Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

vendredi 31 octobre 2014

KGI tome 3 Mémoire Volée - Maya Banks

Memoire volee

KGI tome 3 Mémoire Volée de Maya Banks

Résumé :

Kelly Group International (KGI) : 
groupe d’intervention familial spécialisé 
dans les missions militaires à haut risque.

Peu de gens refuseraient de partir sur une île paradisiaque tous frais payés. Pourtant, si Garrett Kelly accepte cette mission, c’est uniquement pour surveiller Sarah Daniels, en cavale depuis qu’elle a assisté à un meurtre commis par son demi-frère, ennemi juré du KGI. Le soldat discipliné est loin de se douter qu’il va succomber aux charmes de la jeune femme. En découvrant son passé sombre, il est pris du désir irrésistible de la protéger. Même lorsque celle-ci s’enfuit. Car s’il ignore tout de ses poursuivants, Garrett sait en revanche que Sarah va mourir.


  • Broché: 504 pages
  • Éditeur : MILADY (21 août 2014)
  • Collection : Suspense

Extrait :


" - J'ai peur quand je vois une femme pleurer, avoua-t-il.
- C'est une chance alors que j'aie pleuré toutes les larmes de mon corps il y a de ça quelques mois, dit-elle en riant.
- Il y a pleins de choses qui m'effraient, comme les femmes enceintes par exemple.
  Les lèvres tremblantes, elle le regarda de nouveau. La lueur sauvage qu'il avait aperçu dans ses yeux s'était un peu estompée.
- Je commence à avoir l'impression que tu as peur des femmes, point barre.
- C'est l'espèce la plus violente, et imprévisible avec ça. Je préfère être confronté à un sanglier enragé. On ne peut pas tirer sur une femme."

Couverture : KGI, Tome 3 : Mémoire volée

"   Garrett fit la grimace et prit la main de sa belle sœur pour la réconforter.

- Je suis désolé ma belle. Je suis un gaffeur de la plus belle espèce mais tu étais au courant, je pense. Est-ce que je peux faire quelque chose pour t'aider?
- Tu pourrais accoucher à ma place.
- Pas question marmonne-t-il ?
- Quel gamin ! s'exclame Sophie en riant. Tu n'as même pas réagi quand tu as été touché par une balle.
- Peut-être, mais c'est pas pareil."

******
" -Je vais t'embrasser, Sarah, déclara-t-il ?
- Absolument pas, fit-elle.
- C'est ce qu'on va voir, grogna-t-il quand ses lèvres rencontrèrent celles de la jeune femme."


Avis de Lili :

    Garett est un protecteur chronique de la gente féminine, Rachel, puis Sophie et maintenant Sarah. Envoyé en mission sur une île magnifique, Garett est loin d'être aux anges, car il doit faire du baby-sitting. La demi-sœur de l'un de leur ennemi, Marcus Lattimer, est témoin d'un meurtre et pourrait les aider à enfin attraper celui-ci. Mais la magnifique, attendrissante Sarah va faire succomber notre gros dur au grand cœur.
   La famille Kelly est définitivement la meilleure. Un mélange d'humour, d'action et d'amour réunit dans un roman à suspense, sublime ! L'intrigue est palpitante, on suit avec plaisir les péripéties de nos héros. Le suspense est soutenu jusqu'à la dernière page.
   Les personnages sont attachants et intéressants. Garett a toujours été surprotecteur, mais dans ce tome il est aussi tendre, doux et charmant. Quant à Sarah, c'est une femme blessée, qui survit à un événement dur qu'elle a subi. C'est un personnage intéressant, fort et attendrissant, même si parfois elle semble un peu naïve. Le couple évolue petit à petit, apprend à se connaitre. Tout est très bien dosé. On retrouve la famille au complet, leur humour et leur moment de tendresse.
   Une série qui ne cesse de nous captiver, avec tout le nécessaire pour nous rendre accro : action, suspense, amour, humour, ... Encore un tome à la hauteur de nos attentes.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...