Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 20 décembre 2017

La Meute Harbor tome 2 Initiée - Audrey S.G.


La Meute Harbor tome 2 Initiée d'Audrey S.G.

Résumé :

Des sorcières et des loups-garous !
Après les révélations faites par Valentin, Héléna est perdue.
Peut-elle encore lui faire confiance ? Peut-elle toujours se fier à lui ?
Très vite, Héléna devra faire un choix. Raisonner et fuir ou suivre son instinct et se battre. 
L’amour qui la lie à Valentin sera-t-il suffisamment fort pour survivre aux épreuves qui les attendent ?
Le passé deviendra-t-il un obstacle et séparera-t-il leur couple ?
La menace qui plane sur Héléna brisera-t-elle leur avenir ?
De découverte en découverte les origines d’Héléna se dévoilent et les secrets éclatent

  • Format : Format Kindle ( ... KB - 74 pages)
  • Édition : Auto-publication ( 2 janvier 2018)

Extrait :

Chapitre 1 : Valentin :
" Nous avons également défini une fréquence radio pour que nos échanges puissent échapper aux oreilles indiscrètes de la meute.
- Austin, Porter. Vous êtes là ?
- Oui, on est là, me répond Porter. Comment ça s’est passé ?
- Pas très bien, Héléna a pris peur et s’est enfuie. Heureusement j’ai pu la rattraper et l’amener à la cabane.
- Elle a pu t’échapper, vraiment à toi le grand et puissant Alpha, se moque Austin.
- Oui.
  Pourvu qu’il ne cherche pas plus loin.
- Et comment, peut-on savoir ? Insiste-t-il.
   Je le savais, il ne va pas laisser tomber.
  - Elle m’a envoyé un mur d’eau quand je me suis transformé en loup, il m’a littéralement balayé et lui a permis de s’échapper.
   Forcément mes deux amis ne perdent pas l’occasion de se moquer de moi et continuent à enfoncer le clou.
- Elle t’a rincé en somme, elle a dû se rendre compte que tu étais plein de puce et que tu avais besoin d’un bon bain, s’esclaffe Austin. 
- En même temps, reprend Porter, je t’avais prévenu que de lui révéler cela à côté d’une source d’eau était une mauvaise idée.
- Oui, bon ça va, ce qui est fait est fait, en même temps pour ma décharge je pensais vraiment que le lieu de notre premier rendez-vous l’apaiserait et la rassurerait.
- Comment as-tu réussi à l’amener jusqu’à la cabane ?
- Elle est tombée durant sa fuite, s’est cognée la tête et a perdu connaissance."

Résultat de recherche d'images pour "loup gris yeux bleu"

Avis de Lili :

SPOILER !!!
          Après un premier tome prometteur et attractif, je suis ravie qu'Audrey S.G. revienne vers moi pour la suite de son histoire.

         Après les révélations de Valentin sur sa nature de loup-garou et sur elle-même comme sorcière, Héléna prend peur et fuit. Elle doit bien admettre que Valentin a raison, et accepter son destin. Mais elle a aussi besoin de temps et d'espace pour assimiler tout cela.
Un loup cherche à détruire les sorcières pour s'affranchir de leur pouvoir sur eux. Valentin très attaché à Héléna, n'est pas prêt à la laisser sans surveillance. La présence de meurtres suspects, accentuent encore plus son angoisse et son côté protecteur.

          Héléna se sent plus forte et confiante aux côté de Valentin, et elle le prouve aussi avec son caractère, son côté têtu et rusé. Elle possède un pouvoir venant de la nature, un don pour elle, qui lui vient de l'eau. Ses origines restent encore très secrètes.
Valentin est un loup-garou, futur alpha, défenseur de l'humanité contre les démons. Il est sûr de lui, très protecteur et possessif.

          La narration est du point de vue d'Héléna où se rajoute parfois celui de Valentin, introduit par son prénom, et ainsi qu'un certain Micah, peu agréable.
La plume est simple et très facile à lire. La petite touche d'humour est toujours présente. Les scènes intimes sont sensuelles et émouvantes. Quelques passages sont légèrement niais ou enfantins, mais ce sont de grands adolescents dont compréhensif.
L'intrigue poursuit son développement, entre l'extermination des sorcières et la découverte de ce monde fantastique et mystique. Les révélations et surtout l'univers créés par l'auteure sont mis en avant dans ce tome. Nous apprenons l'origine de ces êtres mystiques, leur rôle comme le gardien, le sage,... soit la composition d'une meute. Certaines questions sont encore sans réponses, et poussent à la lecture en installant une attente anxieuse et supplémentaire à l'histoire.

          Pour conclure, et rester dans un agréable mais néanmoins frustrant suspense, l'auteure nous offre un dernier passage digne pour mettre nos nerfs à rude épreuve.
L'intrigue et l'univers sont bien menés et travaillés. La romance et l'histoire se développent à son rythme, avec légèreté et patience. L'action est un peu en retrait, peu approfondi mais néanmoins réelle. Les révélations nous présagent un futur avec un tourbillon d'émotion.
La couverture est d'une beauté, félicitation à l'illustratrice !

Je remercie Audray S.G pour sa confiance en offrant la possibilité de lire et de faire partager  la suite de «son petit bébé.». Lecteurs, n'hésitez pas, c'est une excellente lecture !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...