifie au milieu de compétitions au sein du travail, mais aussi au milieu d'une cour de récréation. Nos personnage sont de vrais gamins avec des sentiments sincères.
Donc nous suivons Drew dans sa quête d'obtenir de sa collègue Kate, bien plus que nécessaire à leur relation de bureau. Il croit tout savoir sur les femmes, et bien sûr cela est faux, ce qui entraîne de belles situations. Son surplus de prétention et d'arrogance vous fera mourir de rire. Quant à Kate, elle est drôle, ambitieuse et a du caractère.
Bref un livre parfait, une belle romance, piquante, émouvante et addictive. Un personnage à tomber, une héroïne à la hauteur et j'ai hâte de découvrir la suite du point de vu de Kate, deux après.
Suite le 6 novembre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...