vendredi 13 septembre 2013

The Hero tome 2 Une nuit avec mon héros - Laura Kaye

Couverture de The Hero, Tome 2 : Une nuit avec mon héros

The Hero tome 2 Une nuit avec mon héros de Laura Kaye

Résumé :

   Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.

  Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? 
  Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur...


  • Broché: 240 pages
  • Editeur : J'ai lu (28 août 2013)
  • Collection : J'ai lu promesses


Extrait :


"  Pris d'une soudaine inquiétude, Brady se dirigea vers elle sans réfléchir. Qui avait pu lui faire du mal ? La colère montait déjà en lui, une réaction disproportionnée, il en était conscient. Cependant, il n'avait jamais supporté de voir pleurer une fille. Jamais !
- Bonjour ! lui dit-il. Tout va bien ?
- Super, ça se voit, non ? rétorqua-t-elle avec un regard de biais.
  Troublé par son attitude provocante et le sarcasme qu'il décelait dans sa voix, Brady remarqua que ses cheveux bruns étaient striés de mèches roses.
- Euh...
- Ecoutez, reprit-elle en se recroquevillant davantage sur elle-même, c'est sympa, le coup du bon Samaritain, mais je n'ai pas besoin d'un héros, c'est clair ?" 

North of Need
"- Vous venez à peine d’emménager chez vous. Vous n'en avez pas marre de monter des meubles ? Je m'en occuperai plus tard.
  Le couple venait de s'installer dans un ancien entrepôt transformé en loft, à Washington. La jeune femme avait trouvé un poste dans l’événement tandis que Marco était barman et avait repris ses études.
- De plus, je n'ai pas souvent l'occasion de passer du temps avec ma petite sœur.
  Amusé par cette manœuvre, Marco se détourna.
  Alyssa prit un air moqueur. Elle n'était pas dupe. Depuis qu'ils étaient adultes, il avait bien plus de mal à l'amadouer qu'autrefois.
- Achète au moins un canapé et une table. Tu n'as nulle part où manger.
- Le comptoir de la cuisine me suffit.
  D'ailleurs, Joss a une table.
- Tu n'as plus quinze ans ! Allez.
  Elle sortit du véhicule et mit fin à la conversation en claquant la portière.
- Bien joué, mon vieux, fit Marco en lui donnant un tape sur l'épaule.
  Brady le repoussa et coupa enfin le moteur.
- Pourquoi tu ne m'as pas soutenu, sur ce coup-là ? Tu n'as pas plus envie que moi d'entrer dans ce foutu magasin.
- Ta sœur m'a appris à faire des concessions. Viens, fais un effort, qu'on en finisse au plus vite, dit-il en suivant sa fiancée.
  Résigné, Brady descendit à son tour. Il surprit le jeune couple enlacé.
- Vous trouvez que le lieu est bien choisi pour bécoter ? bougonna-t-il.
- Tu sais, on va se marier, répliqua Alyssa avec un sourire. On risque de coucher ensemble, un de ces jours !
- Je n'en crois pas mes oreilles, répondit Brady. Tu es ma petit sœur !  Pour moi, tu es asexuée !
- Tu vas devoir te faire une raison."

Avis de Lili :

Brady Scoot, frère d'Alyssa et meilleur ami de Marco, est de retour à Washington pour deux ans de congé pour canaliser sa colère, qui pourrait mettre en danger sa carrière dans les Forces Spéciales. Lors d'une sortie footing, il fait la rencontre de Joss et l'attirance pour cette jeune femme triste est immédiate. Ils décident tous les deux de passer la soirée ensemble, juste une seule fois. Mais c'était sans compter sur le destin.
L'auteure nous offre encore une romance touchante et sensuelle. Les personnages ont tous les deux un passé très sombre. Joss, orpheline a grandi seul et recherche une relation stable. Alors que Brady pense que son passé avec son père, est un obstacle à toute relation. Ils sont tous les deux attachants et leurs répliques sont aussi touchantes que drôles. 
L'histoire est romantique et sombre à la fois. Deux protagonistes différents mais qui se complètent malgré leurs craintes.  Une lecture très agréable, sans prise de tête.


Avis de Didine :

J'ai tout autant apprécié ce deuxième volet de Laura Kayne et l'ai lu tout aussi vite. On entre vite dans le sujet avec la rencontre de Joss et Brady, tout est réuni. J'adore les histoires d'amour où l'amour surmonte tout !!! le style d'écriture et simple et très sympa, de bonnes répliques qui font sourire. J'ai tout simplement adoré.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...