mercredi 30 avril 2014

Les Sullivan tome 2 Une nuit et puis ... - Bella Andre


Les Sullivan tome 2 Une nuit et puis ... de Bella Andre

Résumé :

Après un cuisant échec sentimental, Marcus, le frère aîné des Sullivan, décide de repartir de zéro. Fini les femmes coincées et les relations longue durée, place désormais au sexe débridé! Dans une boîte de nuit de San Francisco, il fait la rencontre de la superbe Nicola. Sexy à souhait dans sa robe en cuir, l'allure irrésistiblement sauvage, n'est-elle pas exactement celle qu'il recherche? Marcus est déterminé à ne pas s'attacher, elle de même. Aussi décident-ils de s'enivrer l'un de l'autre le temps d'une unique nuit de passion. Or, l'attirance entre eux pourrait bien se révéler trop forte pour qu'ils résistent à l'envie de se revoir...
  • Broché: 317 pages
  • Éditeur : J'ai lu (2 avril 2014)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

"  Quand soudain le rideau s'écarta... et "elle" entra.
  Marcus eut l'impression de recevoir un poing dans l'estomac.
  Elle était jeune, dans les 25 ans, et tellement belle que ça en faisait presque mal aux yeux. La robe noir en cuir qu'elle portait comme une seconde peau laissait peu de place à l'imagination, des courbes affolantes se dessinaient sous de larges fentes.
  Cette femme était aussi petite que Jill était grande. Là où Jill était mince et pleine de retenue, cette femme était à couper le souffle... et totalement sauvage. Elle n'avait rien de désespéré. Et malgré ce que laissaient entendre sa tenue, ses longues jambes arquées sous l'ourlet de cuir et les attaches de ses talons si sexy, elle n'avait rien d'une femme facile pour autant.
   N'importe quel homme aurait fort à faire pour lui plaire... même supplier aurait été envisageable si cela signifiait pouvoir passer la nuit avec elle.
  C'est la bonne."

Couverture : Les Sullivan, Tome 2 : Une nuit et puis...

"  Mon Dieu, ce qu'il est beau !
  Tu parles d'un morceau. Comme si ces épaules massives et sa belle gueule ne suffisaient pas, ce type se marquait du reste de la foule crasseuse, engoncé dans un costume trois-pièces, n'en ayant apparemment rien à faire d'avoir l'air déplacé. Ces cheveux bruns étaient un petit peu trop longs, tombant au niveau du col, sa mâchoire semblait taillée dans le roc, recouverte d'une petite barbe de trois jours qui donnait follement envie à Nicola de se mettre sur la pointe des pieds pour sentir le poil se hérisser sous ses doigts ; quant à sa bouche, elle était charnue. Très masculine.
  Mais c'est son regard sombre et avide à la fois qui la fit tomber sous le charme.
  C'est le bon. "

Avis de Lili :

Nous voici avec le frère aîné Marcus de la famille Sullivan. Depuis la mort de son père, Marcus s'est occupé de ses frères et sœurs, et dirige un vignoble. Il est l'un des plus posé et réfléchi de la famille, mais lorsqu'il trouve sa fiancé en bonne compagnie, il décide de passer une nuit de sexe avec une belle inconnue.
Nicola, star de la chanson sous le pseudo de Nico, est fatiguée de rester en retrait ou cacher pour se protéger. Elle décide le temps d'une soirée de redevenir Nicola, une femme sexy, débridée et spontanée. elle part en boîte à la recherche d'une nuit torride.
La romance est agréable et sensuelle. Leur rencontre n'est pas des plus romantiques, mais l'histoire est douce et torride à la fois. Leur relation se développe au fil de scènes de tous les jours à des scènes plus chaudes.  Les personnages sont fait  pour être ensemble, tous les deux blessés par leur passé, ils se complètent malgré leur différence d'âge. 
Cette romance comme la première reste légère mais sympathique à lire. J'ai passé un moment agréable et j'ai hâte de découvrir le tome 3 sur l'un des frères, Gabe Sullivan, le pompier. (sortie le 20 Août) 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...