mercredi 6 janvier 2016

Fixed tome 2 Found In You - Laurelin Paige

Couverture : Fixed, Tome 2 : Found in You

Fixed tome 2 Found In You de Laurelin Paige

Résumé :

Quand les démons attisent la passion.

Où l'on retrouve nos héros, la belle et fragile Alayna Withers et le follement sexy Hudson Pierce. La comédie amoureuse qu'ils jouaient pour les membres de la famille du jeune businessman manipulateur s'est transformée en vraie relation. finie la mascarade. ils vivent désormais leur passion à deux cent à l'heure. Mais leur attirance physique irrépressible et leur goût commun pour les affaires suffiront-ils à cimenter ce jeune couple fusionnel et tellement fragile ? D'autant que Celia, Sophia, Paul ou David, tous ces fantômes de leur passé, rodent toujours autour d'eux.
tiraillé entre leur jalousie et leur conduite obsessionnelle, Hudson et Alayna parviendront-il à vaincre leurs vieux démons ?

Broché: 355 pages
Éditeur : Hugo Roman (18 novembre 2015)
Collection : New Romance


Extrait :

"  Ma curiosité reprit le dessus.
- Pourquoi m'as-tu donné ce surnom ?
  Il répondit sans lever la tête de ma poitrine.
- Parce que tu l'es.
- Mais tu me l'as donné dès le début, on ne se connaissait pas encore.
  Il se redressa sur son coude et appuya sa tête sur sa main.
- ce n'est pas vrai. Je t'ai cernée tout de suite, dès la première fois que je t'ai vue."

Couverture : Fixed, Tome 2 : Found in YouCouverture : Fixed, Tome 2 : Found in You

" - Tu as radicalement changé, Hudson. Pour ce qui est de notre relation. Il y a douze, tu refusais que ce soit plus qu'une histoire de sexe. Et maintenant... Qui es-tu ?
  Cela me faisait peur. Cela me faisait douter de ses sentiments et je me demandais s'il jouait avec les miens.
 Il prit mon visage entre ses mains, plongea son regard dans le miens.
- Ne fais pas ça. Je suis sérieux.
  Il écarquilla les yeux, s'assurant que j'étais avec lui. Et je l'étais.
- Je suis le même, Alayna. Je suis un homme qui cherche à accomplir le plan qu'il a choisi. j'étais persuadé que je ne pourrais pas t'avoir. Du coup, je n'ai jamais essayé de t'avoir.
- Mais maintenant, si, dis-je sur un ton qui l'incitait à poursuivre son raisonnement. Car j'avais besoin de mieux comprendre.
- Oui. Et je suis décidé  faire aboutir ce nouveau plan, autant que je l'étais pour l'ancien. Plus, même, car celui-là n'était qu'un compromis. Je sais désormais que j'aurais dû choisir celui-ci dès le début. C'est un bien meilleur plan."  

Avis de Lili :

      Fini l'arrangement entre Hudson et Alayna, maintenant ils sont en couple et doivent tous les deux apprendre comme vivre  deux. L'histoire comme dans le premier tome, est très captivante et envoûtante. 
    Les protagonistes de cette saga apportent énormément à l'intrigue , soit les complots et les mensonges. Alayna ment à Hudson, tout en manquant de confiance en elle. Face à ses rivales, la méchante belle-mère Sophia et Célia, elle ne se sent pas à sa place. quant à Husdon, il n'arrive pas à me convaincre dans son rôle d'amoureux. Il me laisse indifférente et parfois il m’énerve. Peut-être que cela est du à son côté manipulateur que l'on aperçoit sans savoir s'il s'en sert sur Alayna. Ce doute et ce suspense poussent à la lecture. Surtout que nous n'avons que le point de vue d'Alayna, le plus gros du suspense reste sur Husdon.
  L'histoire semble répétitive et faire du surplace, mais malgré tout nous devenons accro. Malgré des points négatives, la lecture est captivante et intéressante. Entre complots, mensonges et secrets, le couple évolue pour gagner en confiance et en force. Et les derniers chapitre nous apportent de belles révélations qui poussent le vis encore plus loin.
   En conclusion, ce second tome est dans la lignée du premier, une belle lecture avec de l'émotions, même si parfois certains points m'ont agacé. Mais plus une lecture est frustrante, mieux c'est. Après plusieurs mois, nous nous s'en souvenons. hâte de lire la suite !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...