Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 6 janvier 2016

Sombre, divin et mortel tome 3 Secret Fatal - Lisa Renée Jones

Couverture Sombre, divin et mortel, tome 3 : Secret fatal

Sombre, divin et mortel tome 3 Secret Fatal de Lisa Renée Jones

Résumé :


Avocate de renom, Julie Harrison se considère comme une femme forte et indépendante. Or, si elle n’a pas besoin d’homme dans sa vie, elle n’arrive pourtant pas à tirer un trait sur l’ex-SEAL Luke Walker. Décidée à l’oublier, Julie l’est à cent pour cent, mais lorsqu’elle se retrouve face à lui lors du mariage de sa meilleure amie, ses bonnes résolutions s’envolent. L’attirance entre eux est intense, et Luke semble quant à lui déterminé à la faire succomber. Or, quand Julie évoque l’affaire épineuse sur laquelle elle travaille, qui prend une tournure des plus inquiétantes, Luke ravale son désir pour elle et s’engage à la protéger du danger qui la menace…

  • Broché: 310 pages
  • Éditeur : J'ai lu (18 novembre 2015)
  • Collection : J'ai lu Romantic Suspense

Extrait :


" - Elizabeth, l'appela Julie qui se força à rester assise pour cacher son anxiété.
  L'épouse du juge se retourna.
- Oui ?
- Si c'est tellement risqué de connaître ce secret, vous vous mettez sûrement en danger en proférant de telles menaces, non ?
- Mon mari ne me tuera pas, affirma-t-elle. Il ne vous tuera pas non plus. Mais il y a d'autres personnes qui ne se gêneraient pas si elles venaient à apprendre ce qu'il cache. Il ne s'attendra pas à ça de ma part. J'ai toujours été faible vis-à-vis de lui. Maintenant que j'ai prouvé que je ne l'étais pas, il ne prendra pas le risque de me laisser aller plus loin. Il va me donner ce que je veux. Au revoir, mademoiselle Harrison, dit-elle avec un hochement de tête."

Dangerous Secrets

" - C'est pour ça qu'il faut bien le fermer, marmonna-t-elle en baisant sa jupe avant de se redresser à quatre pattes avec autant de féminité que possible dans de pareilles circonstances.
- Besoin d'aide ?
  Julie se figea en entendant la voix masculine familière qui ne pouvait en aucun cas appartenir à qui elle croyait, même si les fourmillements qui lui parcouraient l'échine lui indiquaient qu'il s'agissait bel et bien de lui. Luke Walker, le frère du futur mari de sa meilleure amie."
*****
"- Ne meurs pas, soldat, chuchota-t-elle. Le monde a besoin d'hommes comme toi.
  Il l'enlaça et la serra fort.
- Et toi ? De quoi as-tu besoin ?
  Quand elle leva les yeux vers lui, battant des cils, il vit un nuage d'incertitude passer sur son visage.
- D'un dernier baiser, dit-elle, leurs bouches se rapprochant le temps d'un contact délicat comme une plume qui ne dura pas assez longtemps à son goût.
  Elle s'écarta de lui et tourna les talons, courant presque vers la sortie. Les regrets et la déception l'envahirent."



Avis de Lili :

   Ce troisième tome concerne un couple que l'on avait aperçu dans le second tome, Luke Walker et Julie Harrison. Tous deux témoins du mariage de Lauren et Royce, ils se rencontrent à l'aéroport alors que leurs vols sont annulés, et ressentent la même attirance qu'à leur première rencontre.
   Julie, avocate d'un juge pour son divorce, se retrouve entraîné par son client et sa femme dans une histoire de cartel. Luke, comme son frère est très protecteur, alors quand Julie se retrouve en danger, il ne peut que la sauver.
  L'intrigue et le suspense sont très bien menés, mais le manque d'action se laisse ressentir. Les personnages sont sympathiques et très intéressants. Julie est une jeune femme qui ne laisse voir à aucun moment ses sentiments. Elle se serre du sexe comme d'une barrière, d'un mûr pour se protéger de tout lien possible. Luke fera tout pour passer à travers et s'installer très profondément dans son cœur.
   Une bonne lecture, captivante et intéressante, bien rythmée.  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...