Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 2 avril 2014

Les Idoles du Stade tome 1 La courbe parfaite - Jaci Burton


Les Idoles du Stade tome 1 La courbe parfaite de Jaci Burton

Résumé :

Maîtrise-t-elle vraiment les règles de ce jeu dangereux ?
Depuis quelques années, Mick Riley profite pleinement des avantages de sa carrière de footballeur professionnel et passe son temps à collectionner les conquêtes. Jusqu’au jour où il fait la connaissance de Tara Lincoln. Cette jeune mère célibataire a déjà perdu gros au jeu de l’amour et n’a aucune envie de se retrouver sous le feu des projecteurs. Même si leur unique nuit ensemble lui a prouvé que ce sportif de haut niveau savait user de ses atouts sur tous les terrains, elle préfère en rester là. Mais lorsque Mick a décidé de gagner, rien ne l’arrête. Encore moins lorsque l’objet du défi est aussi sexy.

  • Relié: 480 pages
  • Éditeur : MILADY (20 mars 2014)
  • Collection : Central Park


Extrait :

"- Votre fête est réussie, dit-il en se penchant en arrière et en posant son bras sur le dos du banc. C'est juste que je ne suis pas un gars qui aime faire la fête. Rester planté debout à bavarder n'est pas mon truc.
- Pourtant, dans les magazines, vous assistez à tous les gros événements de New York, de Los Angeles, ou encore d’ici, San Francisco. Au beau milieu de ces fêtes, et généralement avec une femme magnifique à votre bras.
  Il ne put réprimer un sourire ravageur et sexy, qui donna à Tara des papillons dans le ventre.
- Ce ne sont que des relations publiques, ma belle.
- Heu…, ce n’est pas ce que dit la presse people.
  Elle sentit le bras de Mick frôler son dos. C’était très troublant.
- Ne me dites pas que vous achetez ces torchons.
- Ne me dites pas que toutes les femmes avec qui vous avez traîné ces dix dernières années n’ont été que de blanches colombes.
- Vous m’avez eu. Mais je n’ai jamais été sérieusement engagé avec l’une d’entre elles.
- Vous êtes donc en train de me dire que vous êtes un chaud lapin ?
  Il s’étrangla de rire.
- Eh bien, vous n’avez pas votre langue dans votre poche, n’est-ce pas ?
  Elle lui sourit.
- Il faut appeler les choses par leur nom.
- Ne croyez pas tout ce que vous voyez à la télé et tout ce que vous lisez dans les magazines. Je ne suis pas cette personne.
- Vraiment ? Et qui êtes-vous ?
- Sortez avec moi une fois que tout ceci sera terminé et vous le découvrirez."


The Perfect Play
" - C'est mieux avec la lumière du jour, lorsqu'on voit le brouillard commencer à tomber. Mais j'aime quand même bien être ici. C'est silencieux. C'est un bon endroit pour réfléchir et être seul.
- Et pour se garer ? lança-t-elle avec un regard perplexe.
- Eh bien, nous sommes garés, mais je ne t'ai pas amenée ici pour ça.
  Elle détacha sa ceinture et se tourna vers lui.
- L'idée me plaît bien.
- L'idée quoi ? De se peloter dans ma voiture ?
- On peut commencer par ça et voir où ça nous mène.
- Je pense que tu utilises le sexe pour éviter une conversation sincère.
  Elle marqua une pause.
- Tu parles comme une femme, non ?"

Avis de Lili :

Mick Riley, grande star du football et du sexe féminin, fait la rencontre de Tara Lincoln qui pourrait bien être la seule femme capable de le sortir de ce cercle infernal de super star.  Après une nuit torride, Tara disparaît au petit matin. Mais Mick n'a pas dit son dernier mot.
Tara est une mère célibataire d'un ado de quatorze ans, et a déjà beaucoup souffert à cause de l'amour. Elle ne veut pas faire parti de la vie d'un jet setter, journaliste, photographe, événement,... et surtout avec un bourreau des cœurs. Elle fera tout pour le rejeter.
Une romance agréable et intense avec de nombreuses scènes sensuelles. Quelques mots sont assez choquants pour certaines personnes, mais dans l'ensemble j'ai trouvé que cette romance avec du potentielle. Les personnages sont attachants. Tara est une femme de caractère, qui peut agacer parfois. Je pense que son lourd passé a forgé cette femme à développer sa méfiance. Quant à Mick, il est sexy et charismatique, il a aussi un passé à problème et une famille adorable. Un troisième personnage important est à inclure dans cette romance c'est Nathan, le fils de Tara. Il est très attendrissant et mature pour son âge. 
Le style de l'auteure est simple, le rythme est agréable, et le point de vue des deux personnages nous permet de mieux comprendre les sentiments.
Une romance plus érotique que contemporaine, agréable à la lecture, simple sans prise de tête. A voir le deuxième tome, entre le frère de Mick et la "méchante" de ce tome !


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...