Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 13 octobre 2014

Pas de mensonges entre nous - Stacey Lynn


Pas de mensonges entre nous de Stacey Lynn

Résumé :

Toute vérité est bonne à dire…

En plus d’être séduisant, Jack est à la tête d’une multinationale. Toutes les femmes rêvent d’en faire leur mari, mais ce célibataire endurci revoit rarement ses conquêtes après le troisième rendez-vous.
Voilà cinq ans qu’Emma est au service de Jack. Lorsqu’il l’a recrutée, elle était enceinte, et le père de son enfant l’avait abandonnée. Depuis cette trahison, Emma se méfie des hommes… mais Jack a de quoi la faire changer d’avis. Lorsqu’ils finissent par admettre l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, l’ancien compagnon d’Emma refait surface. Il veut passer du temps avec son fils, et rêve de recoller les morceaux avec son ex. Emma n’a que l’embarras du choix…


  • Broché: 408 pages
  • Éditeur : MILADY (21 août 2014)
  • Collection : Central Park

Extrait :

" - Dis, Jack, je pourrai jouer à la PlayStation la prochaine fois ?
  La voix enjouée de Logan vint rompre le silence et je vis les yeux durs de Jack s'adoucir alors qu'il se tournait vers lui en souriant.
- Bien sûr. Peut-être que je te ramènerai un nouveau jeu.
  Logan sourit jusqu'aux oreilles.
- Super ! Je veux Paper Mario !
- Logan..., le réprimandai-je. Il est très impoli d'exiger les choses comme ça. Jack n'est pas obligé de tout t'acheter.
  Mon fils afficha une moue boudeuse qui nous fit éclater de rire; l'espace d'un instant, la tension palpable qui émanait de Jack s'évanouit.
- Ta mère dit n'importe quoi.
  il s'accroupit devant Logan et ébouriffa affectueusement ses boucles blondes.
- Si tu ne dis pas clairement aux gens ce que tu veux, tu ne l'obtiendras jamais, poursuivit-il sans me quitter des yeux un seul instant.
  Ses paroles avaient un double sens, mais comment savoir ce qu'il avait dans la tête ? Son regard ténébreux me troublait tellement que je me sentais incapable de rester là une minute de plus."

Couverture : Pas de Mensonges Entre Nous

" - Je veux comprendre pourquoi je perds tout contrôle dès que je suis près de vous. Je veux savoir pourquoi, en vous voyant embrasser Dean sur la joue la semaine dernière, j'ai voulu le frapper pour avoir osé poser ses mains sur vous. 
- Je vous ai déjà dit ce qu'i en était de ma relation avec Dean, l'interrompis-je.
  Il se contenta de froncer les sourcils avant de poursuivre.
- Je ne suis pas quelqu'un d'émotif, Emma, et vous le savez. Mais depuis que je vous ai embrassée la semaine dernière, je me sens comme un volcan sur le point d'exploser et je ne sais pas comment me sortir de cette mauvaise passe.
  Je grimaçai."
*****
" - Je ne cherche pas de relation sérieuse.
  Je ne réagis pas car je le savais déjà. Cela ne fit que renforcer ma détermination de considérer comme temporaire ce qui s'était passé entre nous plus tôt dans la journée.
- Et je ne m'attache pas aux gens. Mais ça fait longtemps que je t'ai dans la peau et je suis fatigué de lutter contre ça."

Avis de Lili :

    Cela fait cinq ans qu'Emma travaille pour son patron Jack en tant qu'assistante personnelle, femme de ménage et cuisinière, elle n'a guère de tant pour une vie privée. Mère célibataire, elle a abandonné ses études de droits lorsque le père de Logan a fui après l'annonce de sa grossesse. Vivre au quotidien auprès d'un homme comme Jack, devient très dure. Emma a réussi à cacher son attirance et ses sentiments pour son patron jusqu'à une certaine limite. Mais lorsque c'est Jack qui fait les premiers gestes auprès d'elle, Emma ne peut plus résister à cette tension entre eux. Mais le passé refait surface et chamboule la vie d'Emma.
   L'intrigue est bien menée, les émotions sont intenses et sincères. Ce roman est une belle lecture même si l'idée n'est pas très originale ou innovante. On est emporté par l'histoire et les secrets des personnages. Le suspense est soutenu jusqu'aux révélations finales, une belle réussite pour l'auteure.
   Les personnages sont attachants. Emma est une femme sincère, forte et déterminée. Elle est très loin des personnages qui nous agace par manque de conviction ou détermination. Non Emma c'est ce qu'elle veut et ne se laisse pas abattre par les petits aléas de la vie. Quant à Jack, c'est un célèbre célibataire endurci, qui stoppe toute relation au bout du troisième rendez-vous. C'est un homme sexy, dominateur et très protecteur, il est près à tout pour éloigner tout danger d'Emma et de Logan. Très lunatique et fort de caractère, Jack est parfois confus face aux sentiments qu'il ressent pour Emma. La relation est sensuelle, et loin d'être vulgaire. 
   L'écriture de Stacey Lynn est sublime. On est accaparé par l'histoire et aucun ennui, aucun temps mort ne vient gâcher notre lecture. Bien au contraire, l'auteure nous offre une belle relation qui gagne en profondeur, une intrigue captivante malgré le côté "déjà-vu", des personnages magnifiques et un beau suspense. 
  Un roman qui réunit une belle panoplie pour nous satisfaire et rendre cette lecture très agréable. Un petit coup de cœur pour cette romance.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...