Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 13 octobre 2014

Houston Forces Spéciales tome 5 Douce possession - Maya Banks

Couverture de Houston Forces Spéciales  Tome 5 : Sweet Possession

Houston Forces Spéciales tome 5 Douce possession de Maya Banks

Résumé :

Jouer au baby-sitter avec une pop star délurée et capricieuse pendant deux semaines... Connor Malone s'en passerait volontiers. Pourtant, on ne lui a pas demandé son avis quand on lui a confié cette mission d'importance car, depuis quelques temps en effet, la célèbre chanteuse Lyric Jones, en séjour à Houston pour son futur concert, est la cible d'un détraqué. Si leurs premiers échanges sont froids, voire tendus, et si la jeune femme ne lui inspire que du mépris, Connor prends toutefois son rôle très à cœur, lui proposant carrément une cohabitation. Or, de la conscience professionnelle à la passion la plus folle, il n'y a qu'un pas..


  • Broché: 403 pages
  • Éditeur : J'ai lu (1 octobre 2014)
  • Collection : Passion Intense

Extrait :

"- Alors, dites-moi, à quel point mon job va-t-il être compliqué ?
  Un petit sourire retroussa les commissures de ses lèvres.
- Je ne vais pas vous mentir : j'ai l'habitude de faire les choses à mon idée.
- Nous n'avons pas besoin de devenir amis pour que cela fonctionne, en revanche vous devrez écouter ce que je vous dis. Au mot près. Et vous devrez suivre mes indications.
  Elle jura à mi-voix.
- Du moment que vous restez hors de mon chemin autant que possible.
- On est d'accord.
  De biais, elle posa sue lui un regard curieux.
- Je crois que j'aime bien que vous ne me léchiez pas les bottes.
- Ce ne sont pas vos bottes que j'ai envies de lécher.
  La remarque les surprit tout les deux."

possession-newtrade_450x2

" - Laissez-moi vous présenter le reste de mon équipe, reprit Pop en se tournant vers ceux qui n'avaient pas bouger de leur chaise. Vous avez déjà rencontré ma fille, Faith. Eh bien, voici son mari, Gray Montgomery. A côté de lui, Nathan Tucker, et à côté de Connor, Micah Hudson.
- Est-ce qu'ils vont constituer mon équipe de sécurité ? s'enquit-elle, la douceur même.
- Leurs compagnes vous étriperaient et eux avec, mademoiselle Jones, intervient sèchement Connor en se mettant debout.
  Elle haussa un sourcil.
- Dans ce cas, pourquoi sont-ils ici ?
- Pour me regarder souffrir."
******

"  Elle inséra la clef dans le contact et s'immobilisa, avant de tourner vers lui un regard interrogateur.
- Qu'est-ce que vous faites ?
  Il la dévisagea comme on regarde un crétin qui vient de poser une question évidente.
- Je crois que nous avons déjà abordé ce point-là. Vous êtes en danger, j'ai été engagé pour vous protéger. En conséquence, pendant les deux prochaines semaines, partout où vous irez, j'irai.
  Elle ouvrit grand la bouche, sidérée.
- Vous êtes sérieux, là ?
  Il lui renvoya son habituel regard froid.
- Je  vous donne l'impression de plaisanter ?
- Mais je ne fais que rentrer à mon hôtel.
- J'espère que vous avez un lit double, parce que je ne dors pas par terre." 

Avis de Lili :

    Lyric Jones est une célèbre chanteuse, faisant la presse à scandales. Pour effacer et oublier son passé, elle se jette dans le travail et la débauche sexuelle pour ne pas être seul, tout en se refermant sur elle-même. Lors de vacances et d'un spectacle de deux semaines à Houston, on lui attribut un nouveau garde du corps pour la protéger d'une menace.
   Connor Malone est le dernier et fier de l'être, célibataire de la bande. Déjà retissant à faire du baby-sitting, Connor est encore plus contre ce job lorsqu'il fait la rencontre de la pop star. Mais une partie de lui voudrait la posséder. 
    Ce cinquième tome est beaucoup plus soft, les scènes sexuelles sont moins poussées. L'histoire de ce couple est plus sentimentale et basée sur la confiance. L'intrigue est bien menée, le suspense captivant, mais pas contre le dénouement est trop rapide à mon goût.
    Le découverte du couple et l'évolution de leur relation est très agréable et sensuelle. Connor étant un adepte des relations monogames, alors que Lyric est tout le contraire, ils font apprendre à s'apprivoiser l'un l'autre. Elle entretient une relation avec ses deux gardes du corps. Elle souffre de la solitude, liée à son passé difficile, et ne veut à aucun cas se retrouver seul. Elle s'entoure de personnes plus au moins de confiance, l'arrivée de Connor dans sa vie va tout bouleverser. Connor joue son rôle à la perfection, protecteur et sauveur des gens qu'ils aiment. Bien que Connor est plus réservé que ses compagnons de travail, il en reste pas moins intense et passionné. Leur petit jeu du départ, "je te déteste mais tu m'attires", est sublime. Il apporte de belle scène d'humour. 
   L'intrigue qui tourne autour de la célébrité et de ses inconvénients, comme ici les menaces de fans, est intéressantes. Le suspense sur ces menaces reste tout le long du tome, même si cette intrigue n'est pas le centre de l'histoire, elle reste bien menée. Le dénouement se passe à une rapidité, on tourne une page et hop c'est fini. C'est vraiment dommage car tout le long j'ai passé un bon moment, alors que la fin j'ai trouvé cela décevant.
  L'écriture de l'auteure est toujours aussi agréable, ainsi que son humour. Un tome très différent par plusieurs aspects, mais qui reste dans la continuité de la saga. Prochain tome sur Cole, je pense qu'on va retourner dans le style des premiers tomes. Hâte de découvrir cela.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...