Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 16 mars 2018

Le Mystère J. Holloway Tome 2 - Hannah Keller



Le Mystère J. Holloway Tome 2 de Hannah Keller


Résumé :

Premier baiser, première nuit... Dans les bras de son viking, Andréa est sur un nuage. Jamais elle n'a été aussi proche du nirvana : elle a le métier de ses rêves et un homme qui la rend complètement folle.
Petit bémol: Jared ne dévoile rien de son mystère malgré le bonheur qu'ils partagent. Les questions fusent dans la tête de l'éditrice. Pourquoi tant de distance ? Heureusement, le séduisant J. Holloway lui permet de penser à autre chose...
Comment aimer deux hommes à la fois ?

Format : Format Kindle ( KB- Pages)
Éditeur : Albin Michel (28 mars 2018)
Collection :  MA Next Romance


Extrait :

Chapitre 1 :
«...
- Andie, j'adorerais partager chaque instant avec toi. Tu imagines pas...
  Il s'interrompit, ferma les yeux.
- Je dois y aller. D'autres affaires m'attendent.
  Il déposa un baiser sur ma joue, inspira longuement dans mon cou puis se redressa. 
- Au revoir, ma toute belle. Je t'appelle très rapidement.
...»

Résultat de recherche d'images pour "édition manuscrit"
Source
Chapitre 1 :
«De : Andréa Donovan
À : J. Holloway
Sujet :
Timing
Mercredi 20 septembre, 9h13

Monsieur,
Si vous voulez bien prendre la peine de remonter dans nos échanges, vous vous rendrez compte qu'à aucun moment nous n'avons fixé de délai, en dehors de celui concernant les épreuves que nous vous ferons parvenir d'ici deux semaines. Ce timing sera scrupuleusement respecté, n'ayez aucune inquiétude.
Maintenant, si vous avez des plaintes à formuler concernant mes capacités professionnelles, je vous invite à le signaler à Kirk. Il y a dans cette boîte d'autres excellents assistants éditoriaux. pour me remplacer.
Vous recevez mes corrections quand Je le jugerai bon, parce qu'il n'est pas dans mes habitudes de bâcler mon travail pour satisfaire l'impatience d'un auteur visiblement trop pressé ou en over dose de caféine de si bon matin.
Prenez un valium et allez faire un tour, ça sera mieux pour tout le monde. Je vous salue,
Andréa Donavan»


Avis de Lili :


Cette suite est déconcertante. La lecture est courte, l’intrigue avance peu, seule la fin nous apporte un petit frisson, une frustration.

Après avoir passée la nuit avec Jared, Andie est bien décidée à gagner sa confiance et a le découvrir totalement. Malheureusement Jared est de plus en plus secret.
Impressionnée par les simples mots de J. Holloway, Andie s’attache et aime partager avec son écrivain préféré. Entourée d’homme invisible, comment va-t-elle vivre et avancer entre tous ces mystères.

Andréa Donovan est réservée au niveau de ses sentiments, et pourtant ils sont intenses.
Jared Sanders change parfois d’humeur, doux et joyeux, puis secret et triste. Il est solitaire, et blessé par sa famille, mais aussi très romantique. Il dit très simplement ses sentiments, malgré cela ses absences sont prolongés et mystérieuses, le doute s’installe.

J. Holloway est l’écrivain mystère, lunatique et aussi insaisissable. Parfois il joue avec l’humour, d’autre la tendresse, et voire plus, et pourtant tout ce temps, il reste un inconnu.

La narration est du point de vue d’Andie. La plume est fluide et légère, très facile à lire. Le rythme est irrégulier, et reste néanmoins très lent.
L’intrigue n’est pas vraiment palpitante, nous tournons en rond pendant de nombreux chapitres. En prenant conscience des détails, puis de certaines révélations, l’histoire et les rebondissements sont prévisibles. Et pourtant le suspense revient régulièrement, ce qui pousse à tourner la page suivante jusqu’à la dernière ligne.
Les personnages restent très attachants. Les scènes torrides s’enchaînent au rythme de leur rencontre. Les couples se forment, les amitiés se renforcent, les émotions sont magiques.

C’est une romance déroutante, des passages longs, puis un suspense, des indices, des signes et des révélations s’implantent par-ci par-là. Malgré un manque de piquant et de palpitant, la lecture est rapide et captive notre attention
Une fin que certains ont pue voir venir de loin, malheureusement les questions sans réponses sont toujours là. Maintenant, il faut attendre la suite le 17 avril 2018.

Merci à la maison d'éditions Albin Michel, MA Next Romance et à son service presse, Netgalley pour cette lecture !

Ma Next RomanceBadge Lecteur professionnel
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...