mercredi 8 octobre 2014

The Vincent Boys tome 2 Une fille cache l'autre - Abbi Glines

Couverture The Vincent Boys, tome 2 : Une fille cache l'autre

The Vincent Boys tome 2 Une fille cache l'autre d'Abbi Glines

Résumé :


Croyant qu'une aventure lui permettra d'oublier Ashton qui l'a quitté quelques mois plus tôt pour Beau, son propre frère, Sawyer sort avec Lana.

Folle amoureuse de lui, Lana est prête à tous les sacrifices pour effacer le souvenir de cet amour perdu. Mais l'omniprésence d'Ashton et de Beau ne lui facilite pas la tâche.

Si Sawyer ne parvient pas rapidement à aller de l'avant, Lana pourrait bien, elle aussi, se détourner de lui...

LA SUITE TRÈS ATTENDUE D'UN GARÇON DE TROP.



  • Broché: 238 pages
  • Éditeur : Editions de la Martinière (18 septembre 2014)
  • Collection : Fiction J

Extrait :

Lana :
" - Elle est folle d'avoir fait ça... si tu veux mon avis.
  J'aurais plaqué mes mains sur ma bouche si elles n'avaient pas déjà été prises. Je n'arrivais pas à croire que j'aie dit ça.
  Sawyer a haussé un sourcil étonné et mes joues se sont enflammées.
- Tu crois ?
  Il était trop tard pour me dédire. Alors j'ai acquiescé.
  Sawyer a fait un pas vers moi. Mon cœur battait si fort qu'il allait sortir de ma poitrine. Ses yeux verts m'ont étudiée minutieusement. C'était comme s'il me voyait pour le première fois. Il s'est attardé sur mes lèvres, et j'ai dû me rappeler de respirer.
- Tu penses que je suis un meilleur choix que Beau ? Pourtant, c'est lui, le bad boy. Le mec dangereux. Les filles aiment les Bad Boys.
  Sa voix se faisait de plus en plus sourde. J'ai tressailli lorsqu'il s'est encore rapproché, ses yeux toujours fixés sur mes lèvres.
  J'ai essayé de rester calme avant de répondre.
- Pas toutes les filles.
- Humm..."

 The Vincent Brothers - Abbi Glines
Sawyer :
" - Fiche-moi la paix, Beau, ai-je grondé avant de boire une autre gorgée.
- J'ai promis à Ash de ne pas me prendre la tête avec toi ce soir. Ne me force pas à rompre ma promesse.
  J'ai poussé un long soupir avant de me lever et de me diriger vers mon 4x4. Je n'étais pas soûl. J'avais renvoyé tout l'alcool que j'avais bu dans les buissons des Jenkins.
- Ne fais pas ça, Sawyer. Tu tiens à peine sur tes jambes. Laisse-moi te ramener.
  Je me suis arrêté pour lui lancer un regard noir.
- Pourquoi ? Je me dispute sans arrêt avec Ashton. Je ne peux pas m'empêcher de la regarder. De la désirer. Alors pourquoi tiens-tu tellement à m'aider ?
- Parce que tu es mon frère, a-t-il répondu en poussant un soupir. 
  Celle-là, c'était la meilleure ! Ça ne l'avait pas gêné que je sois son frère quand il m'avais piqué ma copine."

Avis de Lili :

    Lana a toujours eu un faible pour Sawyer, mais celui-ci ne voyait qu'Ashton, sa cousine. Maintenant qu'Ashton vit le parfait amour avec Beau, Lana veut tenter sa chance avec Sawyer. Après six mois, Sawyer a toujours autant de mal à voir Ashton dans les bras de Beau. L'arrivée de Lana, lui offre l'opportunité d'une aventure pour oublier son ex, ou alors une possibilité de la rendre jalouse. 
   Ce second opus est moins plaisant que le premier, mais reste une belle histoire romantique. A côté de cette romance est développée la révélation du premier tome. Le secret qui avait engendré un changement de relation entre Beau et Sawyer.
  Les personnages de Lana et Sawyer sont très différents du premier tome. Lana a beaucoup changé, son look et sa détermination ont énormément évolué. Son côté naïve est parfois attendrissant, et à certains passages énervant. Mais elle reste néanmoins une fille adorable, sans réelle méchanceté. Quant à Sawyer, il devient presque que le bad boy de l'histoire, il boit, il veut utiliser une fille, à des paroles plaisantes, enfin bref on ne peut pas le porter dans nos cœurs au départ. Mais lorsqu'il réalise ses sentiments pour Lana, on le retrouve enfin, le bon petit garçon.
  Une romance très simple, des personnages plus ou moins attachants, ce second tome n'est pas aussi plaisant que le premier, mais reste une bonne lecture. Le retour de Beau et Ashton dans certaines scènes est sympathique, heureuse de les retrouver.

Une nouvelle série de cette auteure sort au mois de janvier 2015 : Désir fatal tome 1 De tout mon être chez J'ai lu, passion intense.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...