Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 9 mai 2014

Les Idoles du stade tome 2 Le coup sûr - Jaci Burton


Les Idoles du stade tome 2 Le coup sûr de Jaci Burton

Résumé :

Cette rouquine au caractère de feu est bien décidée à aller droit au but !
Carriériste dans l’âme, l’entraîneuse Liz Darnell ne recule devant rien pour réussir. Lorsque le sex-symbol Gavin Riley menace de quitter l’équipe de baseball, elle est prête à tout pour le retenir. Voilà longtemps que le joueur n’est pas insensible au charme de son coach. Quand il apprend que Liz est capable de donner de sa personne pour le garder, Gavin accepte de reconsidérer sa décision. Et si l’amour s’en mêlait ? Voilà une avancée décisive dans le match qui les oppose, dont, avec un peu de chance, ils sortiront vainqueurs tous les deux.

  • Relié: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (18 avril 2014)
  • Collection : Central Park


Extrait :
"   Mais ce qu'il venait d'apercevoir dans ses yeux était... intéressant.
- Toi et moi ? C’est-à-dire ? demanda-t-elle.
- Tu as fini ce que tu avais à faire avec tes clients ? 
   Elle hocha la tête.
- Dans ce cas, j’aimerais qu’on aille quelque part tous les deux, pour…
   Il laissa descendre son regard le long de son corps, s’attardant à l’endroit où son chemisier en soie épousait la forme de ses seins. Puis il releva les yeux sur son visage, guettant sa réaction. 
   Elle avala sa salive, et les muscles de sa gorge se tendirent sous l’effort.
   Elizabeth était nerveuse. Gavin ne pensait pas l’avoir jamais vue dans cet état.
   C’était parfait.
- … parler, termina-t-il.
- Parler ?
- Oui." 

Couverture : Les Idoles du Stade, Tome 2 : Le Coup Sur
"- Davantage de sexe ?
  Il émit un grondement sourd.
- Tu essaie de me tuer. Non, pas plus de sexe. Si on doit aller plus loin que ça, alors il nous faut plus que du sexe.
  Elle plissa le nez.
- Plus de discussions.
- Oui.
- Les discussions, c'est surfait.
- On croirait entendre un mec.
- C'est pour ça que je te plais.
- Parce que tu es un mec ?
  Elle s'esclaffa.
- Non, parce que je ne ressemble pas à la plupart des femmes.
- Tu n'es pas du tout comme la plupart des femmes, Elizabeth. ..."  

Avis de Lili :

En tout premier, je trouve que le synopsis du livre est complètement à côté de la plaque. 
Elizabeth Darnell vient de perdre son meilleur client et ami, Michael Riley et elle se demande si Gavin va suivre le même chemin que son frère. Elle ne cesse de l'éviter pour retarder le moment. Et pour conclure, elle est amoureuse de lui depuis des années, mais elle a préféré garder cela pour elle et se lancer dans son boulot à fond. Mais avec la perte de Mick, ce n'est seulement un client qu'elle a perdu, mais aussi un ami et une famille, James et Kathleen Riley et leur fille Jenna. Et maintenant Garvin.
Garvin Riley sait très bien pourquoi Liz, son agent l'évite mais c'est finit : ils vont avoir une discussion. Et surtout il ne cesse de penser au baiser qu'elle lui a donné le jour où son frère l'a viré. tout ceci doit cesser !
Ce second roman est dans la même lignée que le premier et tout à fait différent par d'autres côtés. Les scènes de sexe sont aussi nombreuses, mais restent très réalistes et non vulgaires. L'évolution de leur relation n'avance pas grâce à de belles discussions ou de sorties romantiques, mais grâce encore au sexe. Ces nombreuses scènes érotiques prennent trop de place sur des détails qui auraient approfondi l'intrigue, comme le passé de Liz et son travail, les amitiés naissantes, son lien avec la famille Riley. Enfin, l'intrigue est prenante,  j'ai passé un agréable moment de lecture et j'ai eu très chaud par moment.
Les personnages sont agréables et attachants, sauf Mick que j'aurais bien claqué parfois, mais c'est le but de son personnage dans ce tome, "le méchant". Il a pris la place de Liz dans le premier tome.
Un second tome sympathique, dommage que les scènes érotiques prennent sur l'histoire. Le troisième tome va être grandiose, j'ai hâte de découvrir Jenna dans toute sa splendeur et son caractère. Ty va en baver !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...