Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 20 septembre 2013

Un mariage et cinq célibataires - Meredith Goldstein

Un Mariage et cinq célibataires

Un mariage et cinq célibataires de Meredith Goldstein

Résumé :

Qui n’a jamais redouté d’aller à un mariage en solo ?
Beth Evans a vu les choses en grand : elle organise un somptueux mariage dans la baie de Chesapeake. Tenue correcte exigée et cavalier de mise. Pourtant Hannah, Vicki, Rob, Joe et Nancy font savoir qu’ils ne viendront pas accompagnés à la réception, pour cause de… célibat. Ces joyeux trouble-fêtes vont faire contre mauvaise fortune bon coeur, retrouver leurs amis, boire à outrance, se déhancher sur la piste de danse, et se montrer indifférents à la pression sociale qui pousse leurs amis à se marier et à fonder une famille. Ces célibataires à la dérive – dans leur vie comme sur le plan de table –, vont se révéler de loin les convives les plus attachants…


Broché: 346 pages
  • Editeur : Milady Romance (22 mars 2013)
  • Collection : Central Park


Extrait :

" - Peu importe qui vous invitez, il y aura des célibataires. Il faut vous attendre à avoir un nombre impair, lui avait-elle annoncé lors de leur premier entretien. Vous aurez beau tout prévoir, les célibataires joueront toujours les trouble-fêtes."

Couverture : Un Mariage et Cinq Célibataires

Avis de Lili :

Un groupe d'amis de la Fac se retrouvent quelques années plus tard, lors du mariage de Beth, l'une des amies. Mais cinq du groupes se présentent seuls au mariage et il s'en suit cinq histoires différentes.
Hannah a peur de se retrouver face à son ex avec sa nouvelle petite-amie. Vicky et Joe, l'oncle de Beth, qui se retrouvent après un coup d'un soir, dont Vicky a complètement oublié. Rob, ancien ami de "sexe" d'Hannah, ne se présente pas au mariage. Et Phil qui doit représenter sa mère à cet événement.
Dans la catégorie romance, je trouve cette histoire hors contexte. La romance n'est présente à aucun moment.  Le rythme est quasi inexistant, aucune intrigue, ni rebondissement. Les personnages sont superficiels et parfois antipathiques. Des longueurs dans ce livre, nous fait perdre le fil de la situation. Trop de personnages, trop de point de vue, parfois on se sent perdu.
C'est dommage car l'idée était originale. Mais si vous cherchez une belle romance, passez votre chemin.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...