Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

samedi 25 octobre 2014

Létal tome 3 Secrètement Vôtre - Cynthia Eden


Létal tome 3 Secrètement Vôtre de Cynthia Eden

Résumé :

Rattrapée par son passé…

Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube.
Mais Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…


  • Broché: 500 pages
  • Éditeur : MILADY (21 août 2014)
  • Collection : Suspense


Extrait :

" - Je n'ai pas eu d'autre crise depuis des semaines. Le psy du département m'a donné son feu vert.
  Et ça, est-ce que tout le monde s'en fichait, ou quoi ?
- Et je te donne une deuxième chance. (Luke inclina la tête sur le côté.) Prouve à Hyde qu'il a tort. Montre-lui l'acier dont tu es faite, celui qui t'a maintenue en vie quand le Guetteur a tenté de te briser.
 Mais je me suis brisée. J'ai craqué. Je l'ai supplié."

Deadly Lies by Cynthia Eden
" Je ne veux pas d'amour. Je ne veux pas d'éternité. C'est toi que je veux. Maintenant.
  Comment aurait-il pu résister à ça ?
  Samantha se balança sur les talons.
- Tu devrais faire installer un système de sécurité électronique. Tu devrais voir chaque personne avant que...
  Elle s'interrompit et secoua la tête.
  Des ombres soulignaient ses yeux. Des cernes qu'elle n'avait pas tout à l'heure, sur le balcon.
- Samantha ?
  Ils se connaissaient à peine, mais il y avait quelque chose entre eux. Une sorte de lien.
  Elle hésita avant d'avouer ?
- Je n'avais pas envie de rester seule ce soir.
  On ne pouvait pas faire plus brute ni plus sincère que ça. Le sexe de Max se gonfla comme le désir jaillissait de lui. Il avait encore son goût sur la langue.
  Elle ouvrit les yeux.
- Tu as envie d'être seul, toi ? (Son regard s'agrandit.) Attends.. Tu n'es peut-être... Est-ce que tu es seul ?
  Max lui prit la main et le tira à l'intérieur.
- Plus maintenant."

Avis de Lili :

    Après les événements des tomes précédents, Samantha essaie tant bien que mal de reprendre sa vie en main. Mais face à ce qu'elle a subi aux mains du Guetteur, elle est dévastée et les doutes de Hyde sur sa capacité à travailler correctement, ne l'aide pas.  Elle se jette dans les bras d'un bel inconnu pour une nuit d'oubli, mais au réveil rien n'a changé. Lorsque se présente une affaire à laquelle elle est implicitement liée par son lien avec Max Ridgeway, son amant, elle se jette sur cette enquête à bras le corps pour convaincre Hyde qu'il a eu tort sur ses capacités.
    L'enlèvement de plusieurs jeunes hommes riches et la demande d'une rançon, devient une enquête personnelle pour Sam, lorsque c'est le frère adoptif de Max qui en est la victime. L'intrigue et l'enquête est menée avec intelligence et précision. A aucun moment le suspense ne s'affaiblit, au contraire il s'intensifie. De petits indices se placent, le dénouement se rapproche, et on reste happé par cette histoire jusqu'à la dernière page. 
    L'évolution du simple couple d'amant à une relation plus stable est très gérée. On ressent les sentiments des personnages qui intensifient au fur et à mesure que l'enquête les contraignent à se confronter. Sam est une jeune femme affaibli par son ancien tortionnaire, et souffre de cauchemar. Décidée et déterminée à passer au travers de cette peur, elle se lance dans une nuit torride avec un homme pour ressentir autre chose. Elle tombe sur Max dans un bar, elle le voit comme un homme fort et très sexy. Et se jette dans ses bras pour une nuit sublime, puis une deuxième. Max Ridgeway est un homme riche, autorité, possessif et tendre à la fois. Il fera tout dans ce tome pour protéger les gens qu'il aime. Leur passé est à un obstacle pour leur futur couple, ainsi que le présent puisqu'il sont tous les deux au centre de cette enquête.
    Les personnages des premiers tomes sont présents, Monica et Luke, mais aussi un petit retour de Kenton. On suit leurs progressions, c'est agréable de les revoir.
   Une saga qui ne s'est jamais affaibli au cours des tomes, bien au contraire ils s'intensifient. Ce tome est sublime, il regroupe tout ce que l'on peut attendre dans cette catégorie, intrigue captivante, suspense soutenu, belle romance, un tout très agréable.
    L'auteure nous laisse sur notre faim avec un denier passage sur Hyde, j'espère découvrir dans un prochain tome son histoire, ou pourquoi celle de Kim. Aucune sortie prévue pour le moment en version originale.


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...