Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

dimanche 19 octobre 2014

Beautiful tome 2 Walking Disaster - Jamie McGuire

walking disaster

Beautiful tome 2 Walking Disaster de Jamie McGuire

Résumé :

 Avant de quitter ce monde, la mère de Travis lui a donné deux conseils : 
« Joue, et ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires. »
Favori des combats clandestins de toute la région, Travis a mis à profit une partie de l’adage. Mais entre cette violence et les histoires d’un soir, il ne reste aucune place pour l’amour… pas plus que pour la déception.

Alors qu’il se croit invincible, la rencontre d’Abby va faire vaciller toutes ses certitudes…

Il est grand temps de faire vraiment la connaissance de Travis Maddox»



  • Broché: 477 pages
  • Éditeur : J'ai lu (15 octobre 2014)
  • Collection : SEMI-POCHE LITT

Extrait :

Prologue :
" - Un de ces jours tu tomberas amoureux, mon garçon. Ne te contente pas de n'importe qui. Choisis la fille qui ne te cédera pas facilement, celle pour qui tu devras te battre. Ne cesse jamais de te battre pour ce que tu désires."

walking-disaster1.jpg
"- Quelque chose ne va pas ?
- C'est une fille, Papa...

  Il eut un petit sourire.

- Elle me déteste, je crois, alors que moi, je ...
- Tu l'aimes ?
- Je sais pas. Je ne crois pas. Mais bon... comment sait-on ce genre de choses ?
  Son sourire s'élargit.
- Quand on parle d'elle avec son vieux père parce qu'on ne sait vraiment plus quoi faire d'autre, c'est un signe qui n trompe pas..."


Avis de Lili :

    Ce deuxième tome n'est pas vraiment un second tome puisque c'est l'histoire de Travis et d'Abby, mais du point de vue de celui-ci. On retrouve leur rencontre, leurs prises de têtes et leurs moments tendres et intenses. 
    Le petit plus que ce tome, c'est la découverte du vrai Travis. Celui qui sait caché ses sentiments et ses émotions derrière une façade de dur à cuir. On découvre aussi de nouveaux passages où Abby n'était pas présente dans le premier tome, comme des discussions avec le père de Travis, Jim ou son cousin Shepley. On découvre les sentiments qu'éprouvent Travis pour Abby, et parfois Abby passe pour une fille vraiment "garce". Tout ce qu'elle a fait en repoussant ce pauvre Travis, nous parait comme exagérer et méchant. Et nous adorer encore plus celui-ci, on compatit.
    Seul petit point négative, mais sans en être vraiment un, c'est qu'on connait la fin de l'histoire, donc il n'y a plus de réelle suspense. Cela ne dérange en rien la lecture, si on adore ce couple. C'est même un plaisir de les redécouvrir. Et l'auteure nous offre un épilogue sublime. Belle surprise !
    Franchement, je suis ravie de ma lecture, même si le côté découverte n'y est pas, j'ai passé un magnifique moment. Tout est intense et addictif. J'ai hâte de découvrir la suite sur l'un des frères Maddox, Trenton. D'après J'ai Lu,  Beautiful Weeding sera chez nous en avril 2015 !!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...