jeudi 19 septembre 2013

Une nuit avec les Sole Regret tome 1 & 2 Approche-moi & Séduis-moi - Olivia Cunning

Couverture Approche-moi & Séduis-moi
Une nuit avec les Sole Regret tome 1 & 2 Approche-moi & Séduis-moi d'Olivia Cunning

Résumé :

Les Sole Regret ? Mélanie n'a que faire de ce groupe de rockeurs. Ils ont beau susciter les émois de filles en délire, les hommes percés et tatoués... très peu pour elle ! Enfin ça, c'était ce qu'elle croyait avant que sa groupie de meilleure amie ne la traîne à l'un de leurs concerts, où elle va approcher Gabe, l'irrésistible batteur de groupe.


Quand la tournée des Sole Regret les mène à Dallas, c'est avec un bonheur empreint de tristesse que Madison retrouve son insatiable amant, Adam, le guitariste du groupe. Désabusée par ses infidélités, elle a fait une croix sur un éventuel avenir avec la rock star. Mais avant de rompre, elle fera de ces ultimes retrouvailles un moment inoubliable...

  • Broché: 311 pages
  • Editeur : J'ai lu (4 septembre 2013)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

Approche-moi :
" - Je suis étonné que tu ne sois pas partie avec eux.
  Elle tourne la tête pour l'observer. Légèrement dissimulés par la visière de sa casquette de base-ball, ses yeux étaient d'un vert stupéfiant. C'était l'homme le plus séduisant à qui elle ait jamais parlé sans Nikki à ses côtés. Elle reconnut aussitôt son tee-shirt : celui de l'inconnu qu'elle avait failli percuter quelques instants plus tôt."

"  Elle s'arrêta pour le jauger d'un regard.
- Aurait-elle des raisons de s'inquiéter ?
- Seulement si elle souhaite te revoir avant demain matin.
  Mélanie esquissa un petit sourire narquois.
- Combien de tatouages as-tu ? Ne me dis pas qu'il te faut toute la nuit pour me les montrer !
  Quel culot ! Elle ne perdrait rien pour attendre.
- Non, mais il me faudra plusieurs heures pour comprendre pourquoi tu me troubles autant."
********
Séduis-moi:
" - Je me demande pourquoi tu souris autant, Madison, dit sa sœur jumelle.
  Debout derrière elle, Kennedy posa ses deux mains sur les épaules de Madison et croisa son regard bleu, similaire au sien, dans le miroir de l'antique coiffeuse.
- Il te cause toujours de la peine, ajouta-elle.
  Madison se renfrogna. Être avec Adam était l'une des plus grandes joies dans sa vie déjà bien remplie. Kennedy ne comprendrait rien.
- C'est quand il part que j'ai de la peine, répliqua-t-elle.
- Et ça, c'est ce qu'il fait le mieux. Il s'en va toujours.
- Il est obligé, son groupe est en tournée.
- Madi..."



Avis de Lili :

Mélanie est entraînée par sa meilleure amie, Nikki au concert des Sole Regret. Nikki, qui n'a pas froid aux yeux, trouve un moyen de rejoindre le groupe après le concert. Mélanie abandonnée par Nikki au profil du chanteur, fait la connaissance de Gabe, le batteur du groupe.
Adam, le guitariste des Sole Regrets, a de multiple amante, mais  depuis quelques mois seule Madison lui fait découvrir des sentiments différents. Quant à Madison, elle se lasse de cette attente et d'un avenir impossible entre eux. Elle décide de s'offrir une dernière nuit inoubliable avec Adam avant de le laisser partir vers ses autres femmes.
L'auteure adorant le rock, fait évolué ses personnages autour d'un groupe et dans le contexte de la musique et des concerts.
Ces deux histoires sont très courtes et n'ont pas vraiment d'intrigue. Elles sont basées sur le commencement d'une relation très torride. Les scènes très "hot" sont osées et crues, mais la naissance de sentiments entre les personnages allègent "un peu " le tout.
La première nouvelle est une introduction sur la relation naissante entre Gabe et Mélanie. J'espère avoir la suite de cette relation dans les prochains tomes car on reste sur notre faim.
La deuxième nouvelle est un peu plus approfondie. Le passé d'Adam et Madison est plus approfondi et l'histoire est un plus longue.
Un tome qui se laisse lire, des nouvelles inachevées et nous laissent dans l'attente de la suite. Reste à lire le second tome pour avoir une idée plus précise.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...