Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 24 mai 2014

Wait for You tome 1 Jeu de patience - Jennifer L. Armentrout


Wait for You tome 1 Jeu de patience de Jennifer L. Armentrout

Résumé :

Ne jamais ôter son bracelet, être ponctuelle, ne pas attirer l'attention : tels sont les trois préceptes qu'Avery s'est imposé pour son entrée à la fac. Une stratégie que le séduisant Cameron Hamilton pourrait bien déjouer à coups de regard pénétrant et de sourire enjôleur. Patient et obstiné, lorsque Cam a jeté son dévolu sur quelqu'un, il ne recule devant rien - rien, excepté peut-être le passé d'Avery, qui semble s'acharner à ressurgir... Ensemble, seront-ils capables d'affronter le souvenir de cette terrible nuit qui, cinq ans auparavant et à des kilomètres de là, a tout changé ?

  • Broché: 445 pages
  • Éditeur : J'ai lu (19 février 2014)
  • Collection : SEMI-POCHE SENT


Extrait :

"  Quelque chose de dur et vigoureux s'enroula autour de ma taille, arrêtant ma chute libre. Mon sac tomba par terre, et mes bouquins et stylos hors de prix se répandirent sur le sol lustré. Mes stylos ! Mes magnifiques stylos roulèrent dans tous les sens. Une seconde plus tard, je me retrouvai plaquée contre un mur.
  Le mur était étrangement chaud.
  Le mur gloussa.
- Ouh là, s'exclama une voix grave. Ça va, mon ange ?"
Couverture : Wait For You, Tome 1 : Jeu de Patience

"- Tout en moi est passionnant, répliqua-t-il.
- À peu près autant que de regarder ta tortue traverser une route.
- Oui oui. Continue à te raconter des histoires, mon ange.
- Continue à m’appeler mon ange, et tu vas rentrer en boitant."


Avis de Lili :

Avery, jeune étudiante de 19 ans, cache un lourd secret depuis 5 ans. Pour fuir une vie de mensonge et de persécution, elle s'installe dans un nouvel appartement, un nouveau départ dans une université à l'autre bout du pays. Le premier jour d'université, elle fait la rencontre de Cameron Hamilton, en lui entrant dedans. Cam est décidé à briser la coquille d'Avery. Il fera tout pour qu'elle tombe sous son charme.
Une romance poignante et magnifique, même si l'histoire est assez prévisible. On s'attache très vite aux personnages. Avery est sensible, secrète et sympathique. Quant à Cameron, le beau gosse du campus, il est obstiné, patient, tendre, amusant et sexy. Les personnages secondaires sont aussi intéressants. Rythmé, bien écrit, l'auteur nous offre une romance magnifique autour d'un sujet très sensible. 
 Malgré quelques clichés, ce roman est addictif et sincère. Les sentiments sont présents et bien retranscrits. Les personnages sont agréables. J'espère que le tome 1.5 sortira en France, c'est la même romance mais du point de vue de Cam, ou le tome 2 sur Teresa Hamilton et Jase. Hâte de les découvrir !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...