Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 20 septembre 2013

Opération Séparation - Stéphanie Bond


Opération Séparation de Stéphanie Bond

Résumé :

Qui sème le vent récolte la tempête…
 
Annabelle et Clay sont prêts à tout pour empêcher le mariage de leurs parents qui n’en sont pas à leur coup d’essai. Ces deux-là ont beau se détester, ils vont unir leurs forces pour mettre au point un plan machiavélique destiné à dissuader les fiancés de se passer la bague au doigt. Mais alors qu’ils complotent pour annuler les noces, ils se sentent irrésistiblement attirés l’un par l’autre… Ces ennemis jurés ne sont pas au bout de leurs surprises.

  • Broché: 329 pages
  • Editeur : Milady (23 août 2013)
  • Collection : Grande romance


Extrait :

" - Je vais bien, répondit-elle d'une voix étonnamment puissante tout en reposant le cadre photo. Rends-moi un service, Dom, veux-tu ?
- Bien sûr.
- Libère-moi la semaine prochaine sur le planning.
- Une semaine entière ? demanda son assistante en haussant les sourcils. Urgence familiale ?
  Il était hors de question que Martin Castleberry traîne le nom de sa mère - et le sien -, dans la boue. Elle se contenterait d'aller à Atlanta en avion et de dénoncer le grand coureur de jupons qu'il était, puis de ramener sa mère à Détroit pour vivre avec elle.
- Oui, rétorqua Annabelle en levant le menton. Il faut que j'empêche un mariage."

*********
"- Tu as un plan ?
  Clay pensa aux affaires qu'il perdrait sûrement s'il rentrait aux Etats-Unis pour gérer le dernier fiasco de son père, et la moutarde lui monta au nez.
- Bien sûr. Je vais simplement démasquer cette demoiselle Coakley et prouver que ce n'est qu'une croqueuse de diamants. Et..., ajouta-t-il en tapant du plat de la main sur le comptoir, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher ce mariage."
12 Stop the Wedding 768x1024

Avis de Lili :

Annabelle, avocate spécialisée dans les divorces et Clay, homme d'affaire et fils d'une célébrité connu pour être un homme à femmes, laissent tomber leur travail pour rejoindre leurs parents respectifs et les empêcher de se marier. 
Annabelle ne peut envisager que sa mère se remarie et aime une autre personne que son père, mort depuis deux ans. Quant à Clay, il a un plan infaillible qu'il applique depuis des années : offrir une enveloppe bien fournie à la prétendue fiancée pour son départ. Mais il fait une erreur et propose cette enveloppe à Annabelle. Elle le laisse mijoter dans ce mensonge, jusqu'à l'arrivée des futurs mariés et que Clay réalise son erreur. Ils se détestent mutuellement jusqu'à ce qu'ils réalisent que d'unir leur force pourrait être une solution.
Cette romance est rafraîchissante et hilarante. Le rythme est agréable entre scènes de quiproquos, manigances et tendresses. Les personnages sont sympathiques. Clay est assez macho et suspicieux envers Annabelle et sa mère. Les répliques entre les personnages et certaines scènes sont très drôles. L'auteure a énormément d'humour.
J'ai passé un agréable moment, même si la passion n'est pas au rendez-vous. La romance reste néanmoins plaisante.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...