Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 20 janvier 2016

Love Game tome 4 Tied - Emma Chase

Couverture Love Game, tome 4 : Tied

Love Game tome 4 Tied d'Emma Chase

Résumé :

Quand un ex play-boy décide d'enterrer
sa vie de garçon... attention danger !

Dans ce quatrième et dernier volume de la série Love Game, on retrouve nos héros, Kate et Drew, une semaine avant leur mariage. C'est Drew le beau gosse, amoureux comme jamais, qui reprend le fil du récit, sur ce ton délicieusement irrévérencieux et follement drôle qui fait craquer toutes les filles...
Tout semble aller pour le mieux. L'attirance sexuelle du jeune couple est toujours aussi irrépressible. Leur complicité est encore renforcée depuis la naissance de James, leur bébé d'amour, aussi adorable qu'épuisant... On se dirige vers un happy end, le long d'un chemin parsemé de fleurs. Mais ce serait sans compter sur les copains de nos amants terribles. Cette joyeuse bande a organisé une petite virée à Las Vegas, afin que Drew et Kate enterrent leurs vies de garçon et de jeune fille en beauté. Sur le Strip de Sin city, entre le calme feutré d'une villa grand-luxe du Bellagio et l'ambiance trépidante des boites de nuit, une série d’événements imprévus va tout remettre en question... 

  • Broché: 297 pages
  • Éditeur : Hugo Roman (14 janvier 2016)
  • Collection : New Romance


Extrait :

Prologue:
"  Cela étant dit, nous avons connu quelques surprises, le week-end dernier, qui auraient très bien pu tout foutre en l'air. Disons que c'était.. mon chant du cygne avant le grand saut dans l'inconnu.
  Je sais ce que vous pensez : mais bon sang qu'est-ce que tu as encore fait cette fois-ci ?
  Du calme. Gardez-vous de me juger et de planifier ma castration. Attendez d'avoir entendu toute l'histoire. Et souvenez-vous; même si les meilleures intentions du monde peuvent parfois mal tourner, cette histoire aura une fin heureuse."
*****

" - Je crois qu'au fond j'ai juste... peur.
- De quoi ?
- De toi.
 Aïe. Je dois avouer que celui-là m'a fait mal."
Tied
" - Je ne suis plus le même, Kate.
  Bon... Ok, vous avez raison. Je suis le même, mais aujourd'hui je suis plus intelligent. Meilleur. Je suis père, et dans une semaine, je serai époux. Et je préfère me couper moi-même la bite plutôt que refaire du mal à Kate.
  J'ai grandi, bon sang.
- Je t'aime, Kate. Et je te fais confiance. Je nous fais confiance. On discute de nos problèmes, maintenant, je ne fais pas que réagir. Donc je ne vais pas tout foutre en l'air. Ni ce week-end, ni jamais."



 Avis de Lili :

    Un dernier tome pour conclure cette saga dès plus hilarante et magnifique. Ce tome nous apporte une fin dès plus adéquate, Drew a enfin grandi et va se marier ! Une semaine avant le mariage, Drew et Kate sont prêts à enterrer le vie de jeune célibataire à Las Vegas.
   Tous nos personnages phares de cette saga sont présents pour les derniers moments de célibat de nos deux protagonistes, Drew et Kate. Ces dernières soirées bien arrosées sont remplies de rebondissements et de moments hilarants et inoubliables.
   Quant à l'écriture, elle est toujours aussi sublime. Nous retrouvons la narration de Drew avec son côté arrogant et autodérision de lui-même. Cette lecteur est un réel bonheur, surtout les petits passages avec bébé James.
   Une belle conclusion. Ne vous attendez pas à une grosse intrigue, mais plutôt à quelques frayeurs avant d'atteindre le grand jour.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...