Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

mercredi 6 janvier 2016

Riders tome 2 Chevauchée Ardente - Lorelei James

Couverture Riders, tome 2 : Chevauchée ardente

Riders tome 2 Chevauchée Ardente de Lorelei James

Résumé :

" - Dans la chambre à coucher, c'est moi qui fais la loi. Tu es prête à t'abandonner à moi, avec tout ce que ça implique ?
- C'est  à dire ?
- Je ne suis pas un gentleman, loin de là. Tu n'as pas peur de partager l'intimité d'un homme insatiable ?"

Depuis la mort de son mari, Gemma s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et elle embauche un ancien champion de rodéo pour lui prêter main-forte. Cash accepte de lui venir en aide à une condition : le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui.
Attirée par ce jeune homme plein de fougue aux désirs indomptables, la propriétaire du ranch consent à lui accorder ce privilège... 


  • Relié: 320 pages
  • Éditeur : MILADY (4 décembre 2015)
  • Collection : Romantica

Extrait :

Gemma et Cash
" - Ça dépend, dit-il en relevant la tête et croisant son regard.
- Ça dépend de quoi ?
  Faisait-il exprès de la faire tourner en bourrique ?
- Ça dépend de ce que tu me proposes comme occupation après les heures de travail.
 Gemma sentit son pouls s'accélérer.
- Je n'ai rien à te ...
- Allons, Gemma, ne fais pas l'innocente. Tu sais très bien ce à quoi je fais allusion. Je ne cesse d'y penser depuis la première fois que je t'ai vue. J'ai bien peur, si partager ton lit ne fais pas partie de mes attributions, je sois dans l'obligation de décliner ton offre."

Rode Hard

Macie et Carter :
" - Mon Dieu, mais c'est bien toi, souffla le cowboy viking en emprisonnant son visage entre ses larges paumes.
  Comme hypnotisée par ses yeux d'un bleu étincelant, Macie s'y perdit quelques instants.
- C'est hallucinant, poursuivit l'homme, tu es vraiment...
- Hé ! s'exclama-t-elle, parvenant enfin à sortir de son mutisme, avant d'écarter les mains du malotru de son visage. Ça va pas, la tâte?! Tu te prends pour qui ? On ne se connaît même pas !
- Je sais, je sais. Pourtant j'ai l'impression de te connaître depuis toujours. Ça fait déjà plus d'un mois que tu occupes mes pensées et ça me rend fou. Comment tu t'appelles ?
-- Tu n'as rien trouvé de mieux pour emballer ? S'esclaffa Macie. C'est, sans aucun doute, la phrase d'approche la plus pourrie que j'aie jamais entendue.
- Ce n'était pas une phrase d'approche, rétorqua-t-il en fronçant les sourcils.
- Ah, me voilà rassurée, parce qu'elle est vraiment, mais alors vraiment naze.
- Ecoute, et si on reprenait tout  zéro... ? Je suis artiste peintre et j'aimerais...
- Et tu aimerais que je pose pour toi afin que tu immortalises ma beauté sur une toile, après quoi tu me montreras ton... pinceau, compléta-t-elle avec un soupir.
- ha, ha, très drôle. Non, sérieusement, je suis vraiment artiste peintre.
..."


 Avis de Lili :

    Ce second tome est bien meilleur que le premier par certains aspects, surtout sur le fait que les personnages sont moins superficiels. Nous sommes toujours dans le monde des cowboy, soit un monde de macho et de dominant. Un petit plus nous avons une double histoire, celle de Gemma et Cash comme décrit dans le résumé. Et en plus l'auteur nous offre en parallèle celle d'un frère Mckay, Carter et de Macie, la fille de Cash.
    L'histoire entre Cash et Gemma, ne nous est pas inconnue, puisque qu'elle a commencé  s'installer dans le premier tome. Gemma, veuve depuis trois ans, veut à tout pris sauver le ranch suivant les rêves de son mari. Malgré tous ses efforts, elle ne réussit pas, et doit embaucher un employer pour l'aider, et qui mieux que Cash. Pour Cash, ce qui est sûr c'est que Gemma est la femme de sa vie, mais il n'a jamais réussi à lui faire comprendre. Il voit cette proposition  de travail comme une porte ouverte au cœur de Gemma.
   L'intrigue, enfin l'évolution de ce couple reste agréable et très torride. Les personnages sont très mûrs, Gemma a 48 ans et Cash 38 ans, nous ne passons pas par les cases niaiseries et compagnie, mais directement au cœur de leur relation.
   La seconde histoire qui s'installe, est un peu différente. Macie et Carter forment un couple très agréable. Ils apportent une touche d'humour à ce tome.
   L'écriture est toujours aussi fluide et simple à lire. Les scènes torrides sont décrites avec émotions, sensualité et érotisme, mais jamais dans la vulgarité. le point de vue est à quatre voix, un petit bonus.
   Ce second tome est meilleur du côté des personnages, mais le côté rodéo présent dans le premier est trop léger à mon goût. Une bonne lecture dans son ensemble, l'auteur nous offre un monde érotique, remplie d'humour et d'émotions, de sexe et d'aventure.  

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...