Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 24 mars 2018

The choice of Love : Cade & Judi - Thaïs L

The choice of Love : Cade & Judi par [L, Thaïs]

The choice of Love : Cade & Judi de Thaïs L


Résumé :

Un couple fort et un groupe soudé, prêt à tout pour aider Judi à se reconstruire.
Mais derrière les apparences se cache pourtant un secret qui pourrait tout briser.
Comment vivre sans les êtres chers?
Peut-on pardonner l'impardonnable?
Et si chaque décision comprenait un revers de médaille?

Retrouvez nos Dark Riders et leur sombre secret.

Et si tout ce que vous pensiez savoir dans The choice of sacrifice était remis en question? 

Format : Format Kindle (717  KB - 143 pages)

Éditeur :  Auto-publication ( 6 mars 2018)

Extrait :

Chapitre 3 : Cade :
«…
  Je sais qu’il a raison pourtant. Après une enquête, les conclusions étaient que les Los Oscuros avaient tout prémédité et que nous n’avions fait que nous défendre. Et puis, avoir porté secours à un soldat, qui plus est en désertion, avait limité les dégâts concernant notre implication dans tout ce bordel.
  Nous étions les «victimes» et avions rendu service à l’État. Point barre.

  Finalement, nous nous en sortions pas trop mal. Mais à cause de ma blessure je n’avais pas pu gérer la suite, notamment la décision que le Prés’ et la majorité avaient prise : annoncer la mort de Jayden à Judi.»

Résultat de recherche d'images pour "bikers noir et blanc"
Source

Chapitre 4 : Judi:
«…
- Je suis lassé par tout ça. Mon seul repère c’est Cade, et je ne veux pas vivre comme ça. Je ne me reconnais plus.
- Il faut que tu laisses le temps au temps. Tu as vécu plusieurs drames d’affilé, et tu non loin de faire une dépression. Si tu ne lui montres pas, il ne pourra pas t’aider alors qu’il ne veut que ton bien.
Je suis complètement perdue et ça commence à me mettre en colère. Je saute sur mes pieds et fais les cent pas dans la petite pièce.
- Est-ce que j’ai fait le bon choix, Ed ?
- Lequel ?
Je m’arrête pour le fixer, les mains sur les hanches.
- Cade à la place de Kelly.

...»

Avis de Lili :

Attention  SPOILER !

Nous voilà de retour dans un spin-off avec notre couple Judi et Cade, la trame de l’histoire est prenante voire additive, une histoire bien trop courte pour les fans.

Six mois après le départ de Kelly et la mort de Jay, Judi est toujours aussi triste. Un coup de fil mystérieux va l’emmener à doutes des Dark et surtout de Cade, voire même de ses propres choix de vie.
Le Prés’ et les membres ont pris une décision, que Cade n’aurait peut-être pas choisie, et pourtant il va faire son boulot sans discuter, mais à quel prix.

Judi Miller est devenue la régulière de Cade, elle a essayé de s’intégrer aux autres régulières, à la vie de club, malheureusement sans sa Kelly et Jay elle n'est pas totalement heureuse. Elle se sent seule, et commence à douter de son choix.
Cade Taylor aime comme un fou sa régulière, Judi. Il ne cesse de penser à elle, à sa souffrance et à sa tristesse. Il est jaloux, dévoué et protecteur envers Judi, et pourtant face aux décisions du club il doit faire un choix sur ses priorités.

La narration est en alternance entre le point de vue de Cade et de Judi. Le changement de narration est introduit par leurs prénoms à chaque début de chapitre.
La plume est très facile à lire et fluide. Les émotions sont présentes et intenses. Le rythme monte crescendo, jusqu’à la dernière ligne. Seul le dernier chapitre laisse un goût de non satisfaction, c'est rapide, trop simple et trop léger. Une fin époustouflante et pleine d'émotions aurait été l'apothéose de cet univers, surtout connaissant la plume de l'auteure et ses idées épatantes, 
L’intrigue est basée en grande partie sur leurs secrets respectifs arrivant au grand jour. Les indices sont bien dissimulés, le suspense est à son apogée, c’est frustrant, étonnant, effrayant,… Le scénario est magnifiquement bien amené, et abouti.
Les personnages sont toujours aussi intéressants et attachants, de très belles personnalités.

Un spin-off nous embarquant dans une magnifique aventure, révélations, rebondissements, suspense, tout est réuni pour notre plaisir. La romance est magnifique, espoir, doute, trahison,… une petite pépite pour conclure une belle histoire. Seul le dénouement final est très léger, trop rapide pour ma part.

Un autre spin-off devrait voir le jour avec le couple Dario et Kelly, The sacrifice of the Biker. Vivement !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...