Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 17 décembre 2017

Men of Steel, Une affaire de famille tome 1 Jase - MJ Fields


Men of Steel, Une affaire de famille tome 1 Jase de MJ Fields

Résumé :

Avant de trouver l'amour, Cyrus, Jase, Zandor et Xavier Steel travaillent dans leur studio de tatouage familial, Forever Steel, toute la journée et parfois, jusque tard dans la nuit. Lorsque le studio ferme, ces bad boys tatoués, percés et dominateurs s' amusent. Et pas, qu'un peu.
Faites la connaissance de Jase Steel, un mauvais garçon de vingt-deux ans sexy en diable, tatoué et percé, qui se fiche de ce que vous, ou qui que ce soit d’autre pense de lui.
Ses manières sauvages et ses « je me fous de... » sont sur le point de changer. Il n’arrive pas à se sortir de la tête cette magnifique étudiante blonde innocente. Alors, que lui importe qu’elle soit la cousine d’un ami qui n’approuve pas ! Jase n’a jamais exercé aucun contrôle sur lui lorsqu’il s’agit d’obtenir une femme, et il ne va certainement pas commencer maintenant.
Après avoir trompé Carly avec un « faux rendez-vous », la plaisanterie se retourne contre lui, et Jase craque vite et fort pour elle. Mais alors que de douloureux secrets de son passé sont révélés, Jase devra s’endurcir et tout dévoiler à Carly, même si l’horrible vérité peut les séparer pour toujours.
  • Format : Format Kindle (1660 KB - 422 pages)
  • Éditeur : Juno Publishing ( 17 décembre 2017)
  • Collection : Modern Love

Extrait :

Prologue : Jase :

" - C'est notre mère, Abe. Maintenant, lève-toi et viens nous aider.
- Les quatre terreurs Steel ont peur de leur Momma, dit Abe en riant encore plus fort.
- C'est un truc de respect, frangin, dis-je en riant.
- Bon sang, oui, et un truc de famille, dit X en lui donnant une tape dans le dos.
- Elle nous a tous nourris au sein, intervient Zandor.
- Nous prenons soin des nôtres, Abe O'Donnell, et nous ne laissons entrer que quelques privilégiés dans le cercle familial.
  Cyrus mit quelques bouteilles dans un sac-poubelle.
- Ils y viennent, Abe. Même s'ils croient qu'ils peuvent me rouler, c'est toujours Steel pour toujours.
  Nous levâmes tous la tête et vîmes Momma à la porte de la terrasse.
  Elle avait téléphoné depuis l'allée devant la maison.
- Steel pour toujours, reprîmes-nous en cœur."


L'été : Carly :
" ... Je lus et relus les quelques mots sur l'écran.
  Jase :  Tu es bien rentrée chez toi ?
  Carly : Oui, tout va bien.
  Jase :  Tant mieux. Dis-moi que tu respires normalement et que je n'ai pas besoin de m'inquiéter.
  Carly : Je respire normalement et tu n'as pas besoin de t'inquiéter.
Jase :  Maintenant, dis-moi que tu ressens ce que je ressens depuis deux semaines, et dis-moi quand nous pouvons nous revoir, Carly.
  Je haletai bruyamment et réfléchis à ma réponse. mon téléphone vibra à nouveau.
Jase :  Bien, à demain, même endroit, même heure.
  Et c'est comme ça que tout commença."


 

Avis de Lili :


          Nouvelle saga avec des tatoueurs, des frères Cyrus, Jase, Aleszandor et Xavier. Nous commençons avec le second frère, Jase. Une lecteur attrayant mais quelques petits défauts alourdissement l'histoire pourtant captivante.

          Pendant la pendaison de crémaillère de Cyrus et le vingt et unième anniversaire de Zandor, notre quatuor de tatoués décident d'élaborer une liste de règles pour la nouvelle maison de Cyrus.  
Il avait suffi d'un été pour que Carly tombe sous le charme du beau Jase. Après un faux rendez-vous, un premier baiser, arrive son départ pour la fac.
Pendant une soirée sur la plage, Jase est tombé sous le charme de Carly. Après qu'elle ait fait le mur pour le rejoindre, ait repoussé ses avances, il n'a pas pu résister à ce bout de femme. Malheureusement elle est repartie trop vite, et son passé est de retour au premier plan de sa vie.

          Jase Steel, 22 ans est le fils italien d'une mère tatoueuse et père décédé en sauvetage. Il a repris la relève avec ses frères dans le salon de tatouage familiale. Son meilleur ami et confident Abe connaît tout de lui, son côté abîmé. Il est arrogant, sarcastique et parfois méchant, et pourtant il a un côté tendre.
Carly Smythe, 19 ans est la cousine d'Abe, étudiante très sérieuse. Elle ne se laisse pas démonter face au clan Steel, qui pourtant ils sont tous très intimidants. Ils l'ont admise dans le cercle Steel avec le surnom de Baby Girl. Elle est intelligente, marrante, et elle s'emporte facilement mais pour les bonnes choses.

          La narration est en alternance entre les points de vue de Jase et de Carly. La plume de l'auteur est agréable, et fluide. Quelques incompréhensions nous font relire certains passages ou phrases plusieurs fois pour comprendre, cela vient peut-être de la traduction. Les idées sont attrayantes, les thèmes sont intéressants et captivants, et les personnages n'agissent pas toujours comme le lecteur voudrait, donc frustrant, un côté que j'apprécie.
Le prologue nous offre un point de vue de chaque frère, Cyrus, Zandor, Xavier et puis Jase , il nous introduit toute de suite dans le thème du roman et nous fait apparaître la personnalité de chaque frère. Les frères Steel sont attirés par le sexe sans attaches, pas de relations exclusives. La seule personne qui peut leur faire peur c'est Momma Joe, leur mère.
Le roman commence, les chapitres sont introduits d'un titre et du nom du narrateur, au début Carly, puis la deuxième partie vient s'ajouter Jase.  
Pendant la lecture, nous découvrons des passages pleins d'émotions, et autres remplis d'humour. Les personnages grandissent et deviennent beaucoup plus adulte, surtout Jase. Mais face à ses crises de colère, sa personnalité redevient vite celle du méchant disant énormément de choses blessantes.
Certains idées auraient mérité un développement plus avancé, trop flou et limite incompréhensible, cela casse le rythme de la lecture. C'est très troublant. Le côté sexe est bien intégré, quelques vulgarité mais rien de bien provocateur. 

          Une amour à distante avec sur leur route de nombreuses étapes mises sur leur chemin par ou à cause du passé, le présent et l'avenir. Une romance attractive, malgré de nombreuses maladresses. Les personnages principaux et secondaires sont attirants possédant des personnalités fortes. L'intrigue est peu innovante, et pourtant captivante. 
Le prologue aurait pu être retiré pour éviter la confusion, et à la fin des bonus nous sont proposés, c'est la suite de l'histoire du couple Jase et Carly.


Je remercie Juno Publishing  et à Netgalley pour cette découverte et ce service-presse !!

Badge Lecteur professionnel


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...