Barre Accueil

Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mardi 29 avril 2014

Rebecca Kean tome 5 L'armée des âmes - Cassandra O'Donnell


Rebecca Kean tome 5 L'armée des âmes de Cassandra O'Donnell

Résumé :

« Ah, les joies de la famille... Les flambées de vampires, les batailles sanglantes, les coups de fouet, les séances de torture ludiques, les joyeux exorcismes... Tous ces petits bonheurs simples me reviennent à l'esprit depuis que grand-mère et les Vikaris m'ont retrouvée et ont débarqué en ville dans l'intention évidente de me liquider! 
Nostalgie, quand tu nous tiens...»

  • Broché: 416 pages
  • Éditeur : J'AI LU - LIBRIO (26 mars 2014)
  • Collection : J'ai lu Darklight


Extrait :

"- Hector t'a préparé un en-cas.

  Je soupirai.
- T'es vraiment pas drôle tu sais?
  Il resta stoïque et se contenta d'ajouter:
- Langoustes et salade de homard.
  J'écarquillai les yeux en sentant soudain mon estomac gargouiller.
- Langoustes et salade de homard? T'es sérieux?
  Il haussa les épaules.
- Hector est pleins de ressources.
- Je préfère te prévenir, si un jour on se sépare, je veux la garde de ton majordome.
  Il m'adressa un sourire à faire fondre un iceberg."

Sortie Rebecca Kean Tome 2 2550913
"- Ballister est dans le coffre, sous sédatif, comme tu me l'as demandé. Qu'est ce que tu comptes en faire?

- Un sex-toy.
  Les snipers se mirent à ricaner.
- Tu as raison de prendre un jeune amant de 75 ans. Selon les statistiques, il n'est pas rare qu'après 2500 ans, les hommes aient une baisse de régime, remarqua Ali d'un ton sarcastique.
  J'ouvris la bouche, la refermai puis éclatai de rire."


Avis de Lili :

Petite réunion de famille. La grand-mère de Rebecca est en ville en tant que Gardienne Vikaris. Et quelle réunion !
Ce tome est magnifique. Action, humour, sentiment, un cocktail explosif. L'intrigue est très bien menée, suspense et rebondissements sont au rendez-vous. Quelques révélations nous sont apportées au compte goutte. L'écriture de l'auteure est toujours aussi parfaite, fluidité et simplicité. Et l'humour, j'adore. Tout personnage de cette saga a le sien et apporte à la lecture un plus très agréable. Les prétendants de notre chère Rebecca sont de plus en plus nombreux à montrer leur sentiment devant un Raphaël plutôt calme. Je souhaite seulement qu'elle ne devienne pas comme Anita Blake avec tous ces hommes autour d'elle. 
Que dire de plus une lecture toujours aussi additive et peut-être même de plus en plus au fil des tomes. Et je suis impatiente de lire la suite au plus vite, en espérant voir un peu plus Raphaël qui me semble mis de côté depuis deux tomes.



2 commentaires:

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...