jeudi 8 mai 2014

A fleur de peau tome 2 Fever - Maya Banks


A fleur de peau tome 2 Fever de Maya Banks

Résumé :

Jace, Ash et Gabe sont les meilleurs amis du monde et partagent tout- leur entreprise, leur succès . . . et leurs nombreuses conquêtes. Alors que Gabe a trouvé son équilibre auprès de Mia, la jeune sœur de Jace, ses deux acolytes poursuivent leurs jeux de libertinage .
Jusqu'au jour où Jace croise la route de Bethany, une mystérieuse jeune femme que la vie n'a pas épargnée. Sans bien comprendre ce qui lui arrive, une évidence s'impose : il n'a envie de partager Bethy avec personne. Jace doit faire preuve de patience dont il n'a pas l'habitude. Pour la première fois, il connaît la jalousie et perd le contrôle de ses émotions.
Comment écarter Ash sans mettre leur amitié en péril ? Et surtout comment libérer Bethany des démons de son passé ?


  • Relié: 416 pages
  • Éditeur : MILADY (18 avril 2014)
  • Collection : Romantica


Extrait :

" Merci pour cette merveilleuse soirée et pour le dîner. Je chérirai ce souvenir à jamais. 
Bethany"
fever_450
"Les contes de fées existaient bien, même pour les filles comme elle. Elle avait rencontré son prince charmant et – pensa-t-elle, en jetant un coup d’œil amusé à ses
escarpins – elle avait même les chaussures de princesse pour le prouver !"

*******

"- La vérité, c'est que je n'ai jamais ressenti ça pour personne. La vérité, c'est que tu m'obsèdes complètement. Je te veux, quoi qu'il m'en coûte. Peu importe que tu te soumettes à moi ou que tu refuses ou telle domination : je ne te laisserai jamais partir. Tu comprends ?"

Avis de Lili :

Lors de la soirée de fiançailles de Mia et Gabe, le regard de Jace ne cesse d'être attiré par une jeune serveuse toute menue. Ash ayant intercepté le manège de Jace décide d'inviter cette jeune femme pour une soirée de sexe à trois. Ils ont toujours tout partager, et surtout leur conquête d'un soir. Bethany n'ayant ni argent, ni logement, décide d'accepter sans oublier d'ajouter un repas chaud aux conditions.
Mais la première fois Jace n'a plus envie de partager sa conquête avec son meilleur ami, mais il ne peut plus reculer et passe la nuit tous les trois. Le lendemain, il décide d'avouer à Ash qu'il veut Bethany que pour lui, mais elle a disparu.
Une romance très torride et sentimentale. Tout oppose les deux personnages. Bethany a a passé des années dans des foyers et dans la rue. Elle a perdu toute confiance en elle mais aussi pour tous humains. Au près de Jace elle se sent protégé. Quant à Jace s'est la première fois qu'il ressent autant d'émotions, comme la jalousie. Mais celle relation implique aussi son amitié avec Ash, car c'est la premier fois qui laisse de côté son ami.
Le premier tome était déjà très osé, et bien celui-ci aussi. Les scènes sont très chaudes et torrides, mais l'auteur ne va jamais vers le vulgaires.
Un tome très sensuelle et torride. Plus sombre que le premier mais dans la même lignée


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...