Les Films attendus

Attention tous tomes suivants le premier peuvent contenir des SPOILER !!!

lundi 13 janvier 2014

La Société tome 1 Qui deux nous deux - Angela Behelle

Couverture de La Société, Tome 1 : Qui de nous deux ?

La Société tome 1 Qui deux nous deux d'Angela Behelle

Résumé :


Un élève aussi farouche que séduisant, une société secrète, un lent apprentissage mené de main de maître qui éveille son corps et comble ses désirs les plus inavouables : Mickaëlla Valmur est loin d imaginer ce que lui réserve cette étrange rentrée scolaire...


Chaque femme vit plusieurs existences à la fois : fille, amie, sur, mère, compagne, enseignante, infirmière, amante... Qu importe qui elle est vraiment, Angela Behelle est une femme comme toutes les autres, tranquille et sage... en apparence.



  • Poche: 320 pages
  • Éditeur : J'AI LU - LIBRIO (18 septembre 2013)
  • Collection : LITTERATURE GEN

Extrait :


"Je porte mon regard vers le nouveau venu.

- Il semblerait que votre arrivée sème le trouble dans mon auditoire. Fais-je d'une voix très calme.
- l semblerait ! Constate-t-il sans sourire.
  Sa voix grave et chaude fait frissonner de nouveau l'assemblée.
- Quel moyen aurais-je de ramener ces jeunes gens au sujet qui nous préoccupe ?
- Tout dépend de vous. Avez-vous le désir ou la volonté d'être écoutée ? Me répond-il sur le même ton joueur.
  Alexis est à la hauteur de sa réputation. Aucun de mes autres élèves n'aurait été capable d'une telle répartie.
- Quelle est la différence ?
- Le désir correspond à notre inclination première, alors que la volonté désigne le résultat d'une élaboration par la raison. Vous vous situez dans la première catégorie, celle du désir. Conclut-il sûr de lui.
- Qu'est-ce qui vous permet de dire ça ?
- Votre indignation devant le comportement de vos élèves. Seule une grande maîtrise de vos nerfs vous a permis de ne pas vous emporter. Votre raison l'emporte, mais ne peut dissimuler votre désir sincère d'être écoutée.
  Je le regarde en tentant de cacher mon trouble et mon admiration. Il ne me lâche pas pour autant."


Avis de Lili :


Mickaëlla Valmur est une jeune veuve de 28 ans et professeur de philosophie. Son mari, 67 ans ne l'a pas laissé dans le besoin, elle est maintenant riche, mais elle adore enseigner. L'arrivée d'un nouveau élève, Alexis Duivel, va inverser les rôles. Micky devient sa tutrice mais aussi son élève.
Ce premier tome fait bien parti d'une romance érotique dans son intégralité, scènes de sexe, domination et soumission, le tout autour d'une société secrète. Nous rencontrons l'un de ces premiers membres, Alexis.
J'étais un peu sceptique au départ, et quelques passages n'ont un peu surprise ou agacée, peut-être les deux. Sinon dans l'ensemble, l'histoire est agréable. On suit l'apprentissage de Micky, qui commence lentement et devient de plus en plus intense au fil des pages. Elle dépasse les tabous, les interdits et ses limites. Quant à Alexis, il est tendre et sévère à la fois. Il m'a agacé parfois et séduit à d'autre moment. 
On est loin d'une belle romance, mais ce premier tome est intense et sensuel. Pour prévenir certains lecteurs, les scènes sont très érotiques, mais le langages n'est pas des plus vulgaires. 
J'ai apprécié l'écriture de l'auteure, je poursuivrai cette série.

Avis de Didine :

De l'interdit, de l'érotisme, de l'amour, quelques surprises, un personnage principal qui évolue tout au long du livre... j'ai apprécié cette lecture et attaque dès à présent le tome 2

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...