jeudi 26 septembre 2013

Séquences Privées tome 1 Troublante Addiction - Beth Kery


Séquences Privées tome 1 Troublante Addiction de Beth Kery

Résumé :

Ancien réalisateur de talent pour Hollywood, Rill Pierce s’est installé à Vulture Canyon, Illinois. Jadis véritable bourreau des cœurs  l’Irlandais est aujourd’hui méconnaissable. Depuis la mort tragique de sa femme Eden, il noie son chagrin dans l’alcool et la solitude. Bien décidée à tirer Rill de ce mauvais pas, Katie Hughes plaque son job d’avocat à Berverly Hills pour venir le rejoindre. Elle est la petite sœur d’Everett, le meilleur ami de Rill, et l’ex confidente d’Eden. Entre eux, toute liaison semble interdite, et pourtant, Rill a besoin plus que jamais de la chaleur d’une femme. La passion et le tourment que lui inspirent Katie le sauveront-ils de ses démons ?

  • Broché: 406 pages
  • Éditeur : J'ai lu (18 septembre 2013)
  • Collection : J'ai lu Passion intense


Extrait :

" - Rill ... Est-ce que ça va ?
- Ne t'inquiété pas, fit-il en se redressant lentement, écartant les bras pour retrouver son équilibre comme s'il se trouvait sur un bateau qui tangue. J'ai peut-être l'air d'un matelot irlandais le jour de sa paie, mais ça ne m'empêche pas de bander comme un âne.
- Charmant ! commenta-t-elle d'un ton acide alors qu'il agrippait son membre épais à travers son jean."
"- Je vais rester, lâcha-t-elle à brûle-pourpoint.
- Je ne veux pas de toi ici, Katie.
- Tu ne veux pas non plus arrêter de l'alcool. Ce que tu veux, c'est foutre une carrière brillante en l'air. Tu veux foutre ta vie entière en l'air. Traite-moi d'idiote si ça te chante, mais je fais plus confiance à mon jugement qu'au tien pour le moment."
AddictedtoYou_mm_final - 300

"- Je ne partirai pas, murmura-t-elle.

  Il jeta un regard appuyé à la bosse proéminente de son sexe. Son sourire n'était déjà plus qu'un souvenir.
- Tu vois ça ? Si tu restes ici, je vais finir par te sauter. C'est ça que tu veux ? C'est ça que tu es venue faire ici, Katie ? Détruire notre amitié ?
- Non. Ce n'est pas ce que je veux. Mais à choisir entre notre amitié, et te sauver la vie, c'est la deuxième option que je prendrai. Je te l'ai dit ; je reste. Vas-y. Baise-moi. Ton amitié ne signifiera plus rien si tu meurs, de toute façon.
  Du coin de l'œil, elle vit son érection se dresser sous le tissu élastique du boxer. Elle sentit son clitoris puiser entre ses cuisses, et tout son corps se raidit. Rill laissa échapper un juron entre ses dents, avec un accent trop marqué pour qu'elle saisisse un seul mot. Une seule chose était certaine : c'était loin d'être une amabilité."


Avis de Lili :

Katie secrètement amoureuse depuis son adolescence de Rill Pierce, meilleur ami de son frère Everett et veuf de sa meilleure amie Eden, décide de débarquer dans la vie recluse de celui-ci. Après avoir perdu sa femme dans un accident de voiture, Rill s'autodétruit dans une grande solitude, mais l'arrivée de Katie va s'imposer d'elle-même. Des retrouvailles passionnées.
L'histoire est basée sur le passage d'amis à amants. Les personnages sont fascinants. Katie a un sacré caractère et pleine de compassion. Quant à Rill, il est dominateur mais brisé par son passé.  Rill s’obstine à repousser Katie pour ne pas briser leur amitié, mais c'est sans compter sur l'attirance sexuelle qui l'éprouve pour la jeune femme. L'auteure a su mélanger sentiment et érotisme à juste dose. Les scènes chaudes ne sont à aucun moment vulgaires ou répétitives, et décrites avec énormément de tendresse. Même dominateur, Rill reste protecteur et attachant.
On fait aussi la connaissance des habitants de Vulture Canyon qui sont très intéressants et originaux. Une petite intrigue autour d'une construction d'un casino apporte un plus à ce roman, même si j'aurais aimé qu'elle soit un peu plus développée tout le long du roman, et non seulement à la fin.
Une romance intense digne de sa catégorie. Humour, sentiment et érotisme, sont au rendez-vous et très bien dosés. Une écriture parfaite et addictive. 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...